-
Les minables neuneus du Davos, ne savent plus ou donner de la tête. Le "freedom convoy", fait la loi à Ottawa. Les maniaques des obligations pour les autres, sont maintenant au garde à vous, devant ceux qu’ils voulaient emmerder.
- Tous les flics, de toutes les democrassouilles, ne sont que des miliciens. Video sur les miliciens voleurs de carburant
https://www.youtube.com/watch?v=m4jacJPCFqs
Ils ne servent que les fils de putes du pouvoir. En revanche, ils entendent bien que ce soient les peuples qu'ils maltraitent, qui les fassent bouffer. Il est temps de virer tout ce vilain monde.
- Un convoy a démarré en Allemagne, et d’autres pays européens veulent suivre. Et si les peuples, se décidaient enfin à foutre dehors, leurs pires ennemis !
J’aime beaucoup les sénégalais, mais pourquoi est-ce à Paris, qu’ils fêtent leur victoire au foot ? Ils ont une capitale eux aussi. Ce mondialisme débile, m’emmerde à un point inimaginable. Le bon vieux chacun chez soi, avait toutes les vertus.
- L’Union Africaine, est comme les arabes. Les africains, sont d’accord, pour n’être jamais d’accord, sur rien.
Les JO de Pékin, se déroulent en toute sérénité. Les champions s’y couvrent de médailles. Je me fous du sport en général, et des JO en particulier. Mais grâce à la bêtise américaine, je suis ceux de Pékin. Si ça peut emmerder un peu l’en-pire, je vais pas m’en priver !
- D’autant que les JO à peine commencés, tous les "aubenas merdiateux" sont déjà à la manœuvre. Quand on a des convictions, à faire partager à ses lecteurs, n’est-ce pas ? Propagandistes et faiseurs d’opinions, ont du boulot dans nos ridicules démocrassouilles.
Les posticheurs de plus en plus confrontés à leurs mensonges. En Israël, où la vaccination a été massive, 80% des cas graves sont entièrement vaccinés.
La bourse reverdit sauf les indices nationaux. Bah elle finira bien par faire le grand saut.
Brandon Smith, 2022 sera l’année de la grande stagflation, en amérique. Depuis le temps qu’ils emmerdent tout le monde, qu’ils en bavent un peu, leur fera pas de mal.
Portez vous bien !
-
lundi 7 février 2022
Les séides du Davos ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire