Pages

jeudi 21 septembre 2023

Briseurs de grève ...

-
Les immondes capitalistes, toujours à l’aise dans le diviser pour régner. On débauche des ouvriers, parce que d’autres ouvriers font grève. "Prolétaires de tous pays unissez vous !"

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’épouvantable guterres n’aime pas la chaleur, il n'aime que les dollars, c’est son affaire je m’en fous.

La bourse rougit encore.
- A N-Y c’est pire.

L'ignoble macronie chouchoute sa chienlit à tous les niveaux. Après les yeux crevés, les mains arrachées, voici les morts, Vive la RIPOUBLIQUE ! Quand les français, ce peuple de connards va-t-il enfin rétablir la guillotine ? Afin de dormir tranquille à l’ombre de cette belle invention.

L’ex-france un pays complètement barbarisé, accueillants sans cesse de nouveaux barbares. La seule solution raisonnable pour un français, c'est de foutre le camp de ce cloaque.

Et là encore que fait la justice contre "bill la fripouille", l’assassin de masse. Elle ne fait rien comme toujours. Seule solution les tribunaux populaires. Les Juges à pôle emploi, qu’on ait plus à nourrir ces enfants de putains.

Pour leurs plaisirs les politichiens ne reculent devant rien. De dutrou aux finders, même combat, mêmes protections.

Les G77 et la Chine, sont-ils un autre BRICS11 ? A noter que toutes ces associations d'états ont une motivation commune, se debarrasser du carcan Us.

Caitlin Johnstone, nous offre un article bien peu optimiste. Je rêve de pouvoir changer les choses.

Alastair Crooke enfonce un peu des portes ouvertes. Les Brics à quelque chiffre que ce soit, c’est l'enterrement de la financiarisation. L'économie basée sur la transformation de la matière pour produire de la richesse, et non sa vampirisation.

Andrew Korybko nous parle de l’Arménie ce si petit pays devenu presque aussi con qu’Israël. La politique dans les nuages c’est très joli, mais coûte fort cher.

Alastair Crooke à nouveau, ces gens qui se disent wokistes, sont en plein rêve. Ils exigent simplement de pourvoir continuer à dormir. Leur guerre en Ukraine, est le réveil qu’ils refusent d’entendre. C’est là leur problème, le réel les oblige à le regarder en face. Comme le réel est également les trumpistes, qui veulent se débarrasser de l’establishment. Deux choses insupportables pour les "endormis wokistes".

L’interview d’Hervé Carresse, sur l’Ukraine.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: