Pages

lundi 18 septembre 2023

Bankstérisme central ...

-
La BCE fait des siennes. La lagarde remonte les taux. On peut dès à présent s’attendre au pire. L’Ue n’est là que pour ruiner les Européens, ça se confirme tous les jours.

La Roumanie rejoint le "Club des pays très cons". C’était bien la peine de donner le jour à E M Cioran, pour être aussi con que des polonais.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Les Russes sortent leurs armes les plus sophistiqués. Ça allait déjà pas fort pour l’Otan, qu’est-ce que ça va être ?

Yémen Ouzam Al Assad parle positivement de paix avec la Saoudie. Pas étonnant que ça avance, puisqu'il n’y a pas de représentant de l’Onu, tout s’explique !

La bourse démarre la semaine en rouge, très rouge.
- A N-Y la couleur est la même.

Une video sur Francfort, qui ressemble bougrement à une ville américaine.
- Kensington avenue à Philadelphie. Ah le bel occident globalisé, pour le plus grand bonheur des Davosiens.

J’ignore ce qu’est ; The future of Freedom Foudation. Mais l’affirmation selon laquelle l’Otan est une organisation purement défensive. Est clairement une escroquerie, puisque c’est l’exact contraire. C’est le bras armé de washington, à la charge de ses vassaux. Heureusement grâce à Vladimir Poutine, le dit bras est de moins, en moins vigoureux. On peut même parier qu’à la fin de l’Opération Spéciale, il sera juste bon à mettre à la poubelle.

Il semble bien que les vilains américains n’aient toujours pas abandonné l’idée saugrenue de pulvériser le monde arabo musulmans. Pas de chance pour les Syriens, ils font partie des cibles.

Brandon Smith, nous parle de milice citoyenne, constitutionnelle ou pas. Sujet qui rappelle la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, du 24 juin 1793.
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Peut-être va-t-on nous aussi y venir ? Il faudra bien qu’on arrête la bande de tarés qui nous emmerde.

Bradley Blankenship devrait se rappeler de la Russie, qui n’a cessé de dire merci aux sanctions américaines. Les crétins de washington n’ont toujours pas compris. Qu’en imposant des sanctions à des pays développés, ils obligent ceux-ci à assurer toujours plus, leur autonomie. Huawei triomphe parce qu’il fabrique ses propres puces. Lesquelles sont déjà plus performantes que celles qu’il achetait aux américains. Et demain ce sont les crétins d’américains qui devront acheter des puces chinoises. S’il y a une chose dont je suis sûr, les Chinois vont pas s’endormir sur leurs lauriers. Ils vont continuer à faire progresser leur nouveau savoir faire, et ils iront beaucoup plus vite que les vachers.

Moon of Alabama sur l’armée americaine. Il se sert pour son analyse des données fournies par ; "Parameters de l’U.S. Army War College". Qui a publié un article, sur les capacités guerrières des ex-Usa. On y apprend entre autres que ; trois jeunes sur 4 (17-24 ans), sont inaptes au service militaire. J’aimerais bien les chiffres de l’hexagone. J’espère qu’on est pas encore tombé aussi bas.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: