-
Amusant ça, la pute de Bruxelles qui voulait emmerder les Russes avec leur pétrole. Va découvrir que la position de consommateur, n’est pas la meilleure pour faire du chantage sur les prix. Surtout quand les demandeurs sont légion.
- A Propos de pétrole les pays ayant encore de grandes réserves !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Et pan dans ta gueule biden, la Chine et la Syrie vont nouer un partenariat stratégique. Des hordes de soldats chinois sur la Syrie, les voleurs Us de pétrole vont avoir chaud aux plumes.
- Bachar el Assad est bien le seul et unique grand vainqueur de la guerre en Syrie. Tous les petits merdeux socialos hexagonaux, l’ont bien profond dans le cul. Vous n’êtes qu’un ramassis de gros cons et de criminels de guerres, flamby en tête.
- Un malheur ne venant jamais seul, les Iraniens participent à des exercices militaires en Syrie. Autre coopération stratégique Damas Téhéran.
- Ça va obliger le terroriste menteur voisin à garder ses bombes chez lui.
Le jardin de washington, voit pousser d’étranges végétaux exotiques. Zao Leji devient observateur permanent du Parlement Centreaméricain.
Ue, dans ce temple de la corruption ou prospèrent des tas de cloportes lamentables et serviles, une voix fait renaître l’espoir. C’est la voix magnifique de Christine Anderson, bravo Madame et mille mercis ! Ça faisait longtemps que je rêvais d’entendre de tels propos dans une représentation du peuple.
Insolentiae, un placet adressé à la pétasse de Matignon. Lui appliquer la devise des excellentissimes Shadocks, est tout à fait judicieux.
James Howard Kunstler, l’agonie du parti démocrasseux Us n’en finit pas. A force de faire traîner, ça pourrait se terminer assez violemment.
Bhadrakumar sur le bal des faux culs occidentaux. Justin trudeau comme père la vertu, bravo ! On se souvient du traitement des camionneurs, par cette infect petite frappe. A tel point qu’il s’est fait virer du parlement européen, faut le faire ! Parlement qui déroule le tapis rouge au Kiévien, c’est tout dire !
Moon of Alabama, l’Ukraine un rêve fou, qui coûte cher, pas seulement en dollars. Le peuple, cette quantité négligeable, qui devient tout à coup indispensable.
Laurent Guyénot sur les croisades, celles du Moyen Âge et leurs vilains erzats modernes. Sur le Moyen Âge pas grand-chose à dire. Mais utiliser le même mot pour "les prédations des banksters", je suis pas d’accord.
Portez-vous bien !
-
samedi 23 septembre 2023
Emmerder les Russes, faut voir ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire