-
L’Opération Spéciale, par Sputnik.
- On y apprend qu’un bataillon de la vermine nazi azov, a été nettoyé. C’est plus difficile d’affronter l’armée russe, que de tuer des civils sans défense. C’est là qu’on voit la différence entre les soldats et les criminels de guerre.
Le tandem Chinois et Russes, toujours plus fort. C’est notre seule chance d’échapper aux sévices, promis par la bande de Davos.
La BPC ou Banque Populaire (Centrale) de Chine a les moyens de faire face à toute éventualité. On aimerait pouvoir en dire autant de la BCE.
L’Assemblée Générale du grand machin. Pourquoi diable ces gens qui savent que ce truc n’a aucune utilité, ne le sabordent-ils pas ? Ce serait tellement plus courageux.
- Pierre Duval ; l’Onu agonise. Certains neuneus, ne se donnent même plus la peine d’y paraître. Ils imitent Poutine et Xi, les chefs des grandes puissances. Seul le biden fera une apparition, il faut dire qu’il est à la maison. Depuis le temps que cette Agora lamentable, nous braille dans les oreilles pour aucun résultat. Il est temps de faire preuve d’un peu de pragmatisme, et piquer la vilaine bestiole.
La bourse de tout un peu.
- A N-Y, c’est tout aussi intéressant.
Quelques mots sur la Libye, ce pays si joyeusement Otanisé par sarko & co en 2011. Après 12 de guerre civile, plus aucune infrastructure n’est en mesure de fonctionner. Derna et ses milliers de morts peuvent remercier l’OTAN, ce criminel protégé par toutes les institutions internationales.
Francesca de Villasmundo ; Nous donne la preuve de l'exitence de Dieu. Puisque le diable siège à Bruxelles, où il est aisé de le voir. L’ange déchu tient les fils de la pute dans sa main. Il lui fait exécuter tous les numéros qu’il veut.
Nathan Sperber, nous parle de l’économie chinoise. Moi j’ai plutôt envie de parler de prix nobel. Il y a ceux des sciences exactes telle que physique et chimie. Et puis il a les autres ; paix, économie, etc, là c’est vraiment la honte. Je rappelle que le comité raciste a bombardé le bombama noir, prix nobel de la paix avant qu’il ait fait quoi que ce soit. Ce salaud en a profité pendant 8 ans, pour tuer plus de monde que n’importe quel président Us. Le même comité de gâteux avérés, a également donné ce prix sans valeur à l’union européenne. Qui est complice de crime de guerre contre les Yougoslaves et les Ukrainiens. On constate que le prix nobel d’économie, est du même tonneau. Certains titulaires ayant largement démontré la véracité de la chose. J’ajoute que l’économie occidentale, dont chacun peut mesurer l’état, leur doit beaucoup. Ce qui donne toute sa valeur à leurs commentaires sur l’économie chinoise. Laquelle leur ayant échappée, se porte toujours bien. L’auteur de l’article confirme ce que dit la BPC un plus haut sur ce post.
Global Times ; Annual world security forum to boost connectivity, global governance. Bien sûr merdia occidental a pas vu, ce qui concerne les citoyens ne l’intéresse pas.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 septembre 2023
Eradiquer la vermine nazi ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire