Pages

samedi 19 février 2022

Les arpents de neige, souillés ...

-
Les canadiens ont bien fait de voter pour une ordure, ils en récoltent les fruits. La "Démocratie", la plus grande et sinistre farce, de l’Histoire de l’humanité !
- Elon Musk a raison, trudeau c’est Hitler, sans les couilles.

UEHPAD un Ministre Ougandais, a bien résumé la situation. On salue pas les corrompus ! Encore moins quand ils jouent au dictateur. Après la mère sofa, on a la mère invisible. Pas à dire, nous peuples européens, sommes bien représentés.

Quand on a voté pour les plus cons, les plus salauds, les plus pourris, on peut se poser des questions. Réindustrialiser, pour re-désindustrialiser, pour réindustrialiser, ras le bol. Qu’on pende toute cette vermine !
- La communication du guignol, est aussi déplorable que lui. Le hic, c’est qu’il n’y a aucun candidat, qui soit un brin craquant ! Un peu lasalle mais je le vois pas atteindre les signatures. Alors à la question ; ce con, ou un autre ? L'élyséen a au moins 50 % de chance. C’est donc beaucoup mieux que la dernière fois. Il avait alors péniblement fleurté avec ± 20 % du corps électoral.
- Sans grosse surprise, Philippot fait du bruit, mais se barre dès qu’il y a un effort à faire. Entre marine et lui, les patriotes sont vernis.
- Le conseil d’état, ce placard doré pour vieux politicards véreux. Que peut on espérer dune telle institution ? «Rien, et on l’a déjà», disent les espagnols avec raison.
- L’edwy plenel le néo-Torquemada. Dénoncez vos crimes et on vous rééduquera ! Ceci dit pour s'acoquiner avec mediapart, faut avoir tué père et mère.

J.O de Pékin, encore une compatriote sur la plus haute marche. Bravo, il en faut du courage, pour défendre les couleurs d’un tel pays.

C’est fou le nombre de bavards, qui ne servent jamais à rien. Si ce n’est, à nous pomper quelques sous.

Question, combien de milliards de dollars, s’évaporent toutes les semaines à la bourse ? Qui comme chaque fin de semaine, a mis le rouge presque partout.

Le Guardian, nous rappelle que bigpharma, jouit d’un pouvoir sans limite, aux ex-usa. Pour leur propagande anti-Ivermectine, ils ont du trafiquer les doses. Sinon il n’y aurait pas eu d’effets secondaires néfastes. Quand à l"amérique raciste", c’est juste un pléonasme.
- Affaire epstein, l’amérique liquide ses pourris. Ses prisons sont vraiment bien équipées cordes, crochet, tout pour s’évader. On va pas pleurer pour ces ordures.
- Ukraine, c’est le débile profond zelensky, qui ouvre les hostilités pour le cow-boy. Tout, pour obliger Poutine à appuyer sur le bouton.
- James Howard kunstler sur les GI's vaccinés. Avec quoi biden, fera-t-il la guerre à la Russie ? Puisque malin comme il est, il a anéanti son armée. Laquelle bien portante, faisait déjà pas des merveilles. Mais au lit, elle fera rien du tout.
- L’Occident le grand malade mentale de la planète. Si c’était pas aussi triste, j’en rirais volontiers avec Andrei.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: