-
Hexagone : Que voilà de la belle démocrassouille. On tire au sort quelques citoyens, pour qu’ils donnent leur avis sur un sujet. Démontrant par là que les parlementaires, élus et soi-disant spécialistes, sont d’une autre catégorie sociale. La si belle classe des parasites. Vive la ripoublique !
- Niger, qui pouvait accorder le moindre crédit aux rodomontades du neuneu ? Il plie ses petits affaires et s’en va la queue basse, comme prévu.
- Le Media 4-4-2, haro sur les climato-sceptiques, nouveaux antivax. Là encore, c’est en harmonie avec le paysage, vive la dictature petite bourgeoise !
- Encore une pute dans notre ripoublique, mais c’est normal, ça va avec !
L’Allemagne n’est plus qu’un "état voyou". Après être passé dans les mains de la grosse vache, ce pays n’est plus qu’une coupole mafieuse. Signe des traités sans en honorer la signature, flingue les Grecs, tue sa propre industrie, et fait le généreux, avec ses déchets. Tout en sachant que les dits déchets tueront, bonjour les assassins ! Question ; quel est le Q.I moyen, de l’Allemand moyen ? Les eurosatrapes de l’Us, valent pas mieux que leur bon maître, "de la merde". Corollaire dis-moi pour qui tu votes, je te dirais qui tu es ? J’en ai marre d’avoir honte d’être européen !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le rafael mariano grossi n’est qu’un "larbin parasite" de plus. Les Iraniens devraient eux aussi, quitter toutes ces conneries "internationalo-américaines".
A Houston, il semblerait qu’en payant un peu cher, on ait davantage le droit de tuer ses contemporains. La justice a ses raisons, que la morale ignore ou réprouve.
- James Howard Kunstler, Kafka a conquis, l’amérique. Les arguties judiciaires y sont presque aussi alambiquées, que dans "Le Procès".
La bourse, verdit bien peu.
- A N-Y les américaines sont en vert. Le pompon serait que ce soit la bourse hexagonale, qui s'effondre la première. Mais au point où nous en sommes, rien ne saurait surprendre.
Frank Pengam, nous parle de la grosse commission et ses excréments. Ils peuvent toujours rêver, Internet est un trop gros morceau, pour leurs minables ambitions.
Global Times un livre blanc chinois dont le titre est : Une communauté mondiale de destin partagé : les propositions et les actions de la Chine.
La Chine est le seul pays au monde, qui s’occupe du développement de son peuple et de celui de tous les peuples de la planète. Tous les autres, occident en tête, ne s’occupent que de leurs minables petits intérêts personnels. C'est le triomphe du nombrilisme !
Portez-vous bien !
-
mardi 26 septembre 2023
Démocrassouille ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire