Pages

mercredi 27 septembre 2023

Tartarin d'Amiens ...

-
Hexagone : Après le matamore, le ridicule, qui malheureusement ne tue plus. Au Niger, le neuneu se sauve en rasant les murs. Notre beau pays sort grandi de l’aventure. Enfin ses glorieux citoyens "fils chéris de la victoire etc" ont votés, ils assument, moi aussi, tant pis.

Puisque les Russes savent comment fonctionne l’Occident, qu’est-ce qu’ils attendent pour foutre sur la gueule de toute cette merde ? Pulvériser le pentagone, la maison blanche, le congrès, l’europe, l’otan et (l’élysée suurtout pas l’oublier SVP), après ils pourront mener leurs affaires tranquillement. Plutôt qu’ajouter leur voix, au concert permanent des pleureuses en tous genres.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le fusible saute, trudeau reste, il brille toujours pas, mais il reste. C’est que pour washington, trouver aussi con que trudeau, sera pas une mince affaire.

149 200 Volga, une bonne nouvelle, le combat va cesser faute de combattants.

Iran Russie c’est l’entente cordiale.

Tout européen, se doit de déblatérer un maximum de conneries, partout où il passe. Peu lui importe que ce soit d’une incroyable grossièreté vis à vis de son hôte, pourvu qu’il ait bien satisfait à son credo. Ce sont les apotres de la religion la plus bête de l'histoire.

Le sport c’est bien, mais la Chine c’est aussi la haute technologie et hop encore un satellite.

Onu monsieur pas grand-chose, fait bien semblant ! Ça pue le parlementaire hexagonal, c’est pas peu dire.

La bourse va pas fort !
- A N-Y c’est guère mieux.

Que voila une belle association de ; climafieux. Les bergolio et clinton celui à la pipe. Sans rire le guterres joue au troisième larron.

Au CS onusien dont tout le monde se fout. Le ze a pris la parole, avec la bénédiction de l’albanais et du guterrez encore lui.

Les belles paroles, les droits de ceci, cela, cachent surtout ; du gros pognon. Les négriers vont toujours bien, ils vont pouvoir se faire construire de belles maisons. Comme ils le firent à Bordeaux, Nantes, et tant d’autres, au 18º siècle.

Un article remarquable, qui nous montre le vrai visage de la pieuvre ONG. On sait plus ou moins comment fonctionnent ces mafias, mais là c’est parfaitement expliqué, détaillé.

Les Australiens se réveillent mais un peu tard. Les arn pfizer moderna doivent figurer dans les OGM, et non dans les vaccins. Il était temps de s’en apercevoir, là encore la corruption a fait des miracles.

Andrew Korybko le gouvernement pakistanais, n’est qu’un ramassis de petits merdeux. Un sous-produit, d’un pseudo-coup d’état, dans lequel la justice locale a largement démontré son niveau de corruption. Là encore installer une justice populaire, et virer ce tas de robins parasites, tous plus lâches les uns, que les autres. Pour la Chine je lui fais confiance, elle agira au mieux de ses intérêts.

Moon of Alabama : Seymour Hersh sait pourquoi les pipe-lines Nord Stream ont explosés. Le pire, c’est que c’est avec la complicité du scholz, le meilleur ennemi des Allemands.
- Moon of Alabama again, l’Us est un cas clinique passionnant. Il faut le lire, pour le croire.

Encore un excellent article de Dmitry Orlov. Que du plaisir !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: