-
Les infâmes petit merdeux ripoublicain, sont indignés. De quel droit, les gueux regimbent-ils ? Disent ces ordures à pattes.
- L’alliance des tyrans contre les peuples. La mafia des illégitimes, contre les privés de tout.
- Seulement voila, les gueux en ont assez, et ils le font savoir. A leurs ignobles gouvernants, mais aussi aux riches qui les soutiennent. Ça va grincer des dents, dans les palais dorés.
- Notre triste Goebbels, à la casquette trop grande, pour son minuscule QI. Est le modèle parfait, du larbin de l’oligarchie.
"The Economist" qu’on peut difficilement qualifier d’anarchiste. Constate que ; la macronie poursuit sa descente infernale, vers la dictature pure et dure.
Bizarre, reste-t-il une tête pensante en Europe ? La PM danoise, débarasse le peuple des contraintes covid. Mais se précipite, pour faire de son pays une cible privilégiée, pour les armes de destruction massives. J’ai du mal à suivre les cheminements intellectuels, de tout ce vilain monde.
Ce n’est plus le lion, mais l’âne britannique. Attention au bâton, car il fera avancer la bête que ça lui plaise ou pas.
La Chine, découvre un nouveau sujet de consommation. Demain les patins chinois, seront sur tous les marchés.
Une tête de plus, joue sans doute un rôle. La mode étant aux trans, jusque dans les arcanes du pouvoir, on peut se poser des questions ?
La bourse, continue imperturbablement son jeu du presque tout vert, au presque tout rouge. Après tout, si ça les amuse, ça m’empêche pas de dormir.
TF1 serait sur la mauvaise pente. Son compte fessebouc va être supprimé. Si la télé cesse de servir la soupe à la ploutocratie, elle va crever. Sans subventions pas de pognon, à moins de ne dire que le vrai tout le temps, mais ça c’est une toute autre histoire.
France soir s’amuse bien, avec les piqués piqueurs de la grande formateuse. L’article est un poil long, mais on y rit, pour ne pas pleurer de rage. C’est fou le nombre de salauds, qui devraient croupir en prison. Et qui au contraire bénéficient de la mansuétude de l’injustice d’état.
Chez edf aussi, l’intelligence a pris le large. Marrant, cette idiotie rappelle l’affaire "enron". Cet amour de l'amérique, jusque dans ses moindres détails, me laisse sans voix.
Andrei Martyanov, nous parle des réformés, planqués ; va-t-en guerre ! Il est à noter que ceux qui n’y ont pas joué, sont les plus prompts à y envoyer les autres. Ils ont un amour de la grande boucherie qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer. Voir 14/18 et le pied pris par les bourgeois, à faire crever nos petits paysans dans les tranchées. Tandis que eux faisaient la fête à Paris, en répétant ; "ils tiendront" ! Qui était leur plus grand élan patriotique.
La désobéissance civile est-elle un droit ? Non c'est un devoir ! La réponse est dans la ; Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen.
Article XXXV Quand le gouvernement viole les droits du peuple. L’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs.
Portez vous bien !
-
vendredi 11 février 2022
Les beaux camions démocratiques ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire