-
Cette fois c’est officiel ; la Corée du Nord et la Russie, sont alliés pour le meilleur et le pire. Encore un succès diplomatique pour biden et sa bande de bras cassés.
Le sous-neuneu Us, constate que son ordre avec ses règles, tout ça c’est terminé, kaputt. Reste à voir ce que compte faire l’en-pire du chaos, pour remédier à cet état.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Sébastopol, en feu ou quelques dégâts.
- Propagande, vous avez dit propagande.
Libye Derna, ou le ciel enragé.
Quelle blague nous faire croire à la lutte contre la corruption dans l’Ue. Laquelle est connue pour être le Panthéon des corruptions.
Chine et Venezuela ; "le partenariat stratégique à toute épreuve". Encore une baffe pour la maison blanche.
- Global Times fait sa une sur l’événement.
La bourse devient le yoyo bicolore.
-A N-Y il en va de même.
Le Courrier des Stratèges, sur la sempiternelle guerre civile en hexagone. Et l’usage que fait la junte, de la racaille internationale hébergée sur le territoire. Il est vital pour nos illégitimes, de diviser et terroriser, pour règner.
Los olvidados, du Haut-Karabakh. L’article nous fait pleurer ; les méchants azéris d’un côté et les cons d’arméniens de l’autre. Il oublie que le président arménien, s’est prosterné aux pieds de l’Us, pour quelques dollars. Ce qui a incité Poutine à le laisser se démerder. Quand on pense qu’à sa gueule, en bon bourgeois bien dégueulasse, tant pis pour le peuple. Les Arméniens avaient qu’à voter avec leur tête.
Andrei Martyanov nous parle de l’Ukraine. Je ne peux qu’approuver ce qu’il dit de la stratégie russe. C’est la logique même, l’Ukraine est le chaudron dans lequel Poutine, fait bouillir l’Occident. Quant à l’Europe c’est plus rien, même pas un souvenir, juste un musée Grévin des cons.
Karine Bechet-Golovko, commente les propos de Piotr Tolstoï. Ce dernier a tout à fait raison, toutes ces instances internationales sont les chiens de garde, de la géopolitique Us. Tout gouvernement patriote, devrait dire merde à toutes ces saloperies, comme à la grande majorité des Ong, qui ne valent pas mieux. La souveraineté est l’exact contraire, d’une quelconque servitude.
La schwaberie et la chienlit. Mon seul espoir c’est que Poutine gagne contre l’Occident, cette débilité lamentable et son projet globaliste. Car sans lui, il n’y a qu’à se flinguer et vite. Nous les humains, n’aurons plus rien à faire sur cette terre, si les globalistes l’emportent.
- Autant laisser les schwab, soros, atali et toute cette merde, se débrouiller seuls avec les 7 milliards de rats et leur vermine puces, poux et autre tics. Ça va les occuper !
Yves Smith a raison de rire.
L’Occident est en train de mourir, et il ne s’en rend même pas compte. Comme Constantinople en 1453, ergotait derrière ses 3 murs imprenables. Ce refus de voir le réel est lamentable, c’est aussi le signe d’une dégénérescence intellectuelle ahurissante. Quand on pense à l’usine à peaux d’ânes, par laquelle ces fausses zelites, vrais imbéciles, sont passés.
Alastair Crooke, pour éviter la prison bibi va détruire Israël. On comprend mieux pourquoi 21 000 israéliens ont obtenu un passe-port portugais.
Bhadrakumar encore le G20. Je ne sais si c’est le G20 qu’il faut reformer, ou l’idée saugrenue de réunion de puissances économiques, pour faire de l’économie abstraite. Si en plus, on y fait de la géopolitique tel l’occident, Poutine et Xi avaient raison de s’abstenir. Je constate que Bhadrakumar se laisse un peu aller, sur l’Afrique qui décolonise. Alors qu’elle change simplement de colonisateur.
Moon of Alabama, a un peu vite oublié qu’en Amérique, ce sont pas les électeurs qui élisent le président. Sinon, Trump occuperait encore la maison blanche.
Portez-vous bien !
-
jeudi 14 septembre 2023
Moscou, Pyongyang, alliés ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire