Pages

mercredi 2 février 2022

La Norvège résiste, enfin ...

-
Il y a les pays dirigés par des petits merdeux, et les autres. La Norvège entend bien faire partie des autres.

La Fondation de l’Abbé Pierre, rappelle que le bilan tyraneuneu coté logement, est aussi lamentable, là, que dans tous les autres domaines. L’élyséen c’est ; Mister zéro partout !
- Le Professeur Raoult enfonce des portes ouvertes. Tout le monde a bien compris, que nos gouvernementaux se foutent de la santé publique, comme de l’an 40. Ils sont plus à une défaite près.
- Pierre Levy nous offre un très bon papier sur les journalopes du main-stream. Tous ces subventionnés, rappellent leurs prédécesseurs de 38, 39, 40, qui vantaient la victoire à venir, de leur chère ripoublique. A Berlin ! Ecrivaient-ils d’un article lamentable, à l’autre également. Il suffit d’un brin de mémoire, pour savoir où et comment, ça s'est terminé. On a de bonnes raison de craindre, un bis repetita.
- L’ambassadeur de tyraneuneu, reçoit son coup de pied au cul. Depuis le temps, que le drian patauge au Mali, c’est plutôt rassurant. Il est temps que les Africains écrivent leur histoire, en empêchant les occidentaux ternir le stylo.

La Roumanie, avant que d’être envahie par la parly 2. "File au tennis", comme disaient Eric et Ramzy. Et puis c’est le bon moment pour se rapprocher du duo Chine/Russie.

L’ignoble soros, le plus grand fils de pute de l’histoire récente, voudrait bien la tête de Xi Jinping. Seulement il est pas Judith, loin s’en faut.

L’Oms, le truc à "bill la fripouille", lâche pas sa pompe à fric. Et puis, faut donner à bouffer à la grande pressetituée.

Israël l’un des pays les plus cons du monde. 70 de crimes pour en arriver là, Hitler le modèle est battu à plate couture.

Si les juges se mettent à poursuivre les banksters, c’est que les temps changent. A moins que ce soit du cinéma, pour nous leurrer encore et toujours.

La flamme olympique, qui symbolise plus grand chose. (Le CIO l’ayant tellement traînée dans la boue). Arrive enfin à Pékin. Espérons que ce grand pays, lui redonnera un peu de son lustre, d'antan.

Très intéressant, le son est magnifique, enveloppant, chaud !

La bourse est tellement verte, qu’on dirait un socialiste con-verti. J’enfonce pas le clou sur la taubira. L’an prochain les réunions du PS, se feront à l’aise dans une cabine téléphonique, s’il en reste.

Voilà un article, qui met du baume au cœur des va-t-en-guerre ! Ce qu’il nous dit ; l’en pire a mis, presque autant d’argent en Ukraine, qu’en Afghanistan. Je vous laisse conclure !!! Si j’étais à la place de Zelensky, j’aurais déjà un pays refuge. Avec les papiers nécessaires et mon fric planqué dans une banque locale.
- Andrei du Saker, est convaincu que le judeo-anglo-saxon prépare la guerre. Mais il précise, que selon une ancienne, mauvaise habitude. Il la prépare médiatiquement. Comme si le tam tam seul gagnait les guerres, plutôt que le guerrier. L'amérique a maintenant, près de trente ans de retard en matière d’armement. Elle n’a donc plus aucun moyen, de faire une guerre moderne. De plus, ses soldats n’ont fait que massacrer des civils, depuis trop longtemps, pour affronter une armée. Même constat qu’en Israël. Alors l’Ukraine, sera une défaite de plus. A laquelle nos zélites pourries, auront pris soin de nous associer.

Zejournal.mobi sur le vaccin, puisque vaccin parait-il, il y a !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: