Pages

vendredi 29 septembre 2023

Macronie pouah !

-
Quel régime de merde, je ne vois aucun autre qualificatif pour designer cette ignominie. Notre ignoble roi et son travelo (dixit Charles III, on peut faire confiance aux services anglais, pour nous dire ce notre presse nous cache) sont à vomir.

Ah les beaux humanistes que voilà. C’est que pour avoir de la main d’œuvre pas chère, ils sont prêts à tout. Nos politichiens sont les animaux domestiques de nos ploutocrates.

L’Opération Spéciale la routine.

Yankee de mierda est indigné, il ne peut plus faire n’importe quoi, n’importe où. Le Golfe Persique est comme son nom l’indique, beaucoup plus Iranien, qu’Américain.

Le Libyen Haftar reçu en chef d’état à Moscou. La junte de Tripoli au service de l’OnuAmérique, compte pour du beurre.

Xi Jinping ; la confiance est plus précieuse que l’or. Allez dire ça à wall-street qu’on rigole !

La belle Allemagne de her scholz, frau leyen, croissance envisagée cette année ; moins 0,6%. Les cons votent connement, c’est à ça qu’on les reconnaît. La loco passe en wagon de queue. On pourra bientôt dire ; "heureux comme le diable en Allemagne" !

La bourse finit la semaine en vert.
- A N-Y le vert fait un carton plein.

Les électeurs gavés de téloche, se rebiffent un peu pour leurs marmots. Mettre un bulletin dans une urne, ne fait pas la souveraineté. Il va falloir en prendre bien conscience. Le silence merdiateux sur la manif, démontre que la liberté de la presse n’est qu’une farce. Tous ces plumitifs sont des mange-merde. Demain comme aujourd’hui ils suceront le pouvoir, avec ou sans obligation supplémentaire.

Viktor Orban n'aime pas les nazis ukis. Kiev est de plus en plus isolé.

L’ordure stoltenberg, le pet de washington, avoue enfin son "crime contre l’humanité" (largement plus de cinq cetnt mille morts depuis un an!1/2). La sentence des peuples ; la pendaison immédiate. On est pas encore souverains ! Si nous l’étions les stoltenberg et toutes ces ordures, se balanceraient mollement au gré du vent.

Batiushka, réécrit les noms sur les cartes. Il est certain que cette nationalisation des noms géographiques est ridicule, Prague pour Praha, n’a aucun sens.

Moon of Alabama se penche sur le livre blanc publié dernièrement par la Chine. Personnellement, je n’ai pas encore noté un mensonge, ou une fadaise, dans les propos chinois. Comme les Russes, ils disent ce qu’ils font, et font ce qu’ils disent.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: