-
Pretoria dit enfin, ce qui aurait dû être dit par tous les gouvernants du monde, depuis le début du génocide à Gaza. L’Onu doit protéger la population civile Palestinienne. Les déclarations, les mots, tout ça c’est du vent, des actes "her guterres".
- La guerre au Moyen-Orient prendrait un nouveau tournant. Le Hezbollah a ouvert un front sur la frontière libanaise.
- A lire, pas croire que l’Immonde vous informe. Les soi-disant victimes du Hamas, s’expriment sur leur héro-libérateur ; " tu veux nous tuer !". Ça change du Tam tam main stream.
- Yankee de mierda a sa petite base bien à lui contre la bande de Gaza. Le Site 512, pas sûr qu’il soit plus légal que tous les autres lieux d’hébergement de Gi’s, dans le monde.
- Quelques chiffres pendant que les "pleureurs/euses institutionnel/les" nous apitoient sur quelques victimes. 18 000 tonnes de bombes sont tombées sur Gaza en deux semaines.
- Comme toujours pendant la guerre les "communiqués de victoires", sont à prendre avec des pincettes. La bande de Gaza ne fait pas exception, à cette mauvaise habitude. On l’a vu tous les jours également, avec la contre-offensive merdiatique de Ze. Qui avec des milliers de morts, a gagné quelques mètres de terrain, repris sans grand mal par les Russes, quand ils le souhaitaient.
- Si Israël c’est lamentablement vautré le 7 octobre, il semble bien, que le bordel soit pas terminé. La conquête terrestre de Gaza, n’est pas une affaire de police tirant sur des civils sans armes. Le Hamas a eu le temps de devenir une vraie armée. Ses soldats sont prêts à mourir, ils l’ont démontré, mais ils meurent pas seuls. De plus l’état-major a conchié Gaza, ce qui rend la progression des conquérants très difficile. Pendant qu’un bonhomme crapahute sur des montagnes de gravois, il est une cible, pas une puissance de feux.
- Le Media 4-4-2 nous dit, il y a des Belges qui se réveillent, même des députés. Le bibi qui voulait éviter la prison israélienne, pourrait gagner la prison TPI. Je suis pas convaincu qu’il y gagnera grand-chose.
L’Opération Spéciale, selon Sputnik.
La bourse prend un grand coup de vert, l’or à 1 998.80.
- A N-Y c’est également vert partout, la parité à 1.06615
La saloperie de Bruxelles, les menteurs, voleurs, fossoyeurs de la démocratie, face à l’injustice institutionnelle. Faire confiance aux uns, ou aux autres, me paraît complètement fou. Entre les corrompus, les lobbyistes et les salopards, je vois mal où tout ça va nous mener. Ma seule certitude c’est qu’il faut foutre le camp de ce cloaque. Frexit pour faire anglais dans le texte. Tout le reste n’est que du blabla, comme fait la pétasse du RN, la voleuse du vote patriote.
Tiens, tiens, les fripouilles se dénoncent mutuellement. On va finir par savoir, que toute cette ignoble junte savait pertinemment, que le vaccin arn était bidon. Seule le pognon et le désir de pouvoir insensé, a motivé toute cette vermine. Qu’ils crèvent tous ces assassins, à la lanterne c’est tout ce qu’ils méritent.
Moon of Alabama nous dit, biden a abandonné le plan sioniste consistant à déporter la population gazaouie, en Egypte. Le président égyptien n’en veut pas, les Russes non plus, qui se moquent de ces comptes d’apothicaire.
La revue de presse alternative du Saker.
L’Occident a encore démontré sa stupidité, en fonçant tête baissée dans son double standard. Le minable petit milliard doré, face aux 7 milliards d’humains, s’est encore couvert de merde. Avec son maintenant universellement reconnu "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". Un génocide n’a pas toujours lieu, là où merdia en parle, ou le montre. Les colons assassins de la vallée du Jourdain, sont pas sous les caméras.
L’Onu en pend pour son grade, ce qui est plus que justifié, cette institution est lamentable. Quand son représentant est interdit d’entrer en Palestine, pourquoi le permanent israélien n’est-il pas exclu ?
De nombreux pays et gouvernements dénoncent cette agression et son génocide. Pour l’Us ses futures interventions dans les organes internationaux, seront pas couronnées de succès. Il peut déjà se préparer à être bien seul, avec ses minables satrapes. Evidemment le monde arabo musulman est en effervescence, mais il n’est pas le seul. Beaucoup de pays sont maintenant indignés par l’attitude scandaleuse de l’Occident.
- Ukraine militairement c’est pas excitant les Russes ré avancent doucement sur plusieurs zones. Les FAU en prennent tellement plein la gueule, qu’elles ont incapables de tenir des positions. Les services Uki ont été entièrement reconditionnés par les services américains et anglais. Ça leur a pas donné une supériorité, mais ils sont de meilleurs terroristes qu’avant. Les assassinats sont devenus leur spécialité.
Bhadrakumar dans le jeu mondial actuel, l’américain s’agite beaucoup, pour peu de résultat. Poutine garde un flegme tout de façade, qui lui donne le beau rôle et Xi jinping dont on parle pas, fait de même. En fait les deux alliés sont tranquilles, le temps travaille pour eux. Tandis que biben et bibi jouent la montre. L’un ses élections et l’autre le risque de voir Israël exploser définitivement. Pour l’Us il n’a pas d’autre choix, que reprendre contact avec Poutine, ça lui fait la jambe belle si, si. Bhadrakumar n’en parle pas, mais pour son projet fou de guerre avec la Chine. Il faudra à biden attendre une autre vie. Equiper les 31 crétins de l’Otan, l’Ukraine, Israël, n’en jetez plus la cour est pleine.
Portez-vous bien !
-
mardi 31 octobre 2023
Pretoria fait briller ses couleurs !
lundi 30 octobre 2023
Résolution Onusienne, pouah !
-
A quoi servent l’Onu et ses résolutions, si le lendemain les chars israéliens sont dans la bande de Gaza ? Vous allez me dire ; à rien, et vous aurez raison.
- Raïssi est bien optimiste, puisque résolution onusienne ou pas, rien ne change. Bien sur l’ignoble Usraël a été mis au ban des nations, mais ça l’empêche pas de dormir. Il peut continuer imperturbablement son massacre, pour reconquérir son électorat.
- Les israéliens, bientôt condamnés à rester dans leur bled. Voter facho et foutre le camp, trop facile.
En Ue ce minable espace fasciste à l’agonie, il ne reste que des Ministres Espagnols pour avoir des couilles. Les 27 autres gouvernements pas un mot, on massacre ah bon où ça ? Tas de salauds.
- Les Yéménites ont parfaitement raison, la Tempête d’Al-Aqsa a démasqué tous les criminels du monde, pas seulement ceux des pays arabes. Toute la vermine criminelle de l’occident a montré son vrai visage, en se précipitant pour soutenir encore et toujours les criminels de guerre. A quand un nouveau Nuremberg ? Que les Brics-11 l’imposent, ils en ont les moyens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse multicolore, l’or à 1994,35.
- A N-Y c’est pas brillant non plus, les banksters perdent leurs billes. Ça les empêchera pas de dormir, s’ils en perdent trop, ils demanderont des subventions et les obtiendront. Ne pas oublier, tant que les campagnes électorales coûteront cher, ils resteront seuls maîtres de la démocrassouille.
Brandon Smith nous offre un article, auquel je souscris pas du tout. Je soutiens les Palestiniens, parce que je soutiens les victimes, pas les bourreaux. Il en ira ainsi tant que je vivrais. Mais je hais les mondialistes, globalistes et autres wokistes débiles. Je suis patriote, j’aime mon pays mais plus au point d’y vivre, pour des tas de raisons. L’une est l’immigration massive et destructrice de notre société. L’autre est la ripoublique des copains coquins et c’est plus vrai à chaque nouvelle mandature.
Moon of Alabama, fait l’éloge de Dominique de Villepin.
Voyez la video - ici -
Voilà qui est intéressant : et si Dominique de Villepin était l’homme providentiel, tant attendu par tous les Français. Il est certain qu’à chacune de ses prises de paroles, tout le monde fait la différence entre la nullité parfaite d’un macrollandesarko et les propos d’une rare intelligence de Villepin. C’est aux Asselineau, Dupont-Aignan, Philippot de lui faire une place vite, car les années passent et l’homme providentiel, vieillit lui aussi. On a fait la connerie avec Chirac inutile de recommencer. Quand à l'insipide journalope, elle pue la chienne de garde du système à des kilomètres à la ronde.
Valérie Bugault : le point sur le monde et les solutions.
Portez-vous bien !
-
dimanche 29 octobre 2023
L'ignoble grand machin ...
-
L’Assemblée Générale de l’Onu se réunit sur guerre en cours, 200 pays membres, 179 votants. De qui se moque-t-on ? Tandis que le ridiculement petit hexagone à 577 députés. Une seule solution la guillotine, faut plus déconner.
- Usa le groupe "Jewish voice for peace" fait une grande manif à N-Y pour exiger la paix au M.O. L’autre soi-disant pays de la Liberté, embastille les dits manifestants. Fausse démocratie, fausses libertés, fausses enquêtes, la liste est sans fin.
- Le Hamas annonce l’échec de l’attaque terrestre israélienne, sur Gaza. Est-on encore dans une contre-offensive merdiatique de l’occident ?
- Ebrahim Raïssi, se gausse de l’échec d’israël, à envahir Gaza.
- Iran, israël a franchi la ligne rouge, tant pis pour lui.
- Le Hezbollah pilonne des sites militaires d’israël près de la frontière.
- Liban, la RI ou Résistance Islamique, s’implique à son tour dans le conflit.
- Erdogan a raison de parler de folie meurtrière.
- Même le N-Y-T constate que biden est aussi fou que nathanyaou. Seulement en campagne électorale, cette folie-là pourrait coûter cher.
- Laurent Guyénot, nous parle de la maladie mentale israélienne. Il a raison de dire qu’elle est culturelle, donc parfaitement transmissible de générations en générations. Il a également raison de dire que la source est dans l’ancien testament, en s’y abreuvant ils deviennent tous aussi fous, les uns que les autres. Il suffit de lire ce ramassis d’histoires toutes plus dingues les unes que les autres. Avoir de telles fadaises pour références, ne saurait produire un esprit sain, dans un corps sain.
- Nicolas Bonnal sur l’infâme gambetta célèbre fossoyeur du petit peuple de France.
- Bhadrakumar parle de diplomatie, mais cette dernière est encore loin derrière les canons. Bibi pour ses besoins de politique intérieur, doit encore massacrer des Palestiniens. Bhadrakumar a raison de dire qu’il est bien difficile de prédire l’avenir. Il y a beaucoup trop de fous impliqués dans ce conflit, pour attendre une fin raisonnable.
- Moon of Alabama nous offre une très bonne analyse de la situation. Aujourd’hui c’est le monde arabo-musulman qui a pris la main. L’occident et son pioupiou israélien ne font que répondre aux attaques. Plus ou moins, comme ils peuvent et avec un temps de retard.
Les Chinois organisent un forum sur le BDS. C’est pas "Boycott Desinvest Sanction", mais leur système de navigation satellite. J’étais étonné de voir ; ce que l’Us appelle Empire, s’impliquer dans un conflit qui ne le regarde pas. Contrairement au yankee qui dès qu’il entend parler de morts et de bombardements, rapplique en courant. C’est où, c’est où, c'est moi qui casse tout, comme disait si bien George Carlin.
L’Opération Spéciale par Sputnik
Kim jong Un, autorise ou non, les nord-coréens à manifester. Mais en ex-france c’est un droit constitutionnel, l’état n’a donc pas à y mettre d'autorisation ou pas. La macronie n’est rien d’autre qu’une dictature bananière.
Jean-Loup Izambert, "Tous vaccinés tous en danger". Toujours l’en-pire des fous.
Global Times, Wang Yi en amérique. Les relations entre les deux pays se détendent, plus qu’elles ne s’améliorent. Les élections Us y contribuent, mais c’est pas assez aux yeux des Chinois.
Remarquable article de James Howard Kunstler retrouve le moral.
Le Bulletin 157 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 27 octobre 2023
Bons et mauvais terroristes !
-
Le bon terrorisme à l’Usraélienne
1º ils occupent illégalement un pays sans déclaration de guerre.
2º ils interdisent qu’on touche à leurs forces d’occupations. Ce sont les règles et valeurs américano-sionistes. Bien sûr l’Onu et tous ses parasites ferment leurs sales gueules. Il est plus que temps que la crise économique nous débarrasse de tout ce vilain monde.
L’Ukraine "business as usual" on the darknet. Qui peut être étonné de voir des armes occidentales, dans les mains de tous les terroristes du monde ? Qu’importe puisque les paradis fiscaux Us, voient les comptes de leurs excellents clients grossir, grossir, comme la grenouille de la fable.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Standard & Poor, parie sur une croissance exhaustive de l’Inde. Jusqu’à devenir la 3º économie du monde en 2030. Tandis qu’elle est la 5º pour l’instant. Je rappelle au gommeux élyséen que c’était la place de l’hexagone, il n’y a pas si longtemps. Monsieur le roi des idiots incompétents, au lieu de foutre votre vilain nez partout. Vous devriez nous montrer ce que vous pouvez faire pour Notre pays. Vous avez assez prouvé, qu'il n’est pas le vôtre !
On avancerait doucement vers des négociations en Palestine, d’abord échange de prisonniers.
- Dieux sait que je suis pas religieux, mais pour une fois je suis d’accord avec des religieux. L’attitude de l’Onu et son chien de garde, sont inadmissibles. A tel point, que l’on pourrait croire que le S.G, veut liquider l’institution.
- Le judaïsme, juste une maladie mentale parmi tant d’autres.
- M’étonnerait que l’Immonde ou le merdiatisme hexagonal, relate les propos de Yocheved Lifshitz. Heureusement Ze Journal.Mobi est là pour ce faire.
- Le Media 4-4-2 nous parle de : "la France Juive", le titre d’Edouard Drumont. Décidément on avance pas, on régresse.
Organisation de coopération de Shangai, les affaires de l’organisation se font sans ingérence extérieure. "Us go home" pour simplifier.
La bourse, le cCac40 se porte bien mal.
- A N-Y c’est rouge partout.
La Russie reprend la main et le droit de faire des essais nucléaires quand bon lui semble. Décision votée par le parlement par 438 voix sur 450 élus. (450 élus pour 150 millions de citoyens, il y a quelque chose de pourri en la ripoublique hexagonale.)
L’ordure delfraissy avoue ; "j’ai touché plein de pognon, votre santé rien à foutre". Et bien sûr la justice, la grande putain, ne pipe pas, trop peur du "responsable et pas coupable". De l’autre assassin, qui coule des jours heureux, aux frais des veaux.
Il y a dans notre théâtre petit bourgeois, un député "Tematai le Gayic", qui ose représenter le peuple. Bravo Monsieur, mais j’ai bien peur que vous retiez longtemps tout seul dans votre cas. Les autres mange-merde, sont pas là pour servir le peuple, mais pour se servir. Et ils s’y adonnent 24 h/24.
Jonathan Cook, sur la pseudo-morale occidentale, qui ose se prétendre droit de l’hommiste. Alors qu’elle n’est que génocidaire et pratique activement l’apartheid.
- Alastair Crooke constate que l’occident est devenu un somnifère. Plus rien d’intéressant n’en sort, c’est la fin. A l’Onu tout le monde s’emmerde, pour ceux qui y viennent encore. Il n’y a qu’en Asie qu’il se passe des choses, dont certaines sont passionnantes.
Global Times, Tiangong la station spatiale réunit 6 Taikonauts. Shenzhou 17 ayant parfaitement réussi sa mission en 6 heures. L’article nous dit ; avec une moyenne d’age de 39 ans, ce nouvel équipage est particulièrement jeune.
Portez-vous bien !
-
jeudi 26 octobre 2023
Jeu de vetos au C.S de l'Onu !
-
Usraël n’impose plus sa loi au CS de l’ONU. Je remarque que pour l’occident, "le droit à l’autodéfense, ne concerne pas tous les peuples". Qui regrettera l’Occident, lorsqu’il aura rejoint les empires déchus, dans la poubelle de l’histoire ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Très bien la Libye, pas de salauds chez Libyens, ils ont déjà donné !
Chine Shenzhou 17 est parti.
Le nouveau président colombien reçu à Pékin, pour un partenariat stratégique.
La bourse est encore toute rouge, m’étonnerait que ce petit jeu puisse durer longtemps. Notre endetteur nationale va avoir une vilaine surprise, quand ce baromètre va se briser.
- A N-Y également, le rouge est mis partout.
A Paris, macron est un con (c’est pas une nouveauté), mais sa junte lâche un peu de lest pour une manif pro-Gaza. Je serais pas surpris, que les attentats reprennent de plus belle, dans la poubelle d’hidalgo. J’aimerais pas vivre dans ce pays en ce moment. Aparté, quand je parle avec des Français (retraités sur leur bateau), il en vient pas mal aux Canaries. Ils me disent tous qu’ils n’ont pas l’intention de passer leur retraite en hexagone. S’ils sont en bateau, c’est pour être libres, pas pour être sous la botte d'un minable dictateur.
Ahmed Bensaada, je ne peux qu’approuver son accusation. L’occident se vautre dans la fange et le crime. Il a raison pour l’Onu, tout peuple digne de ce nom, devrait interdire à son gouvernement, de siéger dans ce tas d'ordures.
Dmitry Orlov, nous parle des juifs. S'il relisait l’ancien testament, il verrait qu’en fait de gens pacifiques, on fait facilement mieux. Quant au devenir d’israel, les extralucides sont pas ma tasse de thé.
Moon of Alabama, fait partie de ces gens qui voient l’avenir d’Israël, lié au bon vouloir de la résistance. Si le Hezbollah et ses alliés entrent dans la dance, le minuscule et illégal état juif, aura bien du mal à pas être dispersé.
Re-Moon of Alabama, Yankee de mierda est inquiet, toute sa stratégie repose sur la maitrise du ciel. Surprise les Russes font un véritable carton quotidien, sur tout ce qui vole en Ukraine. Du coup l’Us se demande quelle nouvelle arme, les Russes ont-ils mis au point ? Pour se garantir un ciel sans avion ennemi. Pas bon pour les F16 ça, déjà les Bradleys ça la fout mal. Ça va pas être de la tarte pour le cartel militaro-bankster de fourguer ses vieilleries, aux minables vassaux.
Un article pas très convainquant, se servir du nom de Douguine pour nous dire que l’hexagone continuera à bénéficier de la manne touristique, me laisse sans voix. D'autant que le tourisme en hexagone, dépendra des banlieues/immigration, + d’attentats moins de touristes. C’est inversement proportionnel et neuneu fait tout pour envenimer la situation.
Global Times la Chine émet 1 000 milliards de yuan en bonds du trésor spéciaux.
Est-ce bon signe, ou mauvais signe, telle est la question ?
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 octobre 2023
La Chine s'éveille...
-
Cette fois c’est officiel, la Chine appelle à un "cessez-le-feu global en Palestine".
- Le Yémen, premier pays Arabe à intervenir militairement en faveur de la Palestine. M’étonnerait qu’il reste longtemps seul dans ce cas.
- L’Iran ne se trompe pas d’ennemi. Si ces cons d’arabes s’étaient unis, il n’y aurait plus de martyr à Gaza.
- Bombama sort de sa retraite, pour inciter les vrais terroristes à respecter un minimum de règles. Victimes Palestiniennes ; 5 087 morts, dont 2 055 enfants et 15 273 blessés.
- Là-dessus, on ne peut que lui donner raison. Les crimes israéliens sur Gaza sont commis au nom de l’occident tout entier. Merci à la pute de Bruxelles et au salopard de l’Elysée !
- Mathilde Panot, sauve le peu d’honneur qui reste au misérable hexagone. Force est de constater, que les seuls à ne pas se coucher devant bibi, sont les LFI.
- Tous les états colonialistes terroristes occidentaux, solidaires de leur petit imitateur. Rien d’étonnant, quand on sait que ; qui se ressemble s’assemble.
L’autre guerre celle en Ukraine par Sputnik.
La bourse le cac 40 se prend une sévère déculottée.
- A N-Y les locales sont vertes.
Le peuple français a été assez con pour en reprendre pour 5 ans, qu’il assume. Il avait le choix entre la peste et le choléra, il a choisi la peste ; faut pas qu’il s’étonne d’avoir la langue charbonneuse.
Un bon article sur l’ignoble merdia mainstream. Ramassis de menteurs subventionnés, au service de tous les crimes possibles et imaginables.
La bagnole électrique si chère à la pute bruxelloise n’aurait que des avantages, faut voir. Non seulement elle n’a d’autonomie, que dans des conditions météorologiques optimums, mais en plus ses batteries flambent très bien. A tel point, que des assureurs refuseraient déjà, de l'assurer.
Pepe Escobar, pense que Poutine est israélophile. L’histoire de l’avion et ses 15 occupants, abattu par Bibi. Devrait au contraire inciter à croire, que Poutine a une méchante dent contre l'auteur de ce crime.
Dmitry Orlov nous parle du modèle World 3. Ce modèle d’effondrement est-il fiable ? A priori pas plus que ça !
James Howard Kunstler, nous parlerait volontiers du monde, si son amérique ne le hantait pas.
Moon of Alabama se demande, l’Us sera-t-il un acteur du monde qui se met en place ? Ou un mauvais souvenir du monde disparu. La réponse est pour bientôt.
Portez-vous bien !
-
lundi 23 octobre 2023
R-P alternative du Saker fr ...
-
La revue de presse alternative du Saker francophone.
A lire absolument. Il en ressort que ; le droit, la justice, la morale, sont morts et enterrés. L’Onu s’est couvert de merde. Quant à l’Occident et son minuscule milliard doré. Il est maintenant complètement coupé des 7 milliards de citoyens en développement de la planète. 7 milliards d’humains sur les 5 continents, qui boycotteront les règles, valeurs et produits occidentaux, (plus chers et moins performants que leurs équivalents chinois). Israël est le fossoyeur de l’Occident, ce qui ne lui garantit pas la victoire en Palestine. Même s’il massacre à tout-va, les malheureux habitants de Gaza. Il y aura des retours de bâtons. Beaucoup de pays BRICS demanderont des comptes, voir se joindront à la résistance. La WW 3º reste une hypothèse de plus en plus envisageable.
- Pendant que les fous s’adonnent à leurs folies, les Russes enseignent le russe en Afrique.
- Coté Chinois, le 3º Forum Ceinture et Route fait un tabac. 1 200 représentants de 80 pays et régions, se pressent à Pékin. Xi Jinping y fait le buzz, annonçant huit mesures et 100 milliards équivalent dollar dans le projet. De quoi faire tourner les têtes. Des chefs d’états de pays d’Afrique, d’Asie, se gargarisent déjà des résultats pour leurs pays respectifs. Bref c’est pas un succès, c’est un triomphe !
Brandon Smith, fait un rapprochement entre notre époque et la fin de l’âge du bronze. Bel article qui soulève beaucoup de questions. Entre autres est-ce le plan C des globalistes ? L’Ukraine le plan B, comme le Covid le plan A, ayant lamentablement foiré.
Bhadrakumar, biden a revêtu son uniforme de petit caporal. Il veut la guerre en Ukraine, jusqu’au dernier Ukrainien, comme à Gaza, jusqu’au dernier Gazaoui. Tout ça pour des raisons de politique intérieure et de gros sous.
Moon of Alabama, analyse les possibilités de Bibi. Le constat est pas brillant, quoi qu’il tente c’est un cul de sac.
Claude Janvier, nous parle de paix. Ce pauvre mot complètement interddit, par tous les va-t-en-guerre de notre immonde tam-tam.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse très peu de vert, l’once d’or à 1 981,25 - le brent à 91,86.
- A N-Y les locales sont rouges.
Parlons monnaies toxiques dollar et euro ! Chinois et Russes commercent dans leurs monnaies. Aujourd'hui 90% de leurs échanges, sont hors dollar, ils n’étaient que 25% dans ce cas au début 2022.
Global Times, parle également de la guerre contre les gazaouis. En plus du risque de contamination aux pays voisins. Il y a perte de considération pour Usraël dans le reste du monde.
Portez-vous bien !
-
dimanche 22 octobre 2023
Liberté de penser, la farce...
-
The Westminster Declaration, 137 signataires, 1 seul français, la liberté de la presse est en de bonnes mains en hexagone. On peut pas être subventionné et libertaire, il faut choisir. Pour nos enfants de putains, le choix est fait.
Le non-état terroriste se prend pour bombama. Il bazarde ses bombes, partout où ça lui chante, avec la bénédiction des instances internationales. "Tout Pays, qui ne quitte pas l’ONU, est complice des crimes d’israël".
- Bravo à L’Egypte et à son gouvernement, honte aux chiens de l’Ue et leur servilité.
- On ne peut que donner raison au peuple Anglais. Sa junte dégueulasse doit foutre le camp, comme toutes ses semblables d’Europe.
- Le général Delawarde mouille sa chemise. En dénonçant la folie d’un israélien, qui veut prendre des mesures contre la Russie. "Les cons ça ose tout", disait Audiard.
- Indrajit Samarajiva, dénonce la belle unanimité de l’Occident agonisant. "Lequel s’imagine qu’une démonstration de force à Gaza, reculera l’échéance de sa déchéance".
- Faouzi Oki nous dit israël transforme Gaza en Oradour sur Glane, mais ça dérange pas les hexagonaux. Pas même les profs de goche, qui "pourtant organisent des voyages mémoriels pour leurs élèves". La france n’est plus qu’un pays de collabos.
- Les Gafam joueraient volontiers, le même rôle de chiens de garde du système, que les journalopes. Lâcheté, ou facilité fiscale, ou pire subventions gouvernementales ? "Il n’y a pas de beau monde, au numéro que vous avez demandé".
- La pute de Bruxelles, face à une révolte de ses fonctionnaires. Il est vraiment temps de mettre cette garce, hors d’état de nuire. Mais aussi de se barrer de ce carcan, car rien ne nous dit qu’une autre ordure, sera pas intronisée à sa place.
Sputnik, fait son résumé quotidien, de l’O.S en Ukraine.
- On y apprend que l’ATACMS, livré à grand bruit à l’Ukraine, ne lui sert à rien. Encore un casson obsolète, qui permet à l’Us de faire de la place dans ses dépôts.
La Chine bénéficie de la guerre en Ukraine. 31,6 % d’augmentation de ses exportations d’engrais. Merci biden !!!
Une bénédiction pour la planète, l’Ethiopie ayant rejoint les Brics, en profite pour faire le ménage dans ses ordures. Dans ce tas, le big boss de l’OMS, est parfaitement identifié.
Eric Verhaeghe, nous dit neuneu premier, vient de faire voter une loi qui va l’obliger à construire des prisons, encore des prisons, toujours des prisons. Le rêve de tous ces sales cons c’est Gaza, des peuples enfermés, sans rien, attendant de crever. On comprend mieux pourquoi ils soutiennent les criminels de guerre israéliens. Ceux-ci vivent leur rêve !
- Notre infâme petit roi, embastille à tout-va, les non-alignés sur ses turpitudes. Oser publier un trac en faveur de la Résistance Palestinienne, vous vaut garde à vue immédiatement. Il faudrait changer la devise de la ripoublique, L.E.F est complètement obsolète.
- On sait pertinemment, que la fausse représentation parlementaire n’est qu’une escroquerie de plus, comme la pseudo-démocratie. Le petit comique à l’araignée dans le plafond, n’est qu’un mange merde de plus. Vu son état il aurait pu s’abstenir, mais le "Veau d’or" est un dieu intransigeant.
Nicolas Bonnal, nous parle de Jean Renoir qui fuyait la nostalgie, aux Usa à l’époque. A mon avis c’est surtout un problème d’age, plus que de système. En vieillissant on trouve toujours, que tout était mieux quand on était jeune. Il en a toujours été ainsi, et il en sera toujours ainsi. L’homme n’est pas fait pour vieillir. Il vit tiraillé entre ses souvenirs et son futur, tant qu’il en a un. Avec l’age son futur disparaît, il ne lui reste que ses souvenirs. Lesquels par-dessus le marché, sont devenus dissemblables des lieux, auxquels ils se réfèrent. Ce qui produit des souvenirs boiteux, pour compliquer encore la vie des vieux. Quant à la nation, elle existe toujours seulement elle a pris une autre forme et nous ne la reconnaissons plus. Pour finir je préfère également être loin de mon pays et de mes souvenirs. Ne pas pouvoir les vérifier, me met à l’abri de grosses désillusions.
Le Bulletin 156 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 21 octobre 2023
Les grands amis ...
-
Là, on comprend pourquoi l’Occident soutient avec un tel acharnement, ses grands amis les assassins kieviens !
- Comme il soutient, la Dresde-isation de Gaza, par ses autres grands amis israéliens. Chacun son immoralité …
- Belle image de Gaza "hiroshima mon amour". Dire que nos salauds d’élus, soutiennent toutes ses horreurs, en notre nom !
-Abdallah II, a raison la complicité de "crime contre l’humanité", obligera la caste à la fermer. Les politichiens mondialistes, se sont couverts de sang et celui-ci leur interdit définitivement, de donner des leçons.
L’Opération Spéciale n’est pas encore terminée.
Grâce à ses brillantes interventions, neuneu premier voit ses aéroports hexagonaux, hors d’usage. Pas besoin de bombe, un coup de téléphone suffit pour foutre le bordel chez Ducon. M’est avis que ça ne fait que commencer.
Tout mon respect à Madame Irene Montero, seul ministre d’Ue, à dénoncer le génocide des Palestiniens. Je rappelle à nos sordides petits plumitifs, que pendant la WW2º, ils n’ont pas été aussi nombreux, à dénoncer la shoa. Tout mon mépris à cette ignoble corporation "subventionnée".
Biden la gabegie, comme micron et tous les autres neuneus occidentaux. La gestion n’est pas leur affaire. Leur affaire, c’est ; le grand n’importe quoi, dans l’incompétence générale. Et ça se voit, mais surtout les cons d’électeurs le sentiront, quand ils devront payer la note. Et elle sera salée. Il y a une justice, même pour les imbéciles téléphages.
La Belgique avait un ministre digne de la fonction. Lui se dit non responsable, ce qui est vrai, mais coupable puisque patron. Un Chrétien sans doute ! Aparté, bravo aux flics belges, eux au moins éradiquent les ordures.
James Howard Kunstler, aimerait bien que l’Amérique se réveille vraiment, pas fasse semblant avec le wokisme. Nous sommes nombreux, à avoir la même ambition pour nos pays respectifs. Mais plus le temps passe et plus je vois de connards, refusant de voir, comprendre, entendre. L’Homme est son propre pire ennemi.
Bhadrakumar est un observateur d’une grande sagacité. S’il voit bien les rôles des différents acteurs au MO. Il constate, que personne ne sait où la folie va conduire les événements. Les plus fous sont les israéliens, mais ils sont loin d’être les seuls, les Us sont pas mal non plus.
Alastair Crooke, nous parle d’économie. Et dans ce domaine comme dans bien d’autres, la donne a changé sans que les neuneus y prennent garde. Aujourd’hui le pétrole est ; BRICS-OPEP, après avoir été trop longtemps américano-dollar. Ce changement d’intitulé est considérable. L’en-pire ne contrôle plus la valeur des matières premières. Sa monnaie est en concurrence avec les autres monnaies, sur les marchés. Conséquences ses folies d’emprunts cadeaux et autres turpitudes, depuis 2008, sont terminées. En revanche son inflation ne fait que commencer et sa dette sera de plus en plus chère. L’économie fait un retour forcé au réel, les marchés reprennent la main, sur les banksters.
Global Times, parle des relations Chine-OCS. Le rapprochement entre la Chine et ses 5 partenaires d’Asie Centrale, ressemble beaucoup à une nouvelle grande muraille. Le Kirghizistan y joue pleinement son rôle.
Portez-vous bien !
-
vendredi 20 octobre 2023
Les fondamentaux ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les experts de l’Onu bavent, mais prennent quelle mesure ? "Crime contre l’humanité et violation du droit humanitaire et du droit pénal international", c’est très joli, mais des actes bande de salauds.
- Coté actes, dans la dictature Ue, les argousins, milichiens, and co, empêchent les citoyens indignés de le dire. Le triomphe du bolchevisme en quelque sorte. Manque plus qu’un Holodomor pour faire crever de faim les 450 millions de connards, qui croient encore à une vertu de l’Ue.
- M.O toujours, les glorieux Gi’s voleurs de pétrole, ne dorment plus tranquillement. Comme quoi toujours à quelque chose, malheur est bon !
- Contrairement au silence merdiateux occidental, le Hezbollah aussi est de la partie.
XI Jinping rencontre ses voisins, le Mongol Ukhnaa Khurelsukh.
La bourse est aussi rouge qu’hier.
- A N-Y même couleur.
Le darmanin, la seule qui soit vraiment à plaindre, c’est sa mère. Pauvre femme, avoir fait un métier aussi fatigant, pour élever un gosse aussi con, c’est immoral.
Batiushka, use et abuse du mot croisade, mot inventé bien après "le pèlerinage pour délivrer le tombeau du Christ". Pour un recteur je le trouve un peu léger sur l’histoire, sainte ou presque, cette fois. Ceci étant dit, il a raison de dire que nous changeons d’époque, et sans doute de morale. Mais qui vivra verra, il y a peu de chance pour que je sois dans le lot.
Bhadrakumar, la politique politicienne, c’est vraiment s'ébattre dans les égouts. Il semble pourtant que les politichiens, se prêtent volontiers à cet exercice.
Global Times, la Chine a raison de se gausser des deux cons, les alliés atlantiques. Dont l’un voudrait bien garder sa position dominante, tandis que le dominé aimerait bien quelques compensations. Que le passé se démerde, il n’intéresse plus personne.
Portez-vous bien !
PS je vous dois des excuses. Voici pourquoi ayant grandi en Bretagne, le bag pipe anglais, ou la cornemuse bretonne, me fait toujours de l’effet. Hier sur une vidéo où des écossais jouaient, on voyait leur roi. Lequel a salué plein de gens sans doute importants. Et il a serré les mains de tout le monde ; hommes, femmes, "le shake and universel et unisexe", en quelque sorte. J’avais bêtement, croyant le personnage aussi policé que les Français de l’ancien régime, pensé qu’il baisait la main des dames. Faut croire que les Anglaises font de bien vilains travaux avec leurs mains. A moins que wokisme oblige, le protocole ait pondu de nouvelles règles. Trop compliqué de savoir toujours qui, est qui. En tous les cas, pour le shake and à la macron, ça ne nous avance pas d’un iota. Ça m’apprendra à croire, que l’on peut apprendre quelque chose de ces cochons d’anglais.
-
jeudi 19 octobre 2023
De crimes, en crimes ...
-
De crimes de guerre, en crimes contre l’humanité, le génocide se poursuit à Gaza. Les fausses instances internationales, regardent leurs chaussures. Le parasitisme triomphe dans notre monde de merde occidentalisé. Le rêve petit bourgeois, de "vivre de l’impôt" comme le disait si justement Tocqueville, est le vrai responsable de cette lâcheté des fausses élites.
- Hôpital de Gaza, c’est pas nous, mais c’est bien nous ! Les bibi, ze, même combat, tuer les femmes et les enfants d’abord.
- A Gaza un hôpital chasse l'autre. Toujours le carnage, c'est maladif chez les sadiques.
- Comme de bien entendu, ça se chantait, la CPI continue à fermer sa sale gueule. Quand on se souvient du zèle, avec lequel "ses criminels" ont servi la soupe au yankee de mierda.
- Le Liban s’organise, toutes les composantes de la résistance sont unies. Israel va se retrouver avec une guerre sur deux fronts.
- Le peuple marocain retrouve sa fierté. "Petit roi" satrape des américains, pourrait bien goûter aux foudres de la justice populaire.
- Le congrès Us encore attaqué, décidément ça devient une manie. Cette fois par des Américains qui ne veulent plus être les complices, des pires criminels de notre époque.
- Ce porc de guterres, fait la tournée des popotes, ce gastéropode me fait vomir. Xi Jinping a pas peur, de serrer une main aussi dégueulasse.
- Pendant que guterres se tape la cloche à Pékin, une de ses écoles à Gaza part en fumée. Chaque chose en son temps, d’abord on déjeune, puis on digère, après on voit l’école.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine prépare le lancement de Shenzhou 17.
La bourse se prend un grand coup de rouge.
A N-Y il faut de bonnes lunettes pour voir du vert.
Alastair Crooke, le monde est aux mains des fous occidentaux. Cependant ils ne tiennent qu’une toute petite partie du monde, et leurs beaux projets pourraient bien se retourner contre eux. Car la grande partie du monde, est pas du tout obligée, de jouer avec les fous.
Bhadrakumar, la Pologne serait une épine dans le pied d’Europe. Passant de nationaliste rétrograde, à ultra libérale, d’un PM à l’autre, avec une facilité déconcertante. Je suis pas persuadé que ce pays perdu dans les brumes de la Baltique, ait une grande importance en Ue. La suite nous le dira.
Moon of Alabama, en soutenant inconditionnellement Israël, l’occident creuse encore un peu plus sa tombe. Sa rhétorique lamentable, lui coûte un peu plus cher partout, et compromet ses maigres acquis. L’Ukraine aura bien du mal à faire durer la guerre, comme en rêvait le vacher. Quant à remettre la Syrie à feux et à sang, c’est plus vrai en rêve, qu’en réalité.
Alastair Crooke, nous parle de politique fiction Us. Le vieux de washington, a besoin de lunettes à doubles et gros foyers. Il a pas vu que le monde est sphérique et en mouvement, tant pis pour lui. Le Monde regarde les Brics+etc, avec envie et l’en-pire du chaos et ses séides, avec dégoût.
Au Forum Ceinture et Route, Xi Jinping annonce "huit mesures majeures pour faire progresser la modernisation de tous les pays". Ça va faire très mal, chez les ultraconservateurs de l’ancien monde occidentalo-ego-centré.
Portez-vous bien !
-
mercredi 18 octobre 2023
Crime de guerre imprescriptible ...
-
La communauté internationale, la vraie, (pas l’en-pire du chaos et ses séides) commence à en avoir plus qu’assez des crimes de guerre, et du génocide. Moscou exige des terroristes israéliens, qu'il prouvent leur non implication dans le bombardement de l’hôpital de Gaza (500 morts). Crime de guerre et contre l’humanité imprescriptible. La Cpi va devoir bouger son énorme cul, le tas de graisse guterres va devoir en faire autant.
- L’Iran sur l’hôpital de Gaza.
- Thierry Meyssan fait un point très intéressant sur le Déluge d’Al-Aqsa et ses conséquences. J'ajoute qu'il est le premier à rapprocher les faits avec ceux 11 septembre et leurs consequences (permis de tuer).
- Claude Janvier nous offre un article tout à fait estimable. Il a malheureusement raison, il suffit de jeter un œil sur la "Une de l’immonde" ce matin pour constater la servilité de nos fausses élites.
- Seymour Hersh ne se trompe pas de qualificatif "génocide" est le bon.
Génocide planifié, voulu et dirigé par bibi, le nouveau Belzebuth.
Moscou / Pékin, business as usual. En 2023, plus 200 Mds d’échanges, le tout sans un dollar. Qui est le grand idiot de l’histoire ? Le forum de la Ceinture et la Route, réunit 130 pays et 30 organisations internationales, c’est autre chose que le G7 vassaux du vacher.
- Le PIB de la Chine fait + 5,2% sur les trois premiers trimestres. Et chez les macron le maire, combien de pertes sèches. Des gestionnaires comme vous on en pond tous les matins aux chiottes.
Général Us, déplore d’avoir mis toutes les guerres dans le même panier. C’est que plusieurs guerres donnent du boulot, à tous les généraux. Qu'il se console, biden va y remedier au MO.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Je rappelle qu’au Cs (du minable machin), la macronie a refusé de promouvoir un cessez le feu à Gaza. Crime contre l’humanité imprescriptible pour Neuneu, responsable coupable.
Belgique, resterait-il des Suédois dans le pays ?
La bourse cou-ci cou-ça.
- A N-Y pas mieux.
Moon of Alabama, l’Us profiterait du chaos (sa spécialité) au MO, pour reprendre le bon vieux projet Dems contre Al Assad. Il est largement assez con pour affronter les Russes en direct en Syrie. S’il ose nous entrons dans la WW3º ! Et l'occident va finir comme Hitler.
Global Times publie un article sur les méfaits des populations multi-ethniques, multi-culturelles, non intégrées en Occident. On arrive au "mourir ensemble", plutôt qu’au "vivre ensemble" et ce n’est pas fini loin s’en faut.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 octobre 2023
L'impuissance de la CPI ...
-
Vladimir Poutine est en visite très officielle en Chine. Décidément la CPI sert surtout à se faire peur à elle-même. C’est plutôt une bonne nouvelle, il suffit pour s’en convaincre de se rappeler tous ses crimes.
La paix est affaire de gens sérieux. Les neuneus, se contentent de jouer à la guerre.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Si l’Ukraine voulait négocier, il lui faudrait d’abord modifier ses décrets.
L’eldorado Africain c’est le Ghana.
Palestine ; l’idiot artificiel Us, décrète que lui seul a les épaules pour conduire le crime de guerre à Gaza. L’émulation entre les tueurs américano-sionistes, fait plaisir à voir.
- Contrairement à ce qu’écrit notre torchon national ; "L’union sacrée derrière l’armée". Israël est de plus en plus divisé, jusqu’à l’ex-PM qui lâche bibi.
- L’analyste israélien Amos Harel écrit ; "Israël n’a aucune option gagnante à Gaza".
- La Colombie, refuse la présence de l’ambassadeur de l’état criminel de guerre, chez elle. Enfin une démocratie, dans ce monde de merde.
- L’Ue, cette infâme saloperie dont la pute première, a été se pavaner à Tel-Aviv pour soutenir bibi. Ose demander à l’Iran de faire baisser la tension en Palestine. Mais de qui se moque ce ramassis de tarés, il faut sortir de ce cloaque et vite.
- Je suis pas devin mais ; "La tempête d’Al Aqsa est l’étape initiale de l’effondrement d’Israël". N’est peut-être pas, que des paroles en l’air.
- L’Onu l’inutile grand machin, pendant que femmes et enfants meurent, les potentats ergotent. Rien de pire que la représentativité, une seule façon morale de gouverner ; la démocratie directe. Tout le reste n’est qu’escroquerie.
Histoire belge, une fusillade terroriste, deux morts, deux Suédois.
La bourse les locales sont rouges.
- A N-Y les locales sont vertes.
Macron n’est rien, et il est bien le seul à ne pas le savoir.
- Le MAE italien a raison, il faut boycotter la macronie cette sale petite dictature. Et son infâme tyranneau, cet autre "idiot artificiel".
Il y aurait dans les représentants des peuples d’Europe, une poule pas mouillée. Zoran Milanovi retenez ce nom, il vivra pas longtemps et vous n’en aurez pas d’autre à retenir. Bravo Monsieur le président et merci pour nous rendre un peu de l’honneur, que nos salauds d’élus nous ont perdu !
Les all-blacks se débarrassent de la fille de Staline. L’ignoble vaginocrate jacinda ardern est remerciée. Je lui souhaite de gagner très vite la case prison à vie, pour crime contre le peuple..
Aube Digitale ; on finira par savoir, tout ce que savaient nos institutions, sur les pseudos vaccin ARN messager. Bien sûr trop tard pour beaucoup de gens, qui ont regardé le doigt, qui leur montrait la liberté.
Les criminels sexuels sont toujours couverts par les institutions.
- L’affaire Zandvoort et l’ignoble guigou, ne pas oublier les salauds vont pas en enfer. La démocrassouille attire les salauds, comme le miel attire les mouches.
Dmitry Orlov, l’ordure pashinyan a sacrifié les Arméniens à ses ambitions. Comme l’ordure ze a sacrifié les Ukrainiens aux siennes. Si leurs peuples n’ont pas les couilles de les pendre. Ils se retrouveront chacun, dans sa somptueuse villa à Miami. J’aime de plus en plus la démocrassouille. C’est vrai ça, quel autre régime permet aux traîtres, aux salauds, aux ennemis de peuples, de le diriger ?
James Howard Kunstler est un étrange bonhomme. Il est parfaitement conscient qu’il n’y a plus de démocratie aux ex-usa, mais veut quand même y croire. Les réflexes culturels ont la peau dure.
Bhadrakumar toujours égal à lui-même, nous dit l’occident s’est encore fourvoyé. Bibi le fossoyeur d’Israël, pourrait bien être celui de l’occident également.
Brandon Smith nous dresse un tableau apocalyptique de l’inflation en cours. Sachant bien sûr, que nous ne sommes pas encore au paroxysme, mais nous y allons irrémédiablement. Et là bien malin qui peut dire ce qui va se passer et comment ça va se passer.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 octobre 2023
Les con-gressistes veulent la WW 3º
-
Quand les neuneus jouent à celui qui dira la plus grosse bêtise. Une vague sous commission du congrès Us, parle déjà de guerre nucléaire avec la Chine et la Russie en même temps, rien que ça. C’est fou les dégâts intellectuels que produisent les navets hollywoodiens.
La junte israélo-fasciste, s’est précipitée dans le pétrin jusqu’au cou. Il ne lui reste plus qu’à invoquer Dieu sait quel démon, pour que le nord ne s’effondre pas pendant qu’elle détruit le sud.
Madrid, fait briller ses couleurs ! Evidemment le criminel de masse, de guerre, de tout ce qu’on veut, devrait être pieds et poings liés devant la CPI. Mais pour ça il faudrait que ces infâmes petits merdeux de fonctionnaires, aient un peu quelque chose dans le pantalon. Vu leur servilité, c’est pas pour demain. Tous les vrais criminels, ont encore de très belles heures devant eux. PS sa complice la pute de Bruxelles, devrait elle aussi comparaître devant la même cours. Vol, trafic d’influence, prise illégale d’intérêts, corruption, plus complicité de crime de guerre, on est bien représenté.
Merdia Us, rend fou les imbéciles du pays. Et Dieu sait s’ils sont nombreux. Mais de là à massacrer un gamin de 6 ans, il devrait y avoir des limites.
Le nouveau Président colombien est très bien. Il a raison, aucun état démocratique, ne peut entretenir de relations avec un +/- état terroristes. Il est bien seul à faire ce constat, tous les démocrasseux se tortillent sur leur chaise, pour pas fâcher le terrible bibi.
A lire impérativement, Wang Yi donne la position de la Chine sur le conflit ! Il rappelle que l’ignoble guterres, doit bouger son énorme cul ! Ce que cette ordure se garde bien de faire.
-Encore le gamin en cours préparatoire "m’sieur m’sieur pipi" ?
Secrétaire général de l’Onu, 6 ans d’âge mental.
La bourse, la guerre et le bankstérisme font bon ménage.
- A W-S ils n’ont pas l’air de se plaindre.
Jacob Cohen sur Algérie 54. La France n’est plus, son vague succédané ; la macronie, n’est que le toutou universaliste de l’en-pire. Il a malheureusement tout à fait raison. La trahison a élu domicile à l’élysée et ce depuis longtemps déjà, l’actuel occupant n’a rien inventé, pas même la haute trahison.
La revue de presse alternative 16 octobre du Saker Francophone.
L’introduction est parfaite, l’occident dans une belle unanimité soutient inconditionnellement Israël. Pas de surprise ze, bibi, les terroristes sont les meilleurs amis de l’en-pire. Le manichéisme occidental Ue en tête est à vomir. Les belles images publiées sur les réseaux sociaux, on fait leur sale boulot. On saura bien un jour, mais trop tard, qui les a diffusées. Les mots aussi ont leur importance ; "l’attaque terroriste non provoquée", est de mise dans le narratif occidental. Nous allons assister a une pandémie de cécité bien réelle, cette fois. Caitlin Johnstone : lorsqu’on vit dans un empire du mensonge, on nous demande de croire beaucoup de choses très stupides. Par exemple que ; les services de renseignements israéliens, n’ont rien vu venir. Expliquant ainsi leur absence de réaction. Alors qu’il suffit de regarder la belle unanimité du peuple israélien, derrière ses terroristes, quand il était complètement divisé la semaine précédente. L’Iran a une position parfaitement défendable, l’Ue pas du tout. Les deux grands, Russes et Chinois, ont également une position pacifiste. Il est pas impossible, que dans peu de temps tous deux imposent une solution à deux états, que ça plaise ou non, à l’occident de merde et israël.
L’Ukraine qui a perdu la vedette ainsi qu’une partie de ses sponsors. Tente de faire croire à ses succès militaires. Merdia dont la vocation est de baratiner les peuples, tente de maintenir son récit, mais le cœur n’y est plus. De plus la Russie a pris l’initiative et elle a fait très mal au reliquat de FAU.
Afrique, l’Us qui se voyait déjà maître du Niger en est pour ses frais. Il est donc obligé de faire marche sa machine à propagande. Mais elle n’aura d’impact qu’auprès de la ménagère obèse, Us. Expliquer la perte d’influence élyséenne en Afrique est pas aisé. Un point cependant, il n’y a plus de Monsieur Afrique dans la junte hexagonale. Et neuneu n’est pas plus à la hauteur sur ce sujet, que sur les autres. Le Sahel la croisée des chemins de tous les pioupious financés par washington, ça fait du monde.
Différentes visions du monde, celle de blinken ; surtout rien changer. Celle des Russes ; "Etat Civilisation Singulier". Celle de la Chine ; "Communauté Mondiale d’Avenir Partagé". Les deux dernières ont un bel avenir, celui des Brics. La première est juste bonne pour le cimetière.
Portez-vous bien !
-
dimanche 15 octobre 2023
Les guerres se suivent et se ressemblent !
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Intéressant ça, le peuple américain gavé de télé, coca et hamburgers, se réveillerait-il enfin ? A moins que les tours jumelles et leur étrange démolition, lui remonte à la mémoire.
- Il est à noter que les américains ne sont pas seuls dans ce cas. Si les politichiens sont pro-israéliens, les peuples de plus en plus éloignés de leurs parasites, sont pro-palestiniens.
- Là encore, les peuples n’aiment pas les assassins. Nos zélites de merdes, devraient réfléchir plutôt que se conformer à leur bon maître. Aller toujours contre la volonté populaire, peut se terminer sur la place de grève, la tête dans le panier.
- A Rome, la ville éternelle est pro-palestinienne elle aussi.
- Un article un peu beaucoup dans le vide. Pour avoir connu la résistance, ne serait-ce qu’à la fin de la guerre, il faut avoir au moins 95 ans aujourd’hui, ça limite.
- En revanche, ça rejoint ce que dit (Sergueï Alexandrovitch Karaganov), l’invité de Xavier Moreau.
Lequel déplore qu’aujourd’hui, personne ne prend plus la bombe atomique au sérieux. A tel point dit-il, qu’un imbécile et ce n’est pas ce qui manque, pourrait être tenté de l’utiliser. J’ajoute que ma génération (baby boomer) a grandi, dans la terreur de l’arme atomique. Quand les jeunes aujourd’hui s’en foutent complètement. Pour eux ce n’est qu’un pétard, parmi tant d’autres. Les mangas ont complètement banalisé l’éclair et le nuage de la bombe. Qui a vu "Rapsodie en août" ou "Vivre dans la peur" du grand Kurosawa, sait à quel point nous avons connu les risques de l’apocalypse.
- L’Iran se bougerait tous azimut pour arrêter la machine sioniste à massacrer.
La doxa raciste originelle. C’est très bien fait, et ça m’évite de relire le livre, des assassins.
La Chine et son satellite hebdomadaire.
Nicolas Bonnal : Tolstoï sur l’art ! Je suis d’accord sur un point l’art est entré en décadence quand l’artiste est devenu incroyant et impuissant. Après le snobisme et le professionnalisme, proviennent du même constat chez les consommateurs.
Ça y est, la Chine s’exprime enfin sur Gaza. Wang Yi declare que les actions d’israël dépassent le cadre de la légitime défense.
Portez-vous bien !
-
samedi 14 octobre 2023
La belle unité que voilà !
-
Tout n’irait pas aussi bien que je le craignais, pour la junte de Bibi.
- Gaza, le carnage est commencé la communauté internationale regarde ailleurs comme toujours.
- Les enfants sont les premières victimes, mais je vois pas grand monde pleurer dans la téloche.
- L’ambassadeur palestinien à l’Onu obligé de demander à la "larve guterrez", de faire plus pour Gaza. Et toujours pas un mot de Xi Jinping.
- La chaîne télé de merde, obligée de présenter ses excuses ; pour les bébés pas décapités.
C’est que de mensonges, en mensonges, les Annonceurs se bousculent moins au portillon.
- Moon of Alabama, nous offre un très brillant récapitulatif de la situation en Palestine. Il en profite pour faire un peu de prospective sur les ambitions Us. Un excellent article, qui nous rappelle que "la paix, est dans les mains des fous".
- Bhadrakumar y va également de son analyse de la situation. Indéniablement ça va saigner à gros bouillons, mais tout le monde est bien emmerdé. Car il faudra trouver un moyen pour que cette saloperie dure pas. Si par malheur elle dure, tout le monde en pâtira. Jusque et y compris biden, qui traîne déjà une collection de casseroles.
En hexagone ça y est ; les terroristes nous ont déclaré la guerre. Un prof à Arras, est poignardé par un Tchétchène. Je verserais pas des torrents de larmes, les profs ont semé, ils récoltent c'est ‘biblique’. Neuneu premier s’est précipité, pour nous annoncer que nous sommes dans le camp des victimes, face aux monstres. Donc nous devons avoir très peur, sinon tout ce cirque sert à rien. Je rappelle à ce con, que nous n’avons jamais massacré de Palestiniens. Même si la ripoublique qu’il incarne, ne peut guère se vanter d’avoir toujours eu les cuisses propres. Le but de l’opération était de nous mettre dans le camp israélien, c’est fait ! Moins souverain que la macronie un exploit. Neuneu suit en cela le sans couille flamby, qui déplorait l’intrusion du sempiternel bibi dans ses cérémonies.
Je me dois d’ajouter mes condoléances à la famille de là, ou des victimes. Mais franchement prof ou juges je m’en bats l’œil. Ces gens ont tué la république, alors qu’ils crèvent sur son cadavre, est le dernier de mes soucis.
Autre constat, le petit salopard fiché S et soi-disant sous haute surveillance, a pu pénétrer dans le bahut sans la moindre difficulté. Il est toujours bien vivant et sera nourri par les cons de français, pendant des décennies, là encore vive la Ripoublique ! Il faut dire que les miliciens de macron courent les routes, pour remplir leur carnet à souche. La ripoublique est comme l’Onu "donnez-nous du pognon" !
L’ignoble torche cul (l’Immonde), se fout du prof poignardé, un goy, l’hexagone, sont pas ses affaires. Pas un entrefilet en première page.
En revanche la chaîne d’info https://french.presstv.ir/ est à nouveau visible. On y trouve des tas d’info sur le Moyen-Orient.
Rosatom s’installe en Afrique, pas de raison pour que les Africains n’aient pas d’électricité. Ça fait déjà deux futures centrales en Afrique de l’Ouest.
James Howard Kunstler, y a-t-il encore un espoir d’assainir le marais ? Le seul fait de poser ainsi la question, indique qu’espoir est un bien grand mot.
Enfin priorité oblige, l’Opération Spéciale bien qu’en dernière ligne est toujours bien là.
Le bulletin 155 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 13 octobre 2023
La chance, passée ...
-
Le français n’est définitivement qu’Un Gros Con, il a Macron alors qu’il aurait du avoir Ça.
Tant pis pour lui, ce qui lui arrivera il l’aura pas volé.
– Suite logique ; le rousseau pas le philosophe, le fils de pute. Accumule les plaines à son encontre. Mais qu’il se rassure la justice est bonne fille. Elle fera le nécessaire pour que "l’ordure dorme tranquille" sans être inquiété le moins du monde. Dame un ami du prince, quel régime de merde !
- Autre exemple @apar.tv, sort le documentaire disparu, de ce qu’on a appelé en son temps ; l’affaire Zanvoort. Dans cette monstrueuse affaire, la guigou alors sinistre de l’injustice, a tout fait pour que "l’état démissionne comme toujours de ses responsabilités". Mais bien sûr cette pute ennemie du peuple, coule des jours heureux, comme tous les traîtres ayant sévi contre notre pays. Pire, le lanceur d'alerte belge est lui sous les verrous, aucun des criminels incriminé n'a jamais été entendu. C'est un des bienfaits, d'une vraie justice d’état, seuls les innocents sont en prison.
Vladimir Poutine ; la Russie est prête à jouer un rôle de médiateur dans le conflit israélo-palestinien. Contrairement à ce que dit Poutine, pour l’Us ce chaos est un succès de plus. Washington n’a fait qu’amener la guerre, partout où il a essayé de prendre pied, depuis 1945. C’est vrai sur tous les continents, il n’y a que l’Antarctique qui y a échappé.
L’Opération Spéciale comme tous les jours.
- On y apprend la naissance de Tubus, un nouveau drone russe très rapide.
Abdellahian ; "la poursuite des crimes de guerre contre Gaza". Je rappelle aux distraits, que Nuremberg en créant "le crime de guerre", avait créé le crime des crimes. L’indépassable dans l’ignominie, le seul crime imprescriptible. Aujourd’hui dans notre monde de merde, c’est un fait quotidien d’une banalité merdiatique. On lit ça n’importe où, n’importe quand, comme un vague fait divers, ou les chiens écrasés.
Les 40 bébés de Kfar Aza, rejoignent ceux jetés à bas des couveuses à Koweit. Belle histoire si bien racontée par la fille de l’ambassadeur du koweit à Washington.
Ça y est l’ONU est réveillé il y a un problème à Gaza "Donnez du pognon". Il envoie pas ses casques bleus, il saisit pas sa CPI de merde, non il fait rien comme d’habitude. Il sort son Mantra, "donnez du pognon", donnez du pognon, c'est tout ce qu'il est capable de faire. Le curé de ma paroisse faisait ça tous les dimanches, pour beaucoup moins cher. J’aimerais bien savoir ce que représente la dotation annuelle de ce grand et inutile machin, pour produire donnez du pognon !
Aujourd’hui la bourse passe au rouge, tout rouge
- A W-S il en va de même.
Si les Français veulent devenir moins cons, qu’ils cessent d’être rivés devant la boite à lobotomiser. Qu’elle que soit la chaîne, il n’y a rien d’intéressant à apprendre, c’est juste du bruit au service du système.
- Un monde occidental totalement domestiqué, bons larbins, bons cireurs de pompes. Ça va bien avec là "pas grand-chose de la télé", du post précédent.
L’Observateur Continental nous dit, tel-aviv se vante d’avoir manipulé le Hamas, pour ce beau résultat. Ça rejoint ce que j'écrivais il y a deux jours sur le surprenant comportement israélien pendant l'attaque. Le fait que ce soit publié démontre que pour les fachos du gouvernement israélien, tout est rentré dans l’ordre. Sauf que là, ils avouent leur complicité dans le meurtre de plus de 1000 israéliens. J’espère que cette fois, cette bande d’assassins l’emportera pas en paradis. Quant aux délires Us je laisse le lecteur en penser ce que bon lui semble. Faire la guerre sans pognon, ni munition, va bien avec le cerveau mort de biden.
- Bhadrakumar analyse le discours de l’ayatollah Ali Kamenei. Dans ce discours il prévient Israël de pas se laisser aller à son penchant naturel, de nettoyage ethnique. Là où je le rejoins, Bibi devrait pas trop compter sur la pseudo-puissance Us. C’est le bon moment pour se rappeler la distribution de coups de pompes dans le cul, par les Talibans.
Batiushka fait un peu de prospective. Je suis pas certain qu’il ait tout à fait raison, mais le souhaite de tout cœur.
Moon of Alabama, les neuneus européens aimeraient bien que les Chinois, les prennent au sérieux. Facile, commencez donc par cesser de sucer les Américains. Puis conduisez-vous comme des hommes, après peut être, avec le temps, vous serez pris au sérieux. Mais tant que vous vous conduisez comme des larbins, vous êtes pris pour des larbins.
- Global Times dit exactement la même chose, soyez souverains et vous serez respectés.
Tom Luongo, m’a l’air un peu perdu. Il défend la libre entreprise, mais ne voit pas à quel point les dés sont pipés. L’aspirateur à pognon est dans les mains des banksters, qui tiennent également les gouvernants. D’un côté les subventionnés, de l’autre les abandonnés. Ça fausse la donne, l’économie et l’envie.
Portez-vous bien !
P.S. Je veux continuer à relayer les paroles des justes, juifs ou non.
Efraim Davidi nous dit "il n'y a qu'une seule solution mettre fin à l'occupation".
-
jeudi 12 octobre 2023
Neuneu révélateur ...
-
Grâce à la gueule toujours ouverte de Neuneu premier, on apprend les massacres de notre si chère ripoublique. "Pour elle un français doit mourir", etc.
- Palestine le carnage s’étant trouvé un bon prétexte, les carnageurs s’en donnent à cœur joie.
- Al Manar nous donne des infos sur ce vaste sujet.
- MBS ne cesse de m’impressionner ! Mettre fin aux crimes de guerre d’israël, n’est pas un mince défi.
- Notre (sinistre/repris de justice), on sait plus très bien. Pond une nouvelle circulaire, CRIM2023-17/E1-10/10/2023.
Attention, les murs ont à nouveau des oreilles, dans votre ignoble pays. Vous avez obligation de prendre fait et cause pour israël. Toute autre attitude vous vaudra poursuite pour antisémitisme, elle pas belle la vie des terroristes.
- Elon Musk a raison, l’Europe en général, l’hexagone en particulier, se dirigent droit vers les guerres civiles. La cause palestinienne dans l’immigration musulmane sans fin, ne peut déboucher sur autre chose.
- Poutine appelle à raison garder ! Je suis pas sûr que grand monde l’entendra. Ce sera pas une nouveauté.
- Les MAE de la Ligue Arabe, appellent eux aussi à l’arrêt immédiat du conflit en cours. Bien peur, qu’ils soient pas plus entendus que Poutine.
- Force est de constater le silence de Xi Jinping, lui au moins s’est bien gardé de dire une connerie.
La bourse jouit d’un grand vert, comme quoi toujours à quelque chose malheur est bon !
- Wall Street affiche la même sérénité, guerre et pognon vont si bien ensemble.
Il est bien l’article de Meyssan. Il connaît bien la région et le sujet, on le constate en le lisant.
Euro Synergie, nous démontre que l’hexagone est le laboratoire, d’un crétinisme universaliste. Je suis pas convaincu, le diabolisme et autre symbolisme archaïque me font pas rêver. Quant à croire à "l’immortalité de l’humain", je vois rien de plus con. Il suffit de constater l’état de délabrement intellectuel à 80 ans, pour comprendre que les années supplémentaires sont de trop !
Jean Luc Baslé, nous parle du "vieux jo" de la maison blanche. Le gâteux se cramponne à ses chimères, ou son partenaire le fait chanter, ou les deux.
Décidément Bhadrakummar voit tout très bien et ne laisse rien passer. Il faut dire que les gros sabots Us, labourent le terrain avec une telle frénésie. Qu’il faudrait être totalement aveugle pour ne pas voir.
Moon of Alabama, contrairement au blabla du tam-tam occidental. Les Russes préparent leur offensive sur l’Ukraine. Et ça déjà fait très mal !
Moon of Alabama confirme, il y a un plan americano-sioniste pour que l’armée Us se joigne au conflit. Le corollaire sera que l’armée russe ne restera pas les bras croisés. Le rêve américain de la ww3º se matérialise.
- Le Media-4-4-2, Nethanyou en 2001, nous disait déjà, qui dirige, qui ! Rien n'a changé dans la ccoupole, les beaux mafieux sont toujours là !
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 octobre 2023
Attaque surprise ???
-
Quelques réflexions, sur l’attaque surprise (faut voir) du Hamas.
Bibi annonce l’Union Nationale, la contestation est enfin terminée.
Nous savons tous qu’Israël est le roi de l’espionnite et qu’en plus de tout savoir, les Égyptiens ont informé Israël des préparatifs palestiniens.
Alors je voudrais vous donner ma version de la mise en scène montrée par tout le système merdiatique occidental. J’ajoute que nous avons tous appris à nous méfier des images que la boite à lobotomiser nous montre avec tant de bonne volonté. D’autant que dès qu’il s’agit de cacher quelque chose, Elle ressort invariablement son truc ; du speaker plateau avec petite fenêtre pour le correspondant local. Et vaguement, quelques mouvements indéchiffrables derrière le second guignol.
L’horrible attaque de la rave partie, organisée avec la bénédiction des autorités israéliennes, juste là où les attaquants avaient toutes les chances de faire le plus de victimes. Me fait penser à l’horrible attaque de Anders Behring Breivik. Comme si les autorités avaient recherché le même effet fédérateur, sur le peuple israélien.
L’autre point qui confirme mon hypothèse, c’est l’incroyable temps de réaction des forces militaires. Qui rappellent le 11 septembre 2001. Quand la défense aérienne Us, était pour la première et dernière fois de son histoire, à des milliers de kilomètres de sa zone opérationnelle normale.
Je ne prétends pas que ce sont les Israéliens qui ont monté l’opération. Mais je prétends qu’ils se sont servis des volontés palestiniennes, pour résoudre le problème de politique intérieur auquel était confronté bibi. Ce que firent avant lui Bush junior avec les Twin-Towers, ou Roosevelt avec Pearl-Harbourg. Mettre le pays entier en rang par deux, derrière le gouvernement. Et il semble bien que ça ait marché cette fois encore.
Portez-vous bien !
-
La belle presse que voilà...
-
L’immonde titre ; "Après la terreur la riposte d’Israël". S’agit pas de laisser entendre terreur, pour terreur. Qui signifierait qu’Israël est bien le terroriste, depuis le début du 20º siècle. Tous merdias, tous supports, sont sur la même ligne. Sans couille et journalope un pléonasme !
- Evidemment, yankee de mierda comme toujours, arme les terroristes, les vrais cette fois. Al Qaida, Daesh, Etat islamique, j’en passe et des meilleurs et bien sûr les sionistes.
- Que voila un bel exemple d’humaniste, raciste mais pas antisémite, alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Autre brillant humaniste yoav gallant, qui se dit ministre de sa bande de malfrats. Lui parle d’animaux, pour designer ceux qui ont osé se défendre.
- En revanche face aux salauds, il y a des voix qui se disent juives qui tiennent un discours que je veux relayer. L’UJFP Union Juive Française pour la Paix rappelle qui est l’agresseur permanent et qui sont les victimes. - Leur communiqué
- Les Neturei Karta religieux authentiques, qui détestent les idéologues sionistes-terroristes. Qu’ils traitent régulièrement de faux juif, vrais assassins.
- Erdogan ; nous recherchons les moyens de mettre fin à cette tuerie.
- Poutine constate que l’Onu reste une coquille vide, fait du bruit mais produit rien.
- Moon of Alabama sur les multiples crimes de guerre d’Israël. Et il s’avère que c’est loin d’être fini, mais béni par ses larbins occidentaux, oui !
L’Opération Spéciale n’est pas terminée.
Bhadrakumar, commente la connerie de modi. Voici un joli monsieur qui vient de tomber de son escabeau. Quand on est con …
Dmitri Orlov sur l’Arménie ce si petit pleureur dont aujourd'hui tout le monde se fout. Quannt au pashinyan, il pourrait bien se voir appliquer enfin, la sentence qu’il mérite.
Portez-vous bien !
-
mardi 10 octobre 2023
Les collabobos...
-
Merdia occidental, est unanimement debout sur ses ergots. Pour dénoncer la larme à l’œil et la main sur le cœur, les atrocités commises par les terroristes, image à l’appui. L’amnésie triomphe chez tout ce vilain monde, oubliant les images d’al jazera sur Tripoli, ou celle de kiev à Boutcha, sans oublier celle de l’otan sur Timisoara. Alzheimer à géométrie variable, chez nos infâmes collabos. Un seul merdia a un peu amélioré l’image de cette ignoble profession, c’est RFI qui a donné la parole à la représentante des Palestiniens en hexagone. Qui a rappelé à nos bobos, ce que vivent les Palestiniens depuis "5 générations".
- Parmi les internationaux, Nicolas Maduro est un des très rares qui se trompe pas de victime.
Les fiottes, telle la pute de Bruxelles, soutiennent évidemment les bourreaux, mais chez cette garce c’est atavique. Quand c’est pas Ze, c’est Bibi, tout est dit. Entre repris de justice pas encore enfermé, c’est la grande solidarité. Modi le con indien, eut été avisé de tourner sept fois langue dans sa bouche, avant de ramener son absence de science.
- Quelques considérations perso, la très bizarre absence de réaction des forces de répression israéliennes, comme si la junte avait voulu son carnage. L’Egypte annonce avoir informé les services israéliens, des préparatifs palestiniens. Il faut se rappeler qu’Israël est au bord du chaos depuis des mois, suite à la tentative de bibi de s’éviter ± légalement le cachot. Ce qui a été jusqu’à provoquer des grèves dans tsahal. Mais aussi une vraie scission dans le pays. Le but est-il, "victimisation oblige", de ressouder les morceaux épars du peuple, contre "l’horrible ennemi commun". On se souvient de la théorie Us du Pearl Harbour, Twin Towers, etc, facilitant le ; avec nous ou contre nous.
- Les saloperies sous protection policière sur l’esplanade des mosquées, auraient pu servir de facteur déclenchant.
- Entre le dit et le tu, il faut trouver la bonne mesure, six chars Merkava auraient été détruits.
- Le récapitulatif
- Cette fois il manque plus grand-chose pour que le pétard explose en Europe de l’Ouest. Le marché noir kievien des armes, a été assez florissant, pour que les kalachnikovs et autres, soient dans les pochettes surprises. Ce que Dmitri Medvedev confirme. Nous avons dans les chers pays de nos enfances, assez de gens pro-palestiniens pour faire un magnifique bordel dans nos belles cités. Nos junteux ayant évidemment choisi le camp israélien, on a tous les éléments pour un bel affrontement.
- Les peuples eux, ne pleurent pas avec les institutions collabos.
- Onu Gutterez est pas bon en calcul. 56 ans il rigole, officiellement depuis 1948 soit 75 ans, et de fait depuis le tout début du vingtième siècle, soit plus de cent ans.
- Moon of Alabama nous dit le torchon "washington post" voudrait bien faire porter le chapeau à l’Iran. Il est pas seul dans ce cas le WSJ est sur la même ligne. Il faut quand même être américain, pour ne tenir aucun cas des relations conflictuelles entre Sunnites et Chiites. S’ils sont cousins lointains, ils sont très loin d’être frères.
L’Opération Spéciale, une guerre ne chasse pas l’autre.
La bourse est bien verte.
- A N-Y aussi.
James Howard Kunstler, l’amérique s’effondre sur elle-même, dans sa crasse et sa corruption.
C’est pas beau à voir une méduse qui pourrit au soleil.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 octobre 2023
Le sang coule encore en Palestine ...
-
J’aime pas trop parler de mes petits soucis. Mais je suis fatigué, on a eu une semaine complète de chaleur et nous entamons la seconde. A mon âge, c’est stressant moralement et physiquement, on a passé la semaine précédente, dans une masse d’air chaud, figé, pas un poil de vent pour rafraîchir l'atmosphère. J’ai pas réussi une seule fois à tenir mon parcours (1 heure) de marche quotidienne. Il faut dire qu’habitant sur une bosse qui donne plein pot sur l’alizé Portugais, on est pas habitué au zéro vent. C’est quasi la première fois en 25 ans, que nous sommes sans vent, plus de quelques heures. Ça oblige à passer la journée sans énergie, sans sieste, et la nuit presque sans sommeil. Pourvu que ça cesse vite, saloperies de tempêtes solaires !
La Palestine encore et toujours à feux et à sang. Le tam-tam occidental a sans surprise, choisi son camp. Ça fait jamais que trois quarts de siècle, qu’il choisit le même.
- Le Kremlin se dit préoccupé.
- On apprend que les grands trafiquants de canons Ukis, auraient vendus des armes Us, au Hamas.
- Des promesses, toujours des promesses.
- Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est déjà un beau bordel.
- Moon of Alabama nous conte la genèse du dernier conflit. Pas oublier que l’israel de bibi, est un état fasciste, d’extrême droite, raciste et hyper-nationaliste. Ça a des conséquences pour les israéliens aussi. Là encore, fallait pas voter comme des cons !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Ouzbékistan, ce pays dont on parle si peu et qui pourtant bouge beaucoup. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, sur cet extraordinaire pays.
La bourse, plutôt verte, mais pas bien haute, sur rien.
- A N-Y c’est un peu pareil.
La revue de presse alternative du Saker Francophone.
On y parle beaucoup de l’Ukraine et de ce qui lui reste de possibilités. La position Us et celle des Européens, avec pour corollaire la représentativité de l’Otan comme force de dissuasion face aux Russes. Si on exclut la propagande américaine, il reste pas grand-chose sur le terrain, quelques pauvres bougres se faisant casser la gueule. En revanche coté économie c’est la débandade en occident les Us produisent plus de dettes que d’armes et les Européens sont dans l’impossibilité de produire ni l’un, ni l’autre. Enfin il semble que la déconfiture Us en Ukraine, n’empêche pas l’encéphalogramme mort de Washington, de s’acharner à obtenir sa guerre avec les Chinois. Comme quoi les déculottés, ne découragent jamais les mauvaises volontés. Notre neuneu national sort encore plus ridicule du Niger qu’il y est entré. Mais pour notre larve nationale, le ridicule est son état normal.
Brandon Smith fait un récapitulatif de toutes les folies étatiques à bannir. Reprendre le contrôle sur les échanges ou l’argent, est indispensable, il faut pendre les banksters. Tant que ces derniers seront les maîtres de la monnaie, il ne pourra y avoir ni république, ni démocratie.
Portez-vous bien !
-