-
L’ukraine, heure par heure, si j’ose dire. Où, on apprend que le drian, aurait encore bien fait de fermer sa gueule. A propos de swift, nos neuneus devraient faire un effort de mémoire. L’amérique achète un grande partie de son fioul lourd, à la Russie. Sans swift, pas de paiement, pas de fioul. Comment fera-t-elle voler ses avions ?
Poutine a pourtant bien annoncé. que tout avait été étudié avant de lancer son marche libératrice. Mais nos zozos occidentaux, ont pas entendus. Ils n’entendent jamais rien, ces abrutis. Que leurs propres fadaises, dont ils se repaissent.
Villepin est le moins bête des politiciens. Ce qui en soi, n’est pas un exploit, vu le niveau général. En lieux et place de tous ses discours bravaches. L’UEHPAD, qui dépense beaucoup de notre argent, pour les corrompus de Kiev. Devrait imposer le respect des accord de Minsk, comme préalable au moindre €uro. La Russie s’arrêterait de facto, c’est ce qu’elle réclame depuis qu’ils ont été signés et jamais appliqués par Kiev.
Zelensky va pouvoir faire la fête, l’oseille arrive de partout. Le grand machin, autre pompe à petit pognon des citoyens, y va de son gros chèque. Kiev gagne le gros lot. La vodka va couler à flots, bourré il se taira peut etre.
Nathalie Arthaud fait preuve d’un tel bon sens, j'en reste coi, Bravo Madame ! S’il reste quelque politicien en hexagone, capable de se servir de son intelligence, alors tout espoir n’est pas perdu.
L’Iran continue dans le bon sens, cette fois encore. Je rappelle qu’il a fait cause commune avec Moscou, dans l’affaire du haut Karabakh. Encore une combine à la graisse d’oie montée par le yankee et son larbin arménien. Autre long feu, typiquement américain. Ça en fait un paquet ces derniers mois, les longs feux.
Le crétin israélien aussi, eut été avisé de fermer sa gueule. Poutine a sûrement pas oublié, le crime d’israël. Abattant un avion russe au dessus de la Syrie. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Seulement manquer de mesure peut coûter très cher. Les Russes ne sont pas les américains et le Liberty, n’est pas la règle à Moscou.
La Chine peut compter sur son peuple. La consommation interne tant vantée chez nous. Se justifie pleinement dans un pays aussi peuplé.
La bourse est toute verte, les banksters se frottent les mains. La guerre c’est toujours bon pour le pognon !
Dmitry Orlov conclue sur l’Ukraine, qu’est-ce que les peuples occidentaux vont faire de leurs (pseudos élites) ? Comme disent les politicards ; c’est une bonne question, je vous remercie de me la poser. En effet qu’allons nous faire de notre tas de parasites et quand ????
Portez vous bien !
-
vendredi 25 février 2022
L'Ukraine va bien, les russes y sont ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire