Pages

mardi 12 septembre 2023

Nouveau Canaan...

-
Le Portugal le nouveau pays de Canaan, 20 975 Israéliens nouveau Portugais. Israël ne fait plus recette. Il faut dire que sa junte, fait pas grand-chose pour attirer le chaland.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Jakarta la nouvelle cible, dans le viseur de l’en-pire du chaos.

Depuis que sarko est passé par là, c’est la fête tous les jours en Libye.

Le grand parasite de l’Ue, voit l’avenir de l’Europe à la caille. Dame avec l’autre traînée à la tête de la commission, rien de surprenant.

L’ignoble Ue, nous ruine en toute impunité. C’est pas notre infâme neuneu, qui s’y opposera.

La bourse rien de bien significatif, le brent grimpe.
- A N-Y du rouge aussi !

Andrei Martyanov s’amuse beaucoup, il titre ; l’humiliation constante du matériel de l’OTAN. L’occident a beaucoup trop dormi, sur ses lauriers imaginaires.

Patrice Gibertie, nous parle du climat et des journalopes. A mon avis les plus inquiétants, sont les politiques, le guterres en tête. Que cet âne ait cautionné tout ce blabla lamentable, est ahurissant. Tous ces salauds, qui nous ont saoulée avec leur pseudo-science-covid, Viennent maintenant nous baratiner, avec des propos de posticheurs à la greta. Ils sont minables, elle est chère leur gamelle, le pantalon sur les chevilles.

Réseau Voltaire, si on peut s’offrir un brin de virginité, en crachant sur Maurras en passant, faut pas s’en priver. Zelensky et l’antisémite, quelle fable magnifique. Je rappelle que Adolf Aaron Hitler aussi était ± juif lui aussi.

James Howard Kunstler, a encore l’espoir d’un reste de justice, dans son cloaque de pays. Je crains qu’il soit encore, déçu.

Moon of Alabama, le ze de Kiev menace les neuneus occidentaux. Les réfugiés ukis, que vous avez recueillis, sont ma cinquième colonne. Obéissez ou gare à vous. Ça va les rendre encore plus sympathiques, c’est sûr. En hexagone les 5º colonnes on est rodé, tous les pays du monde, y ont la leur.

La revue de presse alternative du Saker Francophone. Le G20 sans président chinois, ni russe. Les deux premières puissances ; l’une économique, l’autre militaire, se moquent du G20. Le sommet de l’ANASE, Widodo joue gros, on l’a vu plus haut sur ce post. Harris contre le Myanmar, qui pratique la chaise vide. L’Anase aussi, pratique la dédollarisation. L’Afrique, celle de l’Ouest quitte l’Europe par la France, pour se jeter dans les bras américains. Pas sûr que chronologiquement ce soit le bon moment. Il faut ajouter que pour Washington, il est urgent de bloquer la Russie en Afrique de l’Ouest. Sinon Poutine va tout se goinfrer. La guerre des puces, déjà perdue par la Silicon Valley. Le Huawei Mate 60 pro, est la réponse chinoise. L’économie chinoise, table sur une croissance de 5,2 en 2023, pour 1,6 aux ex-Usa et 0,8 en Ue. Ukraine la 3ºWW est déjà ± commencée. En Occident, bouffer tous les jours devient un problème, pour une partie de plus en plus grande de la population. Encore un bienfait de la corruption généralisée. Et c’est loin d’être terminé. L’inflation galopante, ne fait qu’empirer le problème. Et nos si brillants parasites, sont incapables d’y apporter l’ombre d’un remède.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: