Pages

jeudi 28 septembre 2023

Après les colonels, les adjudants !

-
La Grèce ce merveilleux pays, passe sans sourciller d’un enfer de gauche, à un enfer de droite. C’est fou ce que j’aime la démocrassouille ! Toujours voter, pour être toujours cocu.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La BBC change de ton, voir même de sujet. Kiev a perdu, le narratif occidental est obligé d’en convenir.

L’Iran aide de plus, en plus et de mieux, en mieux, son allié syrien. Ça fait grincer des dents, dans bien des coupoles.

Les migrants, un autre diviser pour régner. La ministre d’Allemagne ne sait plus à quel saint se vouer.

Chine encore une ligne ferroviaire à grande vitesse.

Espagne, encore du boulot pour Feijoo, le PP ne convainc pas assez il lui manque 4 voix.

La bourse encore beaucoup de rouge.
- A N-Y c’est nettement plus vert.

Le général Delawarde mouille sa chemise, sur les infects merdias mainstream. Ceux qui les croient encore, sont en dessous du Q.I a un chiffre. C’est également vrai pour la télé, toutes chaînes confondues.

Attention grande nouvelle Fuellmich lance le Nuremberg 2. Il y a de riches salauds, qui vont serrer les fesses.

J’ignore qui est infodefensefrance, mais faire un article sur les recyclés du 3ºreich. En omettant de citer Hallstein, si ça c’est pas de la propagande pro Ue, je sais pas ce que c’est. L’Ue, Wikipedia oublie de nous dire qu’il était le gauleiter d’Hitler, pour l’Europe. Où il acquit l’expérience, pour être celui des Américains, pour l’Ue.

Chandran Nair, nous raconte Huawei, on est loin du capitalisme de connivence occidental. Si on avait des entreprises de ce calibre, nous ne connaîtrions pas le déclin, que nous connaissons en ce moment. A noter que le fondateur Ren, est loin d’un bourgeois, ceci explique peut-être cela.

Stephen Bryen, l’Otan n’est qu’un foutage de gueule. Juste un moyen de faire cracher les Européens au bassinet. Les salauds qui prétendent que l’Otan assure la sécurité de l’Europe, sont des menteurs mafieux. L’Otan assure la ruine de l’Europe, rien d’autre.

Moon of Alabama, confirme le revirement du merdia mainstream. Il indique lui aussi, que les chances de survie de Kiev s’amenuisent, plus personne n’ose parler de victoire. Tous les commentateurs ont bien compris, que c’était un conte à dormir debout.

Alastair Crooke, l’Occident est conduit par des têtes sans cervelles et ça se voit. A force d’accumuler les erreurs, ils ne s’en relèveront pas. Militairement, politiquement, économiquement, ça dégringole de tous les cotés.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: