Pages

jeudi 17 février 2022

Les grands gestionnaires, si, si ...

-
Bel exemple de gestion neuneuienne ou énarquienne.
Quand on vote comme un con, on paye, il n’y a pas de raison pour que ça change. Et ce sera encore comme ça demain. Je suis pas convaincu, que tous les électeurs aient bien compris.
Le Canard enchaîné enfonce le clou. Non seulement il paye le double, mais il n’achète que le quart. Rien à ajouter, c’est bien un énarque, plus con on trouvera pas !

Tiens, tiens, nos belles chances pour … Ce scandale a plus de deux ans, la justice a bien pris ses aises. Ce qu’elle ne fait pas avec les gilets jaunes, ou les balkany. Il faut dire à leur charge, qu’ils n’ont pas grand-chose à se reprocher.

Quand on parle de justice de merde, les juges hexagonaux sont pas seuls. J’espère que ceux du groupe de Visegrád, vont quitter cet enfer.

Le Reich Führer craint-il les camionneurs ? Ou la descente infernale de l’économie allemande, lui donne-t-elle le vertige ? Pas facile d’être un salaud corrompu, quand plus rien ne marche. Surtout que lui, contrairement aux cooptés de l’UEHPAD, a besoin d’électeurs.

Si l’Afrique se réveille enfin, notre neuneu lui, fidèle à ses petites habitudes. A gaspillé nos soldats, pour quelques instants d’antenne aux invalides. Campagne oblige, il lui faut du positif et Barkhane ne colle pas avec cet objectif.

J.O de Pékin, les jours se suivent et se ressemblent, les médailles pleuvent, à tout va. Il semble que les chinois et les suisses, se taillent la part du lion.

La bourse, matinée cochon d’inde.

France-soir dépoussière les "ouïghours", les derniers petits soldats de l’en-pire. Il faut reconnaître aux américains, que question droits de l’homme, ils n’ont pas peur de se salir les mains. De Guantánamo à Julian Assange, tout leur est bon pour démontrer que c’est l’ultime de leurs préoccupations. Mais si ça fait vendre du papier, business as usual, reprend ses droits.
- Les américains sont traités comme il le méritent. C’est loin d’être la première fois qu’ils volent les avoirs d’un pays. L’Allemagne, l’Iran, le Venezuela, pour ne citer que les deniers spoliés. Tout chef d’état, qui confie les avoirs de son pays, à une puissance étrangère, devrait être pendu.

Encore un superbe article de Dmitri Orlov. Cette fois il nous rappelle le parcours de la Russie, depuis ce crétin de gorbi. Dont je rappelle ce qu’en disait, un autre crétin ; "On voyait bien, qu’il savait où il allait". Dixit jacques delors. Il faut dire qu’être président de la commission pendant des années. Doit laisser de graves séquelles dans les neurones. Mais quand même, faut avoir été socialiste, pour dire une connerie de ce calibre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: