-
France-soir, ah les beaux et grands pays souverains ! Le fier Kirghize de Kessel, n’est plus qu’un pratiquant du temple du billet vert. Ils ont bon dos les gosses, c’est comme la santé.
"Lady R", l’Afrique du Sud voit clair. D’autant qu’entre les Russes et les Sud-Africains, l’exportateur d’armes c’est le Russe pas le Sud-Africain. Mais demander à un cerveau US, d'être attentif à un tel détail, c’est très au dessus de ses moyens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine en profite pour rappeler que la pseudo-contre-offensive de Kiev ne stagne pas, elle a échoué.
- Non seulement c’est un échec total, mais en plus elle a fait un carnage parmi les Ukrainiens. Les autorités Russes annoncent 66 000 morts coté FAU.
La grande distribution Us, a de gros soucis avec les voleurs. Après avoir fait crever le commerce de proximité, les grands manipulateurs vont devoir mettre la clef sous la porte. Le dindon de la farce sera le consommateur, comme toujours. C’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
Huawei est pas mort, il bande encore.
- Il a d’ailleurs annoncé il y a peu, la disponibilité de son système Harmony OS4.
- Moon of Alabama sur la stupidité américaine à propos de Huawei, entre autre. Comme la Russie, la Chine développe tout ce dont elle a besoin. Les sanctions dont elle est victime, ne font qu’accélérer ce processus. Les Américains restent, les premiers crétins de la planète.
La bourse, s'offre un coup de rouge.
- L’américaine aussi.
Tom Parker, l’onu se prend de plus en plus, pour Chaplin dans le dictateur. Sauf que l’organisation n’a aucune envie de nous faire rire. Ce serait plutôt nous emmerder, comme le petit crétin hexagonal, c’est tout ce qu’elle a trouvé.
- Régis de Castelnau enfonce le clou, les lamentables ont pris les places partout, où ils peuvent exercer leurs coupables activités. Au nom de la pseudo-démocratie, ils veulent des peuples d’esclaves. Leur modèle est partout le même ; le Dictateur, qui les fait rêver. Nos bobo-gochos, qui rabâchent comme des perroquets l’extrême droite en hexagone, soutiennent sans état-d’âme pravi-sektor et svoboda en Ukraine. L’occident est la partie la plus con de l’humanité.
L’Allemand peut continuer à dormir, il n’est pas plus assuré que les autres. Quand on croit trop longtemps au père Noël, on constate que les jouets ne descendent pas de la cheminée.
James Howard Kunstler, j’ai bien peur que le titre de son article, tienne du vœu pieux. Il nous faudra encore beaucoup de coups de pieds au cul, avant qu’on devienne vraiment méfiants.
Pour finir ce post la revue de presse alternative du Saker. C’est excellent comme toujours.
Portez-vous bien !
-
mardi 5 septembre 2023
La belle souveraineté que voilà !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire