-
Les vrais lamentables, sont la bande à macron. Il ne devra pas s’étonner, si appelant Poutine il se fait envoyer sur les roses. Ce pauvre neuneu n’a rien dans la tête.
- Ça finira en eau de boudin, comme toujours. Le neuneu aura ouvert sa gueule, juste pour faire son malin. Puis il enlèvera ses inutiles soldats du Niger.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Xi Jinping applique à la lettre le célèbre ; "si vis pacem para bellum".
- La Chine se positionne sur le développement de l’industrie du metavers. Il semble que cette autre virtualité, soit prometteuse.
La bourse, commence la semaine en fanfare.
- A N-Y ils jouent la même musique.
Brandon Smith nous parle du diktat gocho-bobo-globaliste. L’ignoble goche, confirme tous les jours le congrès de Tours ; "les socialistes font le lit du fascisme". Socialiste est juste l’autre nom de "bourgeois", que les tenants refusent de porter. Il leur fait trop honte. L’archétype chez nous c’est atali, l’ex-conseiller de miteux.
Moon of Alabama, en Ukraine la réalité rattrape les bobards. L’Otan s’est lamentablement vautré, la bande à biden également. Les "faux-vrais-cons" en sont pour leurs frais. Il va leur falloir des masses de romans, pour convaincre la ménagère obèse, que Ze et Stoltenberg, sont les seuls responsables.
Global Times, les participants au G20 semblent contents, surtout l’UA. L’Inde devrait éviter de rêver au leadership des pays du Sud. On a vu avec "yankee de mierda" où conduit le leadership. Les Brics permettent à chaque membre, de traiter d’égal à égal au mieux de ses intérêts, avec les autres membres. C’est autrement intéressant que suivre un vague leader.
Portez-vous bien !
-
lundi 11 septembre 2023
Les lamentables...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire