-
La belle Europe Milichienne, RT titre ; "2 policiers ouvrent le feux sur un homme gare du nord et la police filtre l’accès à bruxelles de dizaine de véhicules interceptés". Vous vouliez la dictature, vous l’avez ! Ce sont les ; Statline, Hitler, Mussolini, Fanco et Salazar, qui boivent du petit lait. On a enfin l’Europe dont ils ont rêvé.
- L’avis des pays ne compte pas pour les larbins de washington à bruxelles. Pour les corrompus, il n’y a que l’argent qui compte réellement.
- Nayib Bukele Président du Salvador, ne s’y est pas trompé. Les belles images de Paris. sous l’occupation macronienne, l’ont beaucoup amusées.
- Les conneries, suivent les conneries, le gaz en profite pour grimper toujours plus haut. C’est pas grave, c’est le con d’électeur qui paye.
Canada, la fiotte trudeau rouvre le pont pour biden, mais pour combien de temps ? Le peuple supportera-t-il longtemps, que les riches se gavent, tandis qu’on le muselle.
Allemagne, le nouveau Reich Führer, prévoit de lever les sanctions le 20 mars, pourquoi le 20 mars et pas le 20 février, mystère. Qu’est-ce qui permet à ces immondes guignols, d’affirmer qu’à telle date, plutôt qu’à telle autre, les sanctions seront devenues inutiles ? Sans doute le fait, qu’elles n’ont jamais eues la moindre utilité.
L’Amérique Latine se tourne vers la Chine. C’est logique, tant qu’à avoir un partenaire autant qu’il apporte autre chose, que des sanctions. Les trois derniers traînant encore les pieds, rejoindront eux aussi, ce n’est qu’une question de temps.
A larbin, larbin et demie, mackenzie veut vendre encore et toujours des missiles qui servent à rien. Il semble que les émirats unis machins. soient prêts à en acheter encore. Mème s’ils n’arrêtent pas les missiles yéménites, mais si ça fait plaisir à oncle shmuel.
La maffia au pouvoir, dépouiller Paul pour payer ses dettes. Les pays qui laissent leur avoirs au ex-Usa, ne sont pas à plaindre, ils sont cons. On confie pas ses économies à la bande des quarante voleurs.
Corée du Sud, c’est pas parce que ça marche pas, qu’il faut arrêter. Le vaccin ressemble de plus en plus, à la planche à billets. Pour l’actuel chef de l’état, ce sera pas la prison, mais la peine de mort.
JO de Pékin, il y a même un macronien qui a décroché des médailles. Qu’est-ce qu’attend notre neuneu 1º, pour montrer sa bobine, tout au bout du monde ?
- Il semble qu’en plus des médailles, les records olympiques soient de la partie. Vive les J.O. d’hiver à Pékin ! Ça me fait peser que dans trois ans, c’est Paris qui s’y colle. Paris où rien n’est commencé pour l’occasion ! La dernière semaine avant ouverture, sera un superbe bordel.
Malte, petit mais costaud, disait une pub.
La bourse, lundi rouge, bah ça ira mieux demain noir.
Surtout si biden a enfin sa guerre en Ukraine. Les veaux américains pourraient alors, ne pas voir d’où vient la crise.
Portez vous bien !
-
lundi 14 février 2022
Europe des fascismes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire