-
Lavrov perd son temps, guterres n’est rien, juste un larbin. C’est Piotr Tolstoï qui a raison, les Russes doivent claquer la porte de l’Onu, jusqu’à ce que ce sale truc ait déménagé.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les pigeons seraient las de se faire plumer. Pour Kiev et sa bande de malfrats, ça va pas faciliter les choses.
Si Bachar el Assad a un voisin insupportable, il a aussi de bons amis. Ces derniers, les Chinois, l’accueillent à bras ouverts.
La bourse toujours rouge.
- A N-Y même couleur.
Une nouvelle Alliance celle des Etats du Sahel (AES) est née. Sur le papier ça fait toujours très bien. On verra l’usage si elle est aussi indépendante qu’elle le prétend. Ou si c'est washington qui grenouille derrière les belles paroles.
Erdogan au Cs de l’onu. S’il a fait briller ses couleurs. Il a peut-être ouvert la porte, à d’autres mots forts incorrects, dans cette enceinte.
Je crains que Batiushka ait raison, sur le devenir de l’Europe. Ça s’annonce pas rose pour nous. Même si on y perdu le carcan Ue, on aura une masse d’emmerdements. Et nos zelites lamentables seront encore et toujours, incapables de nous en sortir.
Moon of Alabama pose une question que j’entends pour la première fois. Que vont faire les bideniens quand il sera avéré que la Russie a gagné l’Ukraine ? Il répond ; avant les élections Us, ce sera la guerre avec la Chine, après les élections c’est encore open. En un mot si Poutine liquide l’Ukraine rapidement, on est dans la mouise jusqu’au cou.
Michel Drac commente le livre de Thierry Meyssan - Sous nos yeux - du 11 septembre à Donald Trump.
C’est comme toujours, du très bon boulot.
Portez-vous bien !
-
;
vendredi 22 septembre 2023
Le grand larbin...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire