Pages

jeudi 24 février 2022

Le yankee voulait sa guerre, il l’a ...

-
La situation ukrainienne par le menu !
Où quand le crétinisme, dépasse tout ce qu’on peut attendre de lui ! D’abord l’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN, donc ne peut invoquer l’entre aide de l’Organisation. Et cette dernière n’est en aucun cas concernée, puisqu’il s’agit d’un pays non membre.
- De tous ces laïus débiles, le pompon revient à la sinistre allemande, des affaires étranges. Qui veut réunir la communauté internationale, c’est à dire les affidés de l’en-pire. Afin de mettre en place des sanctions, qui auront un impact direct sur l’économie allemande, Bravo ! Je vois rien d’autre à dire, que encore bravo !
- Je constate sans surprise l’unanimité de la classe de M... politicarde-hexagonale. Collabos un jour, collabos toujours. Et toujours dans le camp du futur vaincu, ce qui est le plus extraordinaire, de l’histoire.
- L’analyse d’Andrei du Saker Francophone. Voilà qui est frappé au coin du bon sens.
- Un pays qui sait ce qu’est une agression, apporte son soutient à l’action Russe. La Syrie cautionne, tandis que l’agresseur universel israélien, est lui indigné.

Décidément j’aime Jean Lassalle. Il est beaucoup trop bien, pour être élu par un peuple aussi crétinisé que le notre. C’est bien dommage, mais on sait déjà qu’on aura un vrai con, comme prochain président.

A Doha qui passe pourtant pas pour la capitale intellectuelle du monde. On entend des choses, d’une épouvantable logique, que nos neuneus européens sont incapables de formuler. Sans Gaz Russe, pas d’Europe, pas d’UEHPAD, pas de 27, et pas de chauffage sur le continent. Mais ça c’est de la logique, qui pour les Q.i à un chiffre de l’Europe. Leur passe loin au dessus de la tête.

Tiens tiens la Chine s’éveille. Le pioupiou américain a du mouron à se faire. Taipei capitale de province, c’est déjà au four. Les républiques du Donbass donnent l’exemple à suivre.

La bourse s’affole un peu, le brent repasse les 100$ et l’or approche des 2000$ l’once.

Moins un état est légitime, et plus sa milice est équipée. L’australie rejoint les anciens pays de l’ex-URSS, allemagne de l’est, et autre pologne. Dont les dictateurs tyrans, régnaient par la terreur qu’ils imposaient par leurs miliciens.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: