-
L’avion le plus furtif du monde. Introuvable voilà l'idéal.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Israël pourrit de l’intérieur. Avec un président, repris de justice, on ne peut s’étonner de rien.
Le commerce chinois, que washington aimerait tant voir s’effondrer. Progresse de 3,6 % à Shanghai, (exportation + 4,5 %, importation + 2,8 %).
La bourse, plus verte qu’hier.
- A N-Y il en va de même.
James Howard Kunstler en a marre lui aussi, d’être gouverné par des zombis. De biden à la pute de bruxelles, qu’on nous rende l’air respirable. Cette odeur d’aliens débiles est insupportable.
Bhadrakumar, yankee de mierda cherche encore quelques cartouches, à tirer sur Moscou. Le crétinisme américain, sêche désespérément sur son problème russe. Il lui faut en finir ! Pour en commencer un nouveau, tout aussi casse tête en Chine. Pas à dire, ça phosphore à Washington. Une seule certitude, le 21 º siècle sera pas américain ! Ils sont trop cons pour ça.
Moon of Alabama, l’Ukraine mène une guerre d’une bêtise sans limite. Après tout, s’ils veulent tous mourir, c’est leur droit.
La revue de presse alternative par le Saker Francophone.
"
On y découvre l’IMEC, dont merdia s’est bien gardé de nous parler. C’est une route du "thé par exemple" ; Inde, Moyen-Orient, Europe. L’article omet une possibilité ; en cas de guerre Us contre la Chine et donc de sanctions. Cela permettra à l’Inde de prendre le relais de la route de la soie, comme elle fait déjà avec le pétrole russe.
- Ukraine, les baveux occidentaux ont enfin admis que Kiev, gagnera pas la guerre occidentale contre la Russie. Il ne leur aura fallu qu’un an-et-demi, bravo ! Quant aux Ukis ils luttent contre leur propre corruption, on se croirait en Ue. Ça les fatigue pas de prendre la terre entière, pour des cons ? Varsovie toujours dans sa fantasmagorie, de grande armée. Un certain podoliak joue à ; "l’hôpital qui se moque de la charité". Otan, son guignol en chef se défausse de ses lamentables et coûteux résultats, par le ; "c’est pas moi, c’est l’autre". Quelle larve immonde, que ce misérable criminel. Coupe-jarrets du yankee, bravo, belle carrière !
- Chine-Usa ; "je t’aime moi non plus". La rengaine se transforme en scie. Les vietnamiens sont pas lassés, 35 ans de guerre leur ont pas suffit. Ils en redemandent. L’Us est déjà en train, de rénover ses vieux aérodromes dans le pays, vietnamien pouah, tout mon mépris ! Aujourd’hui un aérodrome comme un porte-avion, sont des cibles magnifiques pour n’importe quel missile. L’état-major Us veille avec un soin jaloux, sur une stratégie obsolète d’une ou deux guerres, c’est bien ! Londres est totalement inféodé à Washington, le PM british est aussi lamentable, que la pétasse de Bruxelles. "Serpillière" leur va comme un gant.
- Afrique les indépendants dans l’indépendance, c’est pas gagné partout. Le Mali pourrait bien raviver la plaie, Azawad. Niamey ridiculise le nain élyséen. La charte de Liptako-Gourma fait face à la CEDEAO. Même borrell qui n’est pas une lumière, constate qu’en Afrique comme ailleurs, "l’Ue n'est bonne qu’à jeter du fric par les fenêtres". Il précise que l’Ue a un prétexte pour rien foutre : L’UE ne pourra travailler correctement qu’une fois la sécurité restaurée dans cette région du monde.
- Etats-Unis, la carrière de l’ignoble biden pourrait toucher à sa fin, plus vite que prévu. Merdia Us, reste le petit doigt sur la couture de pantalon. La maison blanche ayant prévenu les journalopes. Vous n’êtes pas là, pour révéler aux citoyens les combines dems. Mais pour poursuivre les républicains, de vos assiduités. Il n’y a pas de pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir. C’est au peuple américain de se démerder avec son tyran, s’il en est capable.
Mathew D.Rose, nous parle de cette chienlit qu’est L’Ue. Je vois rien à ajouter à ce qu’il en dit. Si ce n’est ; je veux en sortir !
Portez-vous bien !
-
mardi 19 septembre 2023
Vous avez dit furtif ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire