Pages

jeudi 7 septembre 2023

Accord, désaccord ...

-
Un accord, se vérifie aux faits, pas aux promesses. Les Russes semblent avoir compris comment fonctionne l’occident. Il fait des phrases, sans jamais bouger son énorme cul.

L’Opération Spéciale va son bonhomme de chemin. Les soi-disant succès de Kiev, n’y changent rien.

Comment ce sordide guignol, peut-il être secrétaire général de l’onu ? Il a été élu à la biden ! C’est pas possible autrement.

Le vieux serpent de mer polonais, s’étale au grand jour. Les trois mers (en anglais bien sûr), font semblant d’exister à Bucarest. Ça rassure la puissance occupante, de ce trou du monde.

La bourse, moitié moité.
- Outre Atlantique ça y ressemble beaucoup.

Karine Bechet-Golovko, nous offre un éclairage tout à fait intéressant, sur le dernier sommet Brics. Evidemment ; déglobaliser, en utilisant les outils des globalistes, pose problème ! Espérons qu’il sera pas catastrophique.

Leslie Varenne a raison, macron Neuneu premier est le pire ennemi de la France et des Français. Son comportement d’ado débile au Niger, va nous coûter un max et sans doute notre siège au CS de l’onu.

David James, fait partie des étonnés. Il est tout a fait logique que l’occident devienne nazi, quand il soutient les nazis ukrainiens. La dictature quelle qu’elle soit, c’est toujours la "pensée unique obligatoire". Quant à la constitution c’est encore le texte le plus simple à réécrire. Et quand on sait pas écrire, comme le petit merdeux sarko on s’assied dessus, avec les parlementaires toujours prêts à collaborer.

Caitlin Johnstone, nous parle de John Pilger, autre authentique journaliste australien. Bien sûr que pour sauver leur hégémon, les yankees iront jusqu’à la guerre. Quitte à en crever, ils feront comme Hitler, leur modèle.

Moon of Alabama, un des gros problèmes de l’Amérique, c'est sa machine de propagande. Car de bobards, en bobards, les Américains toutes classes confondues, finissent par prendre ces bobards pour la réalité. Ou à spéculer sur des chimères, qu’ils prennent pour argent comptant. Le pays du monde, ayant le plus gros problème avec son économie, c’est justement l’Amérique. Suivie comme son ombre, par son vilain petit caniche européen.

Alastair Crooke yankee rêvait de transformer l’Ukraine, en problème pour la Russie. Ce rêve est en passe, de devenir le pire cauchemar, du dit yankee. La Mer Noire, l’accord céréalier, ne sont que des corollaires, du vrai problème Us. Lequel est, comment sortir sans trop de casse, du merdier ukrainien ?

Global-Times, 26º ASEAN-China Summit. Wikipedia, l’Asean ce sont les 11 pays suivants : Indonesie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Brunei, Viêt Nam, Laos, Birmanie, Cambodge, Timor Oriental.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: