-
Le canada devient à son tour un pays de voyous et de voleurs. Il faut dire qu’Al Capone était le plus proche voisin, et que c’est maintenant bombama qui garde la boutique.
- Le nain trudeau, autre sans couille, à disparu de merdia. Il ferme enfin sa sale gueule, la parole est maintenant aux camionneurs. L’exemple du mur de Berlin est judicieux. A suivre…
Coté vrounze, l’ignoble chambre des sans couille se prononce à 50 participants sur 577. On peut faire confiance à la junte, pour que les 527 vacanciers, soient tout de même grassement rémunérés. C’est beau le parasitisme ! Vive la ripoublique !
Les chinois se couvrent d’or, l’absence des cow-boys n’est pas la raison. La raison, c’est que les chinois veulent briller chez eux.
Un article intéressant d’Emmanuel Leroy. D’où il ressort que la soit disant culture américaine, n’est qu’un produit de consommation, comme le coca. Ça a été leur leitmotiv des années 50. Leur fameux way of life, que (notre, leur, télé) nous fourguait à tout bout de champ. Il en reste la mode des ghettos noir US, qui a envahi le monde acculturé des miséreux. C’est comme ça que sur la planète, tous les paumés se ressemblent. Mêmes vètements, même moyen de subsistance; le deal. Les deux étant des produits sous licenses américaines.
Caitlin Johnstone, se penche sur la fabrication du consensus, cette horreur du tous pour un, tous pourris. Merdia le grand coupable, passera-t-il encore longtemps à travers ?
Portez vous bien !
-
dimanche 6 février 2022
Paradis des voleurs ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire