Pages

samedi 9 septembre 2023

Les fossoyeurs ...

-
France-soir, la macronie est le fossoyeur de la France. Après avoir flingué Alstom et la filière nucléaire, la junte liquide l’hôpital public. Ça va pas arranger les affaires de big-pharma, ça.

L’effet Brics, le G20 fait une petite place, aux bons nègres de l’Union Africaine. C’est que, si l’occident bouge pas son énorme cul maintenant. Tous les Africains vont devenir membres des Brics.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Indonésie pays invitant et la Chine, sont prêts à travailler ensemble, tout en faisant progresser l’esprit de Bandung.
- La Chine et Cuba coopèrent en matière de biotechnologie.

Fort séisme au Maroc (6,8) plus de 800 morts de très gros dégâts.

Kiev, quand on est pas foutu de se battre. On fait son petit terroriste sur ; "les marchés de Konstantinovka comme de Sarajevo", c’est la signature de l’Otan. Un des rares criminels de guerre autorisé, puisque au service de washington. Bien sûr gros silence de l’ignoble gutterez, qui préfère se palucher sur le climat, bon pour la gamelle ça !

Le seul ennemi du peuple Américain, c’est son gouvernement. C’est au dit peuple, de faire le nécessaire pour se débarrasser de son ennemi. On a exactement le même problème en ex-france, où ce peuple de vrais cons, a remis son tyran sur le trône, pour 5 ans supplémentaires.
- James Howard Kunstler, se débarrasser des tyrans n’est pas chose facile. Il faut un peuple couillu et très en colère, pour oser couper la tête du crétin tyran.

Karine Bechet-Golovko, pour la caste Davosienne l’ennemi c’est la classe moyenne. Le plus rigolo, c’est que la minable petite bourgeoisie, a toujours soutenu ses meilleurs ennemis. Je continue à détester la démocrassouille.

Bhadrakumar nous dit, on parle sous le manteau de négociations, à propos de l’Ukraine. Il semblerait même que les Américains poussent à la roue. J’ajoute, il est urgent pour eux, que les négociations démarrent avant que Moscou, lance sa propre offensive. Car après, il sera trop tard, pour sauver l’Otan ridiculisée. Et sans leur Otan, ils auront du mal à tenir les vassaux européens. C’est presque une question de vie, ou de mort, pour biden.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: