Pages

samedi 30 septembre 2023

Ça continue encore et encore ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que pas dégoûté le ze pense à une nouvelle offensive en octobre. Quand il ne restera plus un Ukrainien vivant, ça réglera le problème.

L’Us incapable de gagner face à la Russie en Ukraine, ajouterait bien d'autres fers au feu. L’Afghanistan, le Haut-Karabakh, et bien sûr la Chine, tout ça le tente bougrement. Une question se pose avec quoi fera-t-il ces nouvelles guerres ? Des bâtons et des cailloux comme disait Einstein.

Caitlin Johnstone, le crétinisme impérial est prêt au suicide collectif, par Ukraine interposée. Ce qui est bien avec les cons, c’est leur incapacité à se remettre en question. On a fait une connerie tant pis, on la poursuit jusqu’à ce mort s’ensuive. Nous sommes à Constatino0ple en 1453, nos neuneus ne se penchent plus sur le sexe des anges. Ils en sont pas loin, puisqu'ils s’intéressent à celui des enfants.

James Howard Kunstler rêve. Il n’y a toujours pas d’enquête à la chambre en vue d’une destitution. Je sais bien qu’il s’agit pas d’incendie, mais ces non-pompiers traînent vraiment les pieds.

Moon of Alabama, le discours du NYT devient contradictoire après avoir vante l’avancée Uki, il dénonce maintenant l’avancée Russe. Le hic du narratif, c’est que ceux qui le produisent, finissent par y croire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: