Pages

dimanche 30 juin 2024

Elections piège à cons ...

-
Les journaux du dimanche sont dithyrambiques sur les élections. Mes chers lecteurs, sous la dernière législature l’opposition était majoritaire. Ccombien de "motion de censure" a-telle votée ? Réponse zéro, tous ces enfants de putain ont défendu leur gamelle. Ne vous attendez pas à ce que la prochaine chambre, fasse autrement. Il y a 153 ans que ça dure, leur sale gueule d’abord, le peuple après juste pour lui piquer encore quelque sous. C’est une raison suffisante pour que je ne vote plus. J’en ai marre d’être toujours pris pour un imbécile, par des salauds.

Sputnik l’Opération Spéciale. On y apprend que l’occident cesse de cracher au bassinet du zelensky. Il faut dire que pour acheter un hôtel casino, il aurait du le faire avec ce qu’il avait déjà volé à ses compatriotes.

Amusant le comité de rédaction du NYT le torchon démocrasseux Us, conseille à biden d’aller à l’Ehpad.

Sayed Nasrallah parle de la victoire et ma foi bien des signes lui donnent raison.
- L’entité et ses ministres criminels, sacrifient encore des juifs à leurs ambitions. L’article nous explique que Guantánamo est pas du tout un accident. Ce sont les mêmes gardiens dans les deux camps ceux des terre volées et ceux à côté de la Havane.

La Chine lance le satellite Zhongxing-3A. C'est la 526º mission des fusées porteuses Longue Marche.
- Shenzhen–Zhongshan un nouvel ouvrage d’art de 24 kms de long.

Nicolas Bonnal, sur la dictature centriste.

Le media 4-4-2 le plan baignade dans la Seine, 1,4 milliard d’euro jetés par les fenêtres.

Portez-vous bien !

-

samedi 29 juin 2024

La ripoublique colonialiste...

-
Réponse à Maria Zakharova, si Paris a un héritage colonial, malheureusement indéniable. Je lui rappelle que c’est en grande partie dû à la ripoublique. Il suffit de se rappeler les propos des salopards de la fin du 19º siècle sur «les devoirs des peuples civilisés, envers les peuples sauvages». Devoirs qui consistaient à leur voler leurs richesses, dont ils ne faisaient pas grand usage. Je lui rappelle également que la plupart de ces grands humanistes, étaient des français de très fraîche date.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Al Manar nous dit ; israël s’est mis dans la mouise, tout seul comme un grand. Aujourd’hui sa seule porte de sortie, serait des négociations. Lesquelles sonneraient le glas de la carrière du génocidaire en chef. Pas surprenant qu’il n’y recourt pas.
- Corollaire des ennuis de l’entité, les permanents du cabinet de guerre commencent à s’accuser mutuellement du désastre en cours. Il faut un responsable et ce sera pas moi, disent tous ces assassins.
- Les Anglo-sionistes vs le Yémen, ça barde des deux cotés. Les résultats sont plus probants du côté du Yémen, que de l’autre. Le trafic maritime sur la mer Rouge à nettement diminué.

En Iran les présidentielles mettent en avant deux des 4 candidats. Qui sortent au coude à coude, avec une avance considérable sur les deux autres.

La Chine fête le 70º anniversaire des cinq principes de la coexistence pacifique.

Le Media 4-42, Claude Janvier nous parle de "l’Etat Profond Français".

Le media 4-4-2 fait le bilan de la prestation de Biden au grand débat. Les avis des spectateurs sur les prestations des deux ; 33 % Biden vs 67 % pour Trump.
- Moon of Alabama, sur les prestations des deux candidats.

James Howard Kunstler, encore l’Ukraine ce cadavre programmé.

Moon of Alabama, les Russes annoncent qu’ils vont détruire les drones Us. Quelles conséquences, sans doute pas grand-chose. Si les Us pouvaient faire une guerre contre Russes et Chinois, il y a longtemps qu’ils là mèneraient.

Andrew Korybko, les Us garderont-ils Zelensky l’an prochain ?

Portez-vous bien !

-

vendredi 28 juin 2024

Pantomime lamentable.

-
Pour les dems ça ne fait aucun doute, les prochaines présidentielles seront aussi truquées que les précédentes. Sinon ils n’auraient pas envoyé leur gâteux au casse-pipe. Comme prévu il s’y est couvert de merde.
- Les Chinois ne sont pas éblouis par les deux candidats, ni par leurs prestations. Ils parlent même de gérontocratie, c’est dire !

Sassou-Nguesso, apporte le Congo à Moscou, sur un plateau d’argent. Si notre neuneu imbécile avait fermé sa gueule, on en serait peut-être pas là. L’Afrique de l’Ouest ne veut plus du con élyséen, ce qui nous fait un point commun.

Sputnik l’Opération Spéciale.

CNN confirme, ce sont bien les armes américaines qui massacrent le peuple Palestinien. Faisant du yankee de mierda un authentique "criminel de guerre". Mais c’est pas une nouveauté dans l’histoire de cet ignoble pays.
- La réalité de Gaza par des médecins américains qui en reviennent. Si vous aimez les films d’horreur, vous allez être servi.

Confirmation officielle la pustula fait un deuxième tour, bonjour la Dictature. Heil pustula ! On a pas fini de voir marcher au pas de l’oie et les salut Nazis comme en Ukraine. Une seule bonne nouvelle, l’Ue ne s’en relèvera pas !

Moins de Philippins, moins d’électeurs pour Rodrigo Dutertre. Résultat le fils de putain marcos, prend la place de papa.

Portez-vous bien !

-

jeudi 27 juin 2024

Assange libre, pustula aussi !

-
France-Soir se félicite comme beaucoup, de la libération d’Assange. En revanche dans le même article, on apprend que la justice belge vaut pas mieux que celles qui ont traqué Julian Assange. Tout mon mépris à la del marmol, minable politicarde de merde. Qui bouffe dans la gamelle de ses concitoyens, pour ne rien leur apporter, surtout pas la justice ! La ripoublique est le paradis des parasites.
- Beaucoup de journalistes dénoncent la manœuvre du gâteux de washington et son coup de com Assange. Dire que cela lui vaudra des électeurs, c’est bien aléatoire. En revanche le coup tordu est que pour se tirer des pattes de la pieuvre. Il faut plaider coupable ! Or s’il y en a un qui n’est coupable de rien, c’est bien Assange. Ce n’est évidemment pas le cas des présidents Us, qui ont tous du sang sur les mains. On revient à l’inversion accusatoire de mise à notre époque. Qui permet à tous les criminels, d’accuser les innocents en toute impunité. Vive la ripoublique et son immoralité !

L’Otan va changer de bobine. On y gagnera rien, si ce n’est de plus voir la gueule d’empeigne du stoltenberg.

La CiaMossad a encore frappé, sur la Bolivie cette fois. Il semble que le régime ait supporté le choc. Mais c’est peut être pas encore fini. Avec les terroristes il faut toujours se méfier.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Kenya va très mal, son président ne plaît pas au bankstérisme mondialiste. C’est le Fmi qui fait le porte-parole de la pieuvre.

Entité tout va bien mais, l’armée qui na’ pas perdu un homme, en cherche 8 000 de plus. Soit le Hamas a grossi ses effectifs, contrairement aux dires de la junte. Soit tsahal a perdu un grand nombre de ses assassins.
- Autre point, il commence à y avoir des mutins, dans les pioupious de l’entité. Ça va sûrement pas faciliter les choses pour les génocidaires en chef. Soit punition exemplaire qui risque de faire renverser le gouvernement, soit ± amnistie qui incitera les autres à en faire autant.
- La CIP a-t-elle oui ou non, lancé un mandat contre bibi ? Et si oui, comment compte t-il se rendre aux USA ? Si non il faut pendre haut et court les juges de la CIP. Juges qui dans ce cas ont perdu toute légitimité devenant les Assassins de Milosevic et des autres Serbes.
- Décidément l’entité n’est pas à un crime près. Cette manie du tous les droits au nom de la souffrance des juifs, devient une infamie.
- Les Yéménites montrent leurs missiles hypersoniques Hatem-2. Il n’y a plus guère que les Us, qui n’arrivent pas à en fabriquer.
- L’Unicef se réveille. Depuis neuf mois, des milliers d’enfants Palestiniens ont été massacrés. On se souvient de sa célérité, quand il a été question des enfants de Kershon. Toutes ces saloperies internationales, puent la combine et la corruption à plein nez.

Téhéran héberge la réunion ACD ou Asie Coopération Dialogue, c’est en anglais donc dénué de sens.

Chine le PM vietnamien est lui aussi au Forum du Davos. J’ai pas de sympathie, pour les gens qui ont un pied dans chaque camp. Ou une main dans chaque poche.
- Chang’e-6 est arrivée à Pékin. On va bientôt savoir ce qu’elle contient.
- Les Chinois travaillent eux, ils se rêvent pas en Alexandre le grand bientôt déculotté.

Eric Verhaeghe nous parle de l’Ue et du second mandat presque acté de la pustula.

Moon of Alabama se méfie lui aussi, des coups tordus des américains. Ce que j’écrivais lorsqu’il a été libéré. Assange devrait chercher refuge, dans un pays plus sûr que la déplorable australie.

Portez-vous bien !

-

mercredi 26 juin 2024

Alzheimer toujours ...

-
France-Soir, les journalopes ont la mémoire courte. Il me semble que ce sont les fameuses mines d’uranium. Que la lauvergeon, cette traînée ripoublicaine fossoyeuse d’Areva, avait sur payé (argent des contribuables) à ou avec son mari. Mais silence merdiatique, on est dans les arcanes du pouvoir, donc de toutes les corruptions.

Malheureusement Jukian Assange ne sera pas canonisé. Il a maintenant de forte chances de mourir dans son lit, c’est regrettable. Je l’aurais bien vu en "Saint patron des journalistes". J’ai bien dit journalistes, pas brosses à reluire. Autre point à ne pas oublier c’est l’injustice suédoise. Qui a sans rougir montré au monde entier, son niveau de corruption et de servilité envers le dollar. Enfin d’un pays qui a empoisonné René Descartes, on peut pas attendre grand-chose.
- Bien l’article de Michel Collon, sur la liberté face aux dictateurs sionistes occidentaux. Leur heure est passée, même si eux ne l’ont pas encore compris.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie a bien raison d’interdire à nos pisse copies de salir ses trottoirs.

Entité, encore un "soupçon de crime de guerre", n’est-ce pas messieurs de l’Onu. Bande d’infâme salauds !

Politico est un vrai torchon mondialiste. Heureusement qu’il est payant, ça m’évite d’avoir encore plus d’urticaire. Je parcours déjà la une de l’Immonde tous les jours, j’ai largement ma dose.

Chine, "la sonde Chang’e-6 ramène sur terre les premiers échantillons de la face cachée de la lune". C’est un exploit, bien peu encensé par nos larbins merdiateux.
- Autre exploit chinois, forer un puits de pétrole en mer, à 6 088 mètres de profondeur.
- Je vois mal pourquoi le PM Chinois se compromet avec les chancres Davosiens. Ce sont les restes de la racaille mondialiste soros, gates, la vermine du capitalisme agonisant.

Léo Kersauzie, ah les bons fromages de la ripoublique. Il a raison de parler de convictions, chez tous ces mange merde.

Une bonne analyse sur les folies occidentalo-otaniennes. Si les pays d’Europe de l’est, servent de base aérienne pour les F-16 Otaniens, contre la Russie. On pourra alors dire que la WW3º a vraiment commencée. Je souhaite bien du courage aux citoyens imbéciles de ses pays. Imbéciles parce que leurs élus pourris, ont acceptés des bases de l’Otan chez eux. Je rappelle aux suédois et finlandais, qu’ils sont partie intégrante de ces imbéciles.

Moon of Alabama l’Ukraine est en train de s’effondrer militairement et économiquement. Il est le premier occidental à expliquer correctement la stratégie russe. Eliminer les FAU avec le moins de pertes possibles. C’est ce que font les Russes, depuis le début de l’Opération. A part la manœuvre mal pensée contre Kiev, les premiers jours.

Portez-vous bien !

-

mardi 25 juin 2024

Julian Assange est libre !

-
France-Soir, Julian Assange est libre, enfin libre de se faire soigner, vu son état physique et mental.
- Ce n'est pas de la mansuétude mais un coup de com, il faut bien que biden trouve au moins quelques électeurs. C’est bien beau les trucages, mais s’il n’y a personne derrière, ça passera pas.
- J’espère pour Assange que cette fois, yankee de mierda tiendra parole. Mais à la place de Julian, j’irais de suite demander l’asile à la Chine et la Russie. Quant au rôle qu’a bien voulu jouer la perfide albion, c’est comme toujours celui d'un immonde pays de putains.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Gaza environ 20 000 enfants sont portés disparus. Si on ajoute tous ceux que tsahal a tué et blessé, on est loin du «soupçon de génocide».

Iravani reparle du PAGC au grand et inutile machin.

France Soir sur le procès Trogneux frère et sœurs, tous deux absents. Marrant que la justice permette à des justiciables, d’être présents en la personne de leur avocat.
- Hexagone encore Paul-Emile Bairon sur les "élections piège à cons". Il y a de fortes chances pour que cette fois, ce soit plus vrai que jamais.

James Howard Kunstler, nous parle des folles dem, pas confondre avec les folles de mai. Il suppute que les dites folles, vont tenter de remettre Hilary dans une course qu’elle a déjà perdue, contre Trump.

Portez-vous bien !

-

lundi 24 juin 2024

Même le Cambodge ...

-
Tout le monde est las de l’amérique, même le Cambodge préfère Moscou.
- Les terroristes, coupe jarrets du "yankee de mierda", sont chez eux partout. Au Daghestan Russe comme à Sébastopol.
- Dmitri Peskov constate qu’aucun pays occidental ne s’est fendu d’un mot de condoléances. Nous les occidentaux, sommes gouvernés par des racailles !
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les J,B, ou jeux des Brics sont terminés. Ça aura été un long silence radio en occident pourri. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde, rejetez le merdiatisme occidental. Il est beaucoup trop à l’image de ses gouvernants.

Entité. un journaliste anglais appelle enfin les choses par leur nom, les Israéliens des Nazis. David Hearst y met quelques formes, mais le fond est là.
- La résistance s’organise, des tas de groupuscules pas tous si petits que ça, rejoindront le Hezbollah en cas d’attaque de l’entité. C’est pas encore le grand "réveil de la Oumma", mais elle approche.
- Le yankee de mierda craint pour ses pioupious au M.O, en cas de guerre israélo/Libanaise. Il en faudra peu, pour que l’Iran se joigne à la fête. Et là les voleurs de pétrole auront peu de temps pour foutre le camp.
- D’après les chiffres officiels, 550 mille juifs ont quitté l’entité, les 6 premiers mois de la folie de bibi. Dans un pays de 9,9 millions d’habitants ça fait déjà un grand trou.

Chine l’Exposition Mondiale de l’Intelligence à Tianjin. Sur ce thème, elle pouvait pas avoir lieu ailleurs. Il y a bien longtemps que l’occident, n’a plus rien montré sur le sujet.
- L’empire du milieu peaufine son système de santé. De réforme, en réforme, toujours moins cher et plus performant pour le patient.

Pustulagates, le tribunal de Bruxelles, entend la plainte de Frédéric Baldan, contre la hyène de la commission. La décision du tribunal sera rendue avant le 27 juin. A suivre donc !

Brandon Smith les 5 étapes du déni. De ceux qui refusent de voir l’effondrement économique en cours. Oh bien sur ce n’est pas encore le grand Krach boursier de 1929, mais rien ne dit qu’il n’aura pas lieu.

On est lundi, le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.
Cette semaine c’est très dense comme souvent. Ça commence par la visite de Poutine en Corée du nord et Vietnam. La Corée du nord est le point le plus fort de cette tournée. Une pierre dans le jardin Us.
La Chine elle rassure la Corée du sud, qui en a bien besoin. Le PM chinois Li Qiang fait la tournée du Pacifique. L’Australie est très contente de se voir offrir une détente, depuis son alignement forcé sur l’amérique. La Malaisie elle c’était gagné d’avance, le pays a les coudées franches. Reste les Philippines, dont l’Us a remis le fils de son pion au pouvoir. Là comme à Taïwan c’est yankee de mierda qui joue de ses proxys, pour emmerder Pékin.
Le casque à pointe stoltenberg, veut des représailles contre quiconque soutien Moscou. Chacun ses fantasmes !
L’Ue toujours caniche de washington, prend encore des sanctions contre la Russie, la Chine et la terre entière. Lesquelles comme les précédentes se retourneront contre l’Ue.
La Suède se rêve en territoire nucléarisé, elle va finir par y arriver.
La Chine prend des mesures de sur contrôle des viandes provenant d’Ue, pour se venger des droits de douanes sur ses voitures électriques.
Israël a menti c’est un pléonasme, sur le 7 octobre, tout le monde le sait. Ce sont ses soldats, qui ont tué des israéliens ce jour là. Times of Israel sera pas plus entendu cette fois, que les autres médias ayant déjà rapporté ces faits. Il semble qu’il y ait du tirage entre la junte de l’entité et son armée. Le porte parole de tsahal, ayant annoncé haut et fort, que le but avoué de bibi, « était de la poudre aux yeux ». L’état major rêve d’un conflit élargi avec le Hezbollah au Liban. C’est oublier un peu vite sa déculottée en 2006. Les Houtis ont fait un travail de sape, qui a largement dépassé les prévisions americano-sionistes.
L’article termine par le temps où les occidentaux faisaient la pluie et le beau temps sur la planète Arabe, est révolu.

Portez-vous bien.

-

dimanche 23 juin 2024

Front popu, faut voir...

-
Bulletin 191 de Xavier Moreau.

- Sputnik l’Opération Spéciale.

Almanar fait un point sur la soi-disant guerre de l’entité contre le Hamas. Guerre qui n’est que de la poudre aux yeux, pour éliminer le maximum de Palestiniens. Si de ce coté l’entité est remarquablement efficace. Le Hamas se renforce et démolit des occupants et leur matériel. Le prix que paye l’entité pour ce résultat somme toute bien maigre, est peut être un peu disproportionné. Je rappelle que l’économie est très sérieusement ralentie. Tandis que l’inflation grimpe en flèche. L’avenir de l’entité comme état, est pas rose loin s’en faut.
- L’Us, le génocidaire en second a bien des soucis. Ses navires font beaucoup de bruit, mais pas assez pour dissuader les Yéménites. Lesquels avec leurs alliés Irakiens, en profitent pour viser des navires marchands, dans le port d’Haïfa.
- Le Hezbollah fait une vidéo intitulée "aux personnes intéressées". Cette vidéo montre une série de sites militairement sensibles en israël. Sur la vidéo sont affichées latitude et longitude des dits sites. Pas moyen de se tromper, c’est ce que reconnaît la presse de l’entité.

La Chine répond aux sanctions illégales Us, avec HarmonyOS déjà installé sur 900 millions d’appareils. Huawei est un trop gros morceau pour l’appétit des banksters Us.

A propos de fous, les américains grimpent encore d’un cran dans l’infirmité.

Nicolas Bonnal se lâche sur ; la gauche-caviar. Celle que miteux a installé en hexagone.

Portez-vous bien !

-

samedi 22 juin 2024

Doctrine nucléaire ...

-
Poutine retouche la doctrine nucléaire russe. Comme toujours les malades mentaux occidentaux, n’en tiendront pas compte. Du moins jusqu’à ce qu’une grosse bombe, leur tombe sur le nez.
- L’Opération Spéciale par Spunik.

Marrant l’article, un ex conseiller de l’entité, parle des options actuelles de cette dernière, face au Hezbollah. Bien que l’article se veuille positif, les six options qu’il énumère, sont toutes plus ou moins catastrophiques pour les génocidaires.
- Le sale rôle de la macronie dans les crimes commis à Gaza.
- Cuba fait briller ses couleurs, en se joignant à la plainte de l’Afrique du Sud, contre l’entité criminelle.
- L’Onu cette ignoble organisation américano-sioniste, est bien embarrassée. Ses enquêteurs concluent tous que ; l’armée de l’entité est l’une des plus criminelles du monde. Mais bien sûr la vilaine bestiole ne fait toujours rien, sinon obéir à ses bons maîtres.

La Chine et son satellite quotidien.
- Le Luxembourg regarde du coté chinois. Il faut dire que l’Ue propose pas grand-chose d’excitant.

James Howard Kunstler, en France on disait ; le poisson pourrit par la tête. C’est un peu ce que nous explique JHK. Le système s’effondre sur lui-même, sans pouvoir y remédier, puisqu’il est le moteur de son effondrement.

Bhadrakumar analyse la rencontre Poutine et Kim Jong Un. C’est la réponse du berger Russe à la bergère Us.

Simplicius le penseur, sur la permanence vs le progrès. Très intéressant papier.

Portez-vous bien !

-

vendredi 21 juin 2024

La Louisianne Chrétienne ...

-
France-Soir, la Louisianne sera bientôt cataloguée ; antisémite, quelle rigolade !

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Karine Bechet-Golovko, la Russie sort de l’assemblée parlementaire de l’OSCE. Piotr Tolstoï a parfaitement raison. Les gouvernants ayant deux sous de jugeote, n’ont pas à financer toutes ces combines internationales, totalement américano-sionistes.

Entité, un porte-parole, qui porte la parole de la logique et non celle du pouvoir, on aura tout vu !
- Huit mois de guerre pour ce beau résultat. 15% des israéliens envisagent de quitter l’enfer.
- Il est bien le communiqué du Hamas sur la pseudo-justice internationale. Le procureur khan a bien subi des menaces de l’entité, sa peur se lit dans ses décisions.
- Moon of Alabama, sur les ambitions folles de l’axe américano-sioniste, au Liban. Ambitions qui se heurtent à un obstacle de taille, le Hezbollah. Lequel a déjà gagné en 2006. Alors qu’israël à l’époque, était en pleine possession de ses moyens. On sait que l’entité a perdu beaucoup de soldats à Gaza, même si le nombre exact est un secret.

Chine, Xi Jinping est un véritable globe-trotteur dans son pays. Il visite tout, regarde tout jusqu’au moindre détail, veut tout savoir de son pays. C’est vraiment un président extraordinaire.

Neuneu premier, roi de la faillite à tous les niveaux. Question gestion et dette, c’est comme le reste, la cata partout. Il faut dire que le con aux finances, a été particulièrement bien choisi, pour ruiner l’hexagone.
- Hexagone encore, la guerre civile a déjà commencé. Liquider le peuple, pour faire de la place aux accapareurs, tel est le plan du bankster.

Alastair Crooke, « la diplomatie est l’art de gérer les double standards », dixit l’infâme borrell. Un article fort intéressant, sur ces fameux double standards .

Portez-vous bien !

-

jeudi 20 juin 2024

Guérison ...

-
Ça y est le Vietnam semble enfin guéri de son Alzheimer. Il était temps, voir le vainqueur se vautrer au pied de son vaincu Us, me faisait vomir. D’autant que si le Vietnam a gagné, c’est en grande partie grâce à l’ex-URSS.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

L’Us se pose bien des questions, mais ce questionnement nous questionne à son tour. Officiellement, l’Us dispose de plusieurs flottes toutes munies d’un porte-avions. Ce site donne la liste des bateaux de l’Us-Navy. Alors comment se fait-il que le Eisenhower ne puisse être remplacé pour regagner son port d’attache ? Ceci signifie-t-il que les autres porte-avions, sont également hors d’état de nuire.
- Nasrallah s’exprime ; l’option guerre contre le Liban est le mauvais choix, dit-il. Ce qui est vrai pour l’entité, l’est aussi pour Chypre, à bon entendeur.
- L’ignoble macronie a encore du sang humain sur les mains. Quel pays de merde, pas une saloperie nous sera épargnée par cette junte pourrie.
- Marrant larry fink, serait le parrain Us de micron. Ce serait lui qui conseillerait à notre neuneu national, de nous trahir encore et toujours.

Chine, le président Xi Jinping reprend l’APL bien en main. En Chine, c’est le parti qui commande à l’armée, pas le contraire.

Moon of Alabama, il semble que quelques rares américains, soient capables de poser un diagnostic sur l’état du pays. Ceci dit, de là à ce qu’il soit suivi d’effet, il y a un très grand pas. Je suis d’accord avec la conclusion de MoA, l’amérique ne changera de politique, que lorsqu’elle y sera contrainte.

Caitlin Johnstone, nous gratifie d’un article superbe ; sur les délires de l’occident à propos d’israël. Les deux exemples quel prend, montrent à quel point l’attitude de nos gouvernements est délirante, autant que servile.

Global Times, Chine et Malaisie une parfaite histoire d’intérêts communs.

Portez-vous bien !

-

mercredi 19 juin 2024

Néo entente cordiale...

-
Cette fois c’est fait, Moscou et Pyonyang signent un "partenariat stratégique global".
- Sputnik l’Opération Spéciale.

France-Soir nous parle du camé élyséen. On se souvient de Trump hilare, enlevant des restes de Coke ou Héro sur le costume de sa marionnette.

Autre taré, le con Otanien, qui veut faire payer à la Chine son aide à Moscou. Comment vas-tu faire guignol, avec ton bâton ? Ils ne sont même plus ridicules, juste minables.

Entité, toujours les mensonges à profusion, bien sûr que la junte israélienne savait pour le 7 octobre. Son comportement et sa soi-disant précipitation, des heures après le début de l’opération, le démontre. De même le scenario, versé quasi instantanément à la presse sioniste, du monde entier. Montre que la réponse à l’action du Hamas, était parfaitement préparé du côté de l’entité. Je rappelle au passage, que c’est tsahal et non le Hamas, qui a tué des israéliens. Il fallait du sang, pour faire pleurer dans les chaumières.
- Le pentagone annonce 190 attaques yéménites sur des navires Us. Et 50 navires de commerce touchés par Ansarullah, ce qui a provoqué une diminution importante du trafic, en mer Rouge et canal de Suez.
- Le sioniste américain est bien embêté, le Hezbollah ne lâchera pas prise, sur le nord de l’entité.
- Cette pourriture d’Onu et ses « sérieuses inquiétudes » se fout vraiment du monde. La encore les sionazis règnent en maître, comme sur washington.
- Un article qui nous parle du rêve de bibi, un grand israël sans palestinien. Même si sur le papier c’est très joli. La réalité est que l’entité se dépeuple. Il y a peu de chance pour que demain, des hordes de juifs demandent à y venir.

Chine la production industrielle augmente de 5,6 % en mai.
- Le PM chinois Li Qiang, poursuit sa tournée des voisins. Il atterrit à Kuala Lumpur capitale de l’état insulaire de Malaisie.
- Origin Wukong l’ordinateur quantique le plus avancé du pays.

E&R sur le nouveau front populaire couramment appelé soupe populaire. On y trouve ce qu’on y apporte, comme dans les auberges espagnoles autrefois.

Eric Verhaeghe, revue de presse bien sentie. Hexagone, Europe et monde, c’est du bon boulot.

Moon of Alabama quand le merdiatisme "s’emmêle". De propos incohérents, en propagande éhontée, il peut contribuer au pire.

Bhadrakumar, la nouvelle donne politique en Europe et le sale jeu que joue l’Us. Reste à Poutine, à bien mesurer ses adversaires, ni trop, ni pas assez. Comme ces derniers mentent tout le temps, ce n’est pas une mince affaire.

Portez-vous bien !

-

mardi 18 juin 2024

Poutine à Pyongyang ...

-
Poutine en Corée du nord ; avis aux neuneus occidentaux, faites ce que vous voulez, vous ne changerez rien. Vous êtes le passé, nous sommes l’avenir.
- Poutine assure un "soutien indéfectible", à Kim Jong Un. Avec Poutine il n’y a jamais de paroles en l’air.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Coté entité, ça va pas fort pour bibi. Ses promesses de victoire, résonnent comme des promesses de campagne électorale. Demain on rase gratis. Il semble que les Israéliens aient enfin compris.

Le procureur général du Kansas, contre pfizer et son pseudo-vaccin covid. "Pfizer a fait de multiples déclarations trompeuses pour tromper le public sur son vaccin à un moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité".
- Pfizer paye pour éviter des poursuites, sur une autre de ses saloperies, le Zantac. Les empoisonneurs publics, ont bien des soucis en ce moment. Je rappelle qu’il y a quelques jours, c’était johnson&johnson qui payait pour les mêmes raisons.

James Howard Kunstler se régale, comment les dems vont-ils se débarrasser de l’encombrant biden ? Il serait même logique qu’ils le fassent avant le 27 juin, date du débat entre le gâteux et Trump. Parce que là, la supercherie va se voir comme le nez au milieu de la figure.

Moon of Alabama, le dernier spectacle de Ze en Suisse, fait un four retentissant. Une négociation de paix sans un des deux belligérants. C’est encore plus con, qu’une valise sans poignée.

La revue de presse alternative du Saker francophone. Ça commence par les monnaies. Le dollar et les monnaies numériques des banques centrales. Ça continue par la dédollarisation. Les sanctions Us produisent-elles des résultats ? Enfin l’entité, la tentative ratée des biden’s boys, d’obliger bibi. Puis ça se termine par l’Ukraine, là c’est un peu la routine.

Portez-vous bien !

-

lundi 17 juin 2024

Ah la Paix ...

-
La Paix, le pire ennemi de l’Occident et surtout de ses marchands de canons. Les Brics, ne signent pas les élucubrations Us.
- La marionnette de Washington refusera le plan de paix de Poutine, tant pis pour elle. Entre son illégitimité et son désir de pérennité, le crétin de Kiev court vers la corde qui le pendra. Il eut été avisé de foutre le camp quand il en avait la possibilité.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie, a-t-elle les bandits les plus cons du monde ? Ils ont déjà oublié la libération des otages, dans un théâtre en Géorgie.

L’entité semble bien difficile à diriger. Il est vrai que, ne sachant où aller il n’est pas aisé de s'y rendre.
- Le Hezbollah transforme le nord de l’entité en enfer. Les sionistes récoltent au nord, ce qu’ils ont semé à Gaza.
- Le Hamas n’est pas mort, loin s’en faut. Il parle encore et fort bien !

Chine, départ du navire hôpital «Arche de paix», pour une nouvelle mission. Depuis son lancement en 2008, il a traité 290 mille patients au cours de ses missions.

Brandon Smith, nous parle de la destruction de radars russes. Cette histoire ne tient pas vraiment debout. Sauf à chercher un prétexte, pour une escalade du conflit Ukrainien. Il a malheureusement raison de parler de WW3º. Les fous Us veulent faire la première guerre de l’histoire, avec des dettes et une monnaie de plus en plus faible.

Christine Cuny, nous parle de la médecine et surtout des infâmes labos. Ce ramassis de bandits de grands chemins ayant tous les droits, même celui de tuer. Je rappelle que ce sont ces mêmes labos, qui tirent les ficelles du pantin de l'Oms.
- Le Saker francophone nous propose une série d’ouvrages de Michel Cuny, commentés par Christine Cuny.

Portez-vous bien !

-

dimanche 16 juin 2024

Le droit à la haine.

-
Au pays de la haine inextinguible, nul besoin de guerre pour que tout s’effondre. La bêtise et la haine, y suffisent grandement.
- Au pays d’oncle Shmuel, où l’AIPAC règne sans partage, il y aurait un vent de révolte. Un certain Thomas Massie, lutte héroïquement contre la main mise sioniste, sur le congrès Us. Et à la surprise générale, ça semble porter ses fruits.
- Touché, coulé, le Yémen reste intraitable, l’occident ne peut guère que constater. Pour se consoler, les sionistes-compatibles tuent des yéménites par-ci, par-là. Tuer est leur unique argument.

Li Qiang le PM chinois, fait des visites de courtoisies à ses voisins anglophones. Après la N.Z, c’est le tour de l’Australie.
- Quand on parle de panneaux solaires, on a du mal à imaginer ça. La Chine, est le pays de la démesure contrôlée.

Hexagone, les ayants droit à la haine. Le combat factice contre un épouvantail illusoire, donne tous les droits aux pseudo-combattants.

Maria Zakharova pose la bonne question, les français sont-ils prêts au sacrifice suprême. Payer de votre vie, pour des intérêts américains, est-ce vraiment votre intention. C’est un sujet qui devrait être traité par les mange-merde politichiens de tous bords. Mais là silence radio, tous ces parasites préfèrent de très loin, jouer à la guerre picrocholine.

Nicolas Bonnal, Maupassant « maintenant qu’ils savent lire et écrire, la bêtise latente se dégage ». Flaubert « L’humanité a la rage de l’abaissement moral ».

Portez-vous bien !

P.S : Le bulletin 190 de Xavier Moreau.
-

samedi 15 juin 2024

Le héros de l'Afrique ...

-
Le président Russe félicite Ramaphosa, pour sa réélection comme président d’Afrique du Sud. La question est ; qui a le pouvoir de faire obtenir un si petit score, à un président aussi exceptionnel ?
- Sputnik l’Opération Spéciale. Les FAU perdent 12 795 soldats en une semaine. A cette cadence, il restera plus personne en Ukraine, bien avant Noël.
- Proposition de paix en Ukraine, par Poutine. M’étonnerait que le gâteux Us, donne le feu vert à son comique.
Le Yémen toujours droit dans ses bottes. 145 navires ont été ciblés, dont le porte-avions Us Eisenhower.
- Il semble que l’entêtement de bibi, conduise Israël vers l'abîme.
- A Gaza, malgré leurs crimes de guerre, les forces de l’entité continuent à perdre des gens et du matériel.
- Les forces israélienne confrontée au même problème que celles de Kiev. Décidément, le nazisme ne fait plus recette, par les temps qui courent.
- On parle peu de l’Irak, qui a su devenir un acteur à part entière de la résistance.
- Newsweek se lance dans une bataille de chiffres avec l’entité. Quels que soient les chiffres, les colons quittent le nord en feux, trop dangereux.

La Chine se méfie de la chaleur.

Le nouveau front populaire, est pas branché congés payés. Mais très branché immigration, pas dans le sens fermer le robinet.
- Pierre-Alain Depauw, la franc-maçonnerie prête à jouer la carte Bardella. Le moins qu’on puisse dire, est que c’est très mauvais pour notre pays.

James Howard Kunstler, l’amérique n’échappera pas à la guerre civile. Les voyous dems feront tout, pour qu’elle ait lieu.

Bhadrakumar, le pétrodollar est enterré, ce fut un enterrement sans fleur, ni couronne.

Simplicius le penseur, analyse le world wide web. On ne peut que lui donner raison, un est très loin d’un monde de découvertes. C’est tellement emmerdant, qu’on tourne sans cesse sur les mêmes Url. "Circulez il n’y a rien à voir", risque de devenir le leitmotiv du www.

Portez-vous bien !

-

jeudi 13 juin 2024

l'Otan tombe le masque...

-
Bas les masques, l’Otan est bien une dictature. On verra quels larbins, oseront rendre leur tablier. Met avis, qu’ils seront pas nombreux.

Sputnik l’Opération Spéciale. Le Donbass se libère peu à peu.
- Les pas de deux de l’Onu, un petit pas en avant, deux grands en arrière. Mettre sur le même plan le 7 octobre et les 8 mois de crimes israéliens. L’Onu est la chienlit de l’humanité.
- Ils sont jolis les arabes de bahreïn, émirats de merde, saoudie, jordanie et égypte. Tous confortablement assis, avec leur homologue génocidaire, sous la férule Us. Vous n’êtes que des esclaves, des chiens, pas des Hommes.
- Yémen et Irak, n’ont rien de commun avec les cinq larves, cités précédemment. Eux mettent un point d’honneur, à être du bon côté de l’histoire. Quel qu’en soit le prix. Chappeau Messieurs !
- L’entité a voulu élargir le conflit au Liban. Elle voit son espace nord, se réduire comme peau de chagrin.
- Yankee de mierda ; ce sera comme j’ai dit et pas autrement ! Seulement la résistance est en position de force, l’entité et son mentor Us pas. Et ça, ça change tout. Surtout que pour les génocidaires un accord devient urgent. Ils sont pas assez bêtes pour pas avoir compris, qu’ils ont perdu leur guerre. Pire c’est maintenant Israël, qui est en danger.

France-Soir, arrivée à Cuba de 4 navires russes, dont un sous marin nucléaire. Voilà de quoi faire perdre ses derniers cheveux, au gâteux de washington.

Chine, Xi Jinping se fend d’un discours au CNUCED, autre combine onusienne, au service de l’Us.

Hexagone, dans les cuisines électorales, c’est le coup de feux. C’est que député, c’est motivant pour un parasite. Pognon et retraite à vie, ça vaut le coup de ramper un peu.
- Amusant, les sionistes sont toutes griffes dehors face à Mélenchon. Les gôchos vont devoir choisir entre ; disparaître ou supporter l’anathème.

Un ex-ministre japonais, jette une énorme pierre dans le jardin des vaccino-crates. Ceci dit, des excuses même sincères, c’est un peu facile, c’est on s’embrasse et on oublie. Pas sûr que les Japonais en deuil, oublieront si facilement.

Un grand bravo au président Nicolas Maduro ! Tandis que les neuneus occidentaux, mettent leur peuple à la rue. Le Venezuela a construit 5 millions de logements, pour loger le sien. Il annonce la construction de 3 autres millions d’ici 2030.

La guerre économique sans succès menèe par le bankster Us, contre la Russie. Il y a seulement 10 ou 15 ans, personne n’aurait parié un kopeck sur une victoire Russe. Aujourd’hui je parierais volontiers, sur une défaite cinglante du bankster Us. Tout en rappelant au passage, la parfaite illégalité des sanctions Us, et le silence complice de l’Onu cette infection.

David Vine et Theresa Arriola, nous offrent un article remarquable sur le complexe militaro industriel Us. Cette authentique mafia, qui fait plus de dégâts sur la planète, que tous les terroristes réunis.

Portez-vous bien !

-

mercredi 12 juin 2024

Faire du neuf, avec du vieux !

-
Les Brics, veulent sortir l’Onu des griffes yankeesionistes. Il était temps d’y penser ! Ils feraient beaucoup mieux de cesser d’entretenir l’agonisant, pour en faire un tout neuf, ouvert, très loin du précédent.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Un monsieur présenté comme extrêmement compétent, parle d’un sujet qu’il reconnaît ne pas connaître. On croirait lire un article de l’Immonde. Je rappelle à tous ces beaux stratèges. Que toutes les armées du monde, utilisent des leurs. Pourquoi les radars si facilement ciblés, n’en seraient-ils pas ?

Le Hamas accepte l’accord de l’Onu, à condition que ce dernier force israël à le respecter. C’est une bonne fin de non-recevoir.
- Global Times, la Chine a signé l’accord du C.S Onusien, mais se dit très réservée sur sa mise en application. Il ne présente pas loin s’en faut, toutes les garanties nécessaires pour une paix durable. Il faut rappeler qu’il n’est que le énième dans ce cas.

Les Chinois en Afrique, après les promesses, les résultats sur quelques décennies. Plusieurs pays très proches de l’auto-suffisance-alimentaire. Dire que nous avons passé un siècle, en Afrique .

Une large analyse du futur hexagonal post élection Ue. Ça sent la merde à plein nez. Le Machiavélisme du neuneu a assez bien fonctionné, jusqu’à maintenant. Où que l’on regarde, on voit mal comment notre pays pourrait s’en sortir. La France est morte, tant pis pour elle !
- Tomas Fazi, se penche sur le futur de l’Ue, avec la montée de la droite. Il nous explique très clairement, pourquoi ça ne changera rien, ou presque rien. Simplement parce que l’Ue n’est en aucun cas, une démocratie. Les peuples n’y ont que le droit, de faire ce que décident des fonctionnaires, non élus, ne rendant compte à personne. Vive la démocrassouille !

Portez-vous bien !

-

mardi 11 juin 2024

Qui, gagne quoi ?

-
Marcel Morin pour France-Soir, se risque à approfondir le Machiavélisme macronien. Il s’en sort pas trop mal. Il est vrai que hormis quelques psychiatres, démêler les méandres du psychisme du malade. N’est pas une mince affaire.
- Régis de Castelnau s’y risque à son tour. Il constate que les parasites de bourbon, ont légitimement rejoint le placard à godillots, à la satisfaction générale. Le drame vient de la connerie ambiante, qui redonnera leur siège à beaucoup trop de ces chancres. L’organisation des élections, n’est pas mon problème, je voterais pas plus cette fois, que les précédentes.
- Quant à mon avis sur les résultats européens. Je suis convaincu que macron a perdu les européennes, par nécessité. Quand on nomme une idiote, comme leader de sa campagne. C’est pour la perdre. Il reste à comprendre ce que cherche le neuneu, dans une victoire du RN. S’il a vraiment reçu l’ordre, de faire la guerre à la Russie. Il a tout intérêt à ce que les citoyens du bas, soient présents au pouvoir. Ça permettra de leur refiler les emmerdes, quand ils viendront. Sinon, tout ce cirque n’a encore et toujours, aucun sens. Pour liquider ce qui reste de france et de puissance à cette dernière. Il fait ça très bien, avec sa bande racailles. Il n’a aucun besoin de changer quoi que ce soit.
- ER nous offre une bonne analyse des enjeux à venir en hexagone. Un très joli bordel en perspective, qui permettra aux salauds de sauver leurs billes.

L’Allemagne est de moins, en moins, vertueuse. Rongée par les "verts", elle va de Charybde en Scylla.

James Howard Kunstler, quand le monde devient fou, toute forrme de raison est exclue.

Bhadrakumar, les routes de la soie n’ont pas finies d'étonner les imbéciles.

Pour finir, la revue de presse alternative du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

lundi 10 juin 2024

Pas pire sourd ...

-
France-Soir ; Vladimir Poutine n’est pas las. Il répéte sans cesse les mêmes choses, aux neuneus occidentaux. Lesquels n'ont pas la capacité intellectuelle de les entendre.

Les résultats des élections Ue, pays, par pays.
- Micron joue à Machiavel, pour endosser la panoplie de Napoléon. C’est que chez les cons, la "conscience française" est une valeur de droite. Or pour faire sa grande guerre à Poutine, notre pseudo "la paille au nez" a besoin d’un peuple bien uni, derrière lui. Pas à dire, c’est un génie !

Les BRICS vont dans le bon sens, pas une monnaie commune, mais un serpent monétaire. Ainsi chaque pays échange avec ses partenaires, dans sa propre monnaie. L’ex marché commun Européen peut servir de modèle. Car il a fonctionné, jusqu’à ce que miteux tue le franc, avec ses dévaluations à répétitions.
- Le Zimbabwe revient à l’étalon or.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Avi Rosenfeld le boucher de Gaza démissionne. N’est pas Moshe Dayan qui veut.
- C’est une épidémie puisque Benny Gantz et Gadi Eizenkot, ont annoncé dimanche soir leur démission du cabinet de guerre. Le meilleur commentaire est de Avigdor liberman : Mieux vaut tard que jamais.
- Un certain Balakrishnan Rajagopal de l’Onu, parlant du carnage de Nuseirat. « Les pays qui célèbrent la libération de quatre otages israéliens sans dire un mot sur les centaines de Palestiniens tués et les milliers de personnes détenues arbitrairement par Israël ont perdu leur crédibilité morale pendant des générations et ne méritent pas de faire partie d’un organe des droits de l’homme de l’ONU». On ne peut que lui donner raison. Le hic c’est que ; dans les faits ça se traduira par rien, comme toujours.

L’Iran au Conseil de Coopération du Golfe Persique ou CCGP. Occupez-vous de vos fesses, pas de nos trois îles.
- Iran encore, début de la campagne électorale, pour un nouveau président. Il faut dire, que les gens occupent rarement longtemps les fonctions officielles, dans le pays.

La Chine qui s’occupe des pays sérieux, pas des bras cassés. Constate que la coalition au pouvoir en Allemagne, sort laminée des élections européennes.

Modi l’Indien prête serment pour son troisième mandat.

Brandon Smith, nous gratifie d’un excellent article. Sur les méfaits du ; diviser pour régner. Pour l'Amérique, c'est juste l'impossible espoir d'un peuple uni.

Global Times constate, que l’ignoble petit macron, est dans tous les sales coups organisés par le gâteux de washington.

Portez-vous bien !

-

dimanche 9 juin 2024

Vive la démocrassouille...

-
ICI Bruxelles par Luc Rivet, voici un excellent bilan de la Gross Commission.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Israël la soi-disant unique démocratie du Moyen Orient. Comme dans les démocrassouilles occidentales, le Demos a juste le droit de fermer sa gueule.
- L’invincible tsahal, a bien du souci. Le Hezbollah a des moyens d’informations extrêmement performants. Heureusement pour elle la junte de Tel Aviv, conserve intact sa capacité de censure.
- Le trop décrié BDS remis au goût du jour, par Gustavo Petro. Pas sûr que ce bel exemple, soit pas largement suivi par des fournisseurs et clients habituels, des génocidaires. Il faut dire que faire du commerce, avec un pays sur la "liste de la honte de l’Onu", pue l’argent sale.

La Chine fait de gros progrès, dans la recherche de solutions, visant à guérir du diabète.

Hexagone les querelles ridicules de la droite collabo française. Tous ces politicards sombrent tellement dans l’ego, qu’ils n’offrent plus aucun intérêt. Comment accorder le moindre crédit, à de pareils Tartuffes.

Nos grands amis américains, les patrons de sarko flamby macron, sans parler de certains précédents. Encore pris la main dans le sac !

Onu, Guterres a enfin osé braver l’anathème. En mettant israel sur la même liste que daesh, al qaida, isis et tant d’autres. Rien du très beau monde et des plus respectables. Puisque tous produits par la Cia, comme svoboda, pravisektor et leurs semblables, en Ukraine.

Nicolas Bonnal, la classe moyenne condamnée vu par Guénon.

Portez-vous bien !

-

samedi 8 juin 2024

Le merdiatisme pourri ...

-
Le torchon génocidaire "Immonde" titre ; L’Europe sous la pression de l’extrême droite. Je précise que pour cette vermine, ce n’est pas de l’humour. Heureusement que je paye pas un sous d’impôt dans ce pays de merde. J’aurais honte de subventionner, de tels salauds.

Vladimir Poutine au SPIEF, fait le point sur l’état de santé de la Russie. Le moins qu’on puisse dire, est que le malade claironné, se porte rudement bien. S’il est une chose que Chinois et Russes ont compris, c’est qu’un pays au boulot est très peu vulnérable. L’Occident fout plus rien et il en crève.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

France-Soir sur Dupont Aignan, il est trop honnête pour faire un grand leader politique.

L’entité paria trouve naturellement sa place sur la «liste de la honte» de l’Onu. Comme sanction, pas de quoi faire des insomnies. L’entité devrait simplement être virée de l’Onu. Quand on respecte pas la charte d'une associaton, on est viré de l'association.
- Les ambitions des génocidaires croissent, à l’inverse de leurs capacités. Même le merdiatisme local est sceptique, quant à la capacité de la junte, de lancer une opération positive contre le Hezbollah.
- Les israéliens qui ont voté pour bibi et ses complices, peuvent être satisfaits tout va beaucoup plus mal, dans le pays. Aussi cons que les français, c’est pas peu dire.

Retour au réel, le porte-avions Eisenhower est inutilisable, piste d’envol impraticable. Quand j’écris que ces gros rafiots, sont surtout d’énormes cibles, en voici la démonstration.

James Howard Kunstler, constate que la jeune Amérique, est aussi décadente que la vieille Europe.

Bhadrakumar, sur l’Inde de Modi. Toujours brillant, surtout sur un sujet qu’il maîtrise de bout en bout.

Portez-vous bien !

-

vendredi 7 juin 2024

Toujours le Donbass ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Poutine ne cache pas son intérêt pour l’Afrique.

Même si, la CIJ n’est plus rien. Que l’Espagne se joigne à la plainte de l’Afrique du Sud, est tout à l’honneur du gouvernement espagnol. Chez tous les droits de l’hommistes, le génocide des Palestiniens n’est qu’un détail de l’histoire. "Détail" qui avait fait les beaux jours du merdiatisme hexagonal, contre Le Pen.

L’ONU le grand protecteur des pires criminels de la planète, fait très bien semblant.

Qu’est-ce que le connard élyséen, avait besoin d’emmerder un journaliste iranien ? Collabo, fayot et con à la fois, il est grand temps de foutre cette ordure dehors. Je rappelle que ce nain a invité son jumeau Ze, à la commémoration de la fin de l’europe des nations. J’en ai ras le bol, de voir le porte coton de Biden, se pavaner à l’Elysée.
- Pas mal l’article de Guy Mettan sur le D Day. Il a un peu, beaucoup, raison. C’était pas la peine de faire chier ma génération, comme ils l’ont fait sur les nazis ceci, les nazis cela, pour en inviter à la commémoration de notre pseudo-libération.
- Karine Bechet-Golovko notre grotesque se prend pour Napoléon. Il a ça de commun avec tous les dingues de la francophonie. Pour mémoire je rappelle que beaucoup des politicards merdeux qui nous ont foutu dans la WW2º. Se sont empressés de collaborer avec les nazis, après que ceux-ci aient écrasé la ridicule armée hexagonale.
- Thierry Meyssan, confirme que le débarquement était bien un projet, de nouvelle occupation.
- Pour macron le raté, qui emprunte à tout-va ; regarde comment marche un pays bien géré. Commerce extérieur chinois en hausse de 6,3 % sur les 5 premiers mois de l’année.

Chine, Chang’e-6 le transfert des échantillons est réussi. Si la Nasa avait fait la même chose, on en aurait plein les pages de nos putains de journaux. Merdiateux vous êtes les fossoyeurs de votre vilain métier.

Cette fois plus aucun doute n’est permis, l’Amérique est bien l’un des plus "grands criminels de l’histoire". Américains vous êtes le peuple le plus méprisable de la planète. Vous votez pour des ordures Dem, Gop, en trouvant ça normal. Vous valez pas mieux que les habitants de la vieille Europe, que vous méprisez. Vous êtes le pays des hors la loi, tout mon mépris !

Elections européennes ; Un article qui démontre le comique des valeurs démocrasseuses de l’appareil.

Simplicius, sur les jeux vidéo, collabos de la doxa ambiante. On se demande ce qui pourrait encore échapper, à la bien-pensance mondialiste.
- Simplicius encore, Hyperstitions et culte du progrès. Le présent des futurologues ressemble à celui des religieux ; Je vous promet le paradis pour demain, en passant la sébile !

Portez-vous bien !

-

jeudi 6 juin 2024

500 par jour ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Encore 500 FAU morts pour l’Amérique. Pour trouver plus con, il va falloir aller loin.
- SPIEF, Poutine s’exprime sur la guerre en Ukraine.

La lamentable Diktature de pustula se couvre encore de pipi, aux yeux du monde.

L’entité est dans la nasse. Elle ne peut plus sortir, sans perdre complètement la face. Il ne lui reste pour se justifier, qu'à aller toujours plus avant, toujours plus seule. En fait d'histoire juive, c'est juste une histoire de fous.

La Chine toujours au boulot, lancement de satellites oui, mais par lanceur commercial Ceres-1.

La Suisse, malgré ses juges qui lui mettent la honte au front. Ses députés savent toujours compter.
- Surtout qu'il se dit, que l’immonde Ze s’est offert un hotel casino à Chypre, plutôt que financer les défenses des soldats ukis. Si les Ukrainiens étaient encore des hommes, il y a longtemps que cette ordure se balancerait au bout d'une corde.

Jean-Luc Baslé nous offre un excellent article sur ; notre incapacité à apprendre de nos erreurs.

James Howard Kunstler, ne croit plus en l’Amérique. Il ne lui reste guère, que la politesse du désespoir.

Bhadrakumar, nous offre une remarquable analyse des forces politiques en Afrique du Sud. Pour le président Ramaphosa, la coalition de gouvernement qu’elle quelle soit, sera pas une partie de plaisir.

Nicolas Bonnal sur les bourgeois. Là où je le rejoins, les bourgeois sont effectivement antérieurs à la révolution, puisque ce sont eux qui l’ont conduite. On peut même dire bourgeois gentilhomme, puisque depuis l’immonde cardinal les charges se vendant. La bourgeoisie aisée était dans tous les offices de la cour.

Global Times, un long article qui nous explique que la grosse commission toujours au service de Washington. Est complètement empêtrée dans ses futurs droits de douanes, sur les Voitures Electriques chinoises. Cette Ue est une colique rien d’autre.

Portez-vous bien !

P.S : Quelques mots sur les élections européennes. J’ai déjà dit m’en soucier comme d’une guigne. Si j’accordais encore quelque confiance, à des politichiens. Je voterais pour celui ou ceux, qui préconisent le frexit. Comme il y a longtemps déjà, que je ne crois plus aux mots sortant de la bouche de tous ces mange-merde. Je voterais pas ! Là encore les élections sont sans quorum. Donc quels que soient les résultats, il y aura des députés. Lesquels suivront les directives de Washington. Afin qu’à la commission, sorte du chapeau le candidat des banksters.
Les faits ayant démontré le grotesque de l’opposition parlementaire, inutile de s’attendre à des miracles. Vos élus seront les mêmes qu’au palais Bourbon, de remarquables brosses à reluire.
Seule une révolution peut nous sortir de cet enfer. Seulement pour ça, il faudrait un peuple différent, de ce qu’est devenu le nôtre.

P.S 2 ; J'ai oublié de regarder le calendrier. Nous sommes le 6 juin et nous fêtons l'entrée en force des Américaisn en Europe. La conquète de l'est par ces fumiers, tant pis pour nous.

-

mercredi 5 juin 2024

Silence involontaire...

-
Je vois dois quelque explication, sur mon silence la semaine passée. J’étais à l’hôpital, pour une opération nécessaire, dont je n’ai toujours pas envi de parler. L’opération c’est bien passé, et jusque-là ; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Encore un juge dont le courage et la verts, vont faire l’admiration des foules. Il est aisé pour chacun, de deviner quel était le travail de la mère. Pendant ce temps l’entité massacre à Gaza, mais c’est pas de la juridiction du gommeux. Si entre autres, ça pouvait aider le torchon à se casser la gueule, ce serait une excellente nouvelle. Quand au petit bourgeois puant, avec sa morale à trois sous. Il peut crever tout le monde s’en fout déjà.
- France soir, sur une autre affaire de pouffiasse ; le pustula-gate. L’amusant, c’est que cette conne qui rêve de refaire un tour de manège, a cassé son jouet. Je pense pas qu’il y aura affluence aux bureaux de vote des européennes. Usurpation, compromission, trafic d’influence, corruptions, le tout à la puissance "n", n’en jetez plus la cour est pleine.

L’ennui avec les Neuneus c’est leur déliquescence intellectuelle. Tant que tous ces sales cons, n’auront pas pris une grosse bombe sur leur crane de piaf. Ils continueront à titiller Poutine. Autre citation ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Les englishs ont bien de la chance, Nigel Farage entre en lice.

Le Mexique s’offre une présidente. Espérons pour les Mexicains, que ce ne sera pas qu’une nouveauté merdiatique.

Le 27º Forum Economique International de Saint Petersbourg ouvre ses porte.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Evidemment, tout soldat en uniforme sur le territoire Ukrainien. Quel que soit son drapeau, est une cible légitime pour l’armée Russe. La vieille saloperie de bourgeoisie française, renvoie ses pioupious au casse-pipe comme en 14. Engagez-vous, rengagez-vous qu’ils disaient ! Enfin ils auront vu du pays, avant de mourir.

Les Brics représentent à eux dix, 47 % de l’économie mondiale. Sans jouer au diseur de bonne aventure, on peut sans risque affirmer que la part économique des Brics, a un bel avenir. Ce qui est loin d’être le cas de celle du G7. Où la part de chaque pays membre baisse d’année, en année. Avec des prévisions de décroissance, de plus en plus affirmées.

Le malade mental génocidaire de l’entité, a réussi à mettre le nord d’israel à feux et à sang. Yair Lapid a beau jeu de dire que ; le nord est en feux et la dissuasion israélienne brûle avec lui. C’est souvent comme ça quand on confie les rênes à des cinglés.
- Bibi voulait absolument étendre le conflit pour engluer le yankee dedans. Il a certes étendu le conflit, mais il est toujours seul à y faire face. Et au vu de ses résultats, je vois mal mêmes les plus cons des américains, courir sus aux chimères du crétin.
- Le dictateur de Chaplin avait le mérite d’être drôle, celui d’israël pas du tout.
- Le Yémen en profite pour peaufiner son arsenal.
- Yankee de mierda, découvre que le porte avion n’est pus l’arme d'assaut absolue, mais une énorme cible. Il y a déjà longtemps que j’écris cette vérité.
- Bravo aux Maldives, pas d’assassins en vacances chez nous.
-Le Brésil ne veut plus avoir d’ambassadeur dans le pays paria.
- Bravo également à Mélenchon, pour une fois il n’est pas à côté de la plaque.
- Naledi Pandor a parfaitement raison, la CIJ n’est plus rien, juste un vague porte-voix Us. Les citoyens du monde ne peuvent plus accorder le moindre crédit, à aucune instance internationale.
- Effectivement la résistance Palestinienne, est en train de mettre l’entité à genoux. L’entêtement imbécile du tyran, ne fait qu’accélérer le processus.
- Bravo à la Slovénie qui fait rarement parler d’elle. Seulement pour qu'on en dise du bien !

La mission chinoise sur la face cachée de la Lune se poursuit comme prévu.

La Russie a engagé le combat contre la FED.

La Géorgie enfonce le clou en bannissant le wokisme.

Beaucoup de bruit pour rien, neuneu va causer dans le poste. Comme il ne dit que des conneries, c’est bon pour les journalopes collabos. Ils-elles ont le privilège de décoder les propos incohérents, de l’imbécile aux commandes.

Scott Ritter, découvre l’illégitimité de biden. Ça fait longtemps que moi je sais, que ce pseudo-président n’est qu’un pantin ridicule. La "farce cachée" d'une fausse démocratie, vraies dictatures.

Andrew Korybko, nous parle des relations Russie Afghanistan. On voit mal pourquoi les Russes, ne défendraient pas leurs intérêts.

Bruno Guigue replace Tianenmen, dans son contexte. Juste un soubresaut de la modernisation chinoise.

Portez-vous bien !

-