Pages

mercredi 13 septembre 2023

Moscou fête Kim Jong Un...

-
Kim Jong Un, persona gratta à Moscou, au grand dame des neuneus occidentaux. Quand nos imbéciles comprendront, qu’emmerder n’est pas un acte diplomatique. Ils y gagneront peut-être, de moins mauvaises surprises.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le stoltenberg ce fils de pute américanisé, continue sa sale guerre en Europe pour le plus grand bonheur du biden. Font chier ces salauds d’américains, qu’ils fassent leurs ordures chez eux. Je serais ravi que Poutine pulvérise cette connerie d’Otan à Bruxelles. Cette ex-ville charmante devenue la plaie des européens. Je rappelle aux neuneus qui nous gouvernent. Votre niaiserie d’Otan et ses 31 membres, sont incapables de venir à bout, de quelques cinq cent millle soldats russes. Il serait peut-être temps de vous réveiller, vous qui prêchez le wokisme !

La Libye une catastrophe, on lit dix mille disparus.

US, hier le président de la Chambre des Représentants Kevin McCarthy a lancé une enquête en destitution de jo biden. Qui dit enquête, dit scandale. Même si le congrès est toujours dem, ça va foutre un beau merdier dans la pétaudière. Ce qui en sortira est une autre affaire.

La marine chinoise, se montre de plus en plus.

Quand j’écrivais qu’Air bus glisse discrètement vers l’Asie, ça se confirme. Toulouse sera bientôt, une friche industrielle de plus, en hexagone.

La bourse, voit rouge !
- A N-Y itou.

Encore et toujours terroriser le lecteur. L’Us a fabriqué un golem uki, qui va se retourner contre la ménagère obèse américaine, Bis repetita de l’Al-Qaida. Sont fatigants tous ces gens sans imagination.

Le maire, gnome de Bercy respecte sa feuille de route, ruiner la France et les Français. Après tout, ce peuple de connards a revoté macron. Qu'il s'en demerde.

Thierry Meyssan, fait le point sur le bordel africain. Là encore on retrouve la sale patte du cowboy. Daesh, Al-Qaida, même origine, même fric, mêmes armes, même donneur d’ordre.

Rachel Marsden nous parle de cette saloperie d’Ue et ses vilains penchants mi-facistes mi-Inquisiteurs. La seule chose qui perturbe tout ce vilain petit monde. C’est que les Européens, étudient de près ce qu’ils font vraiment. Leur niveau de corruption, leur imbécilité et leur servitude envers nos pires ennemis américains.

Bhadrakumar fait une bonne analyse du G20 et la nouvelle politique américaine. Dans cette nouvelle approche, Kiev compte pour du beurre. Mais attention tout ceci est très joli si la Russie s’arrête maintenant, si elle continue à avancer, les beaux calculs ?

Moon of Alabama sur l’économie chinoise. Merdia occidental essaye de convaincre les investisseurs de pas mettre leurs billes en Chine. Seulement tout le monde voit la croissance de l'économie chinoise et celle des autres pays. De plus pour investir en Amérique, il faut être taré. Le dollar, pouvant ne rien valoir, d’un instant à l’autre. Le tam-tam peut faire tout le bruit qu’il veut, ça changera pas grand choses. Les riches planqueront toujours leur fric, dans les pays de bonnes monnaies. Chine et Russie font partie des pays aux monnaies indestructibles, garanties par l’Or. On l’a vu avec les sanctions débiles de l’occident contre la Russie. Qui n’ont réussi, qu’à faire baisser le rouble quelques jours. Puis il s’est rétabli et a même progressé.

Dmitry Orlov, se prend pour Alfred Jarry. Son Ubu Roi est aussi farfelu, que l’original. Quand à la démocrassouille, cette lubie qui n'a jamais existée que sur le papier, et n'existera jamais, inutile d'en parler.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: