Pages

vendredi 4 février 2022

Elargir l'OTAN ???

-
- Tiens, tiens, voilà pour le stoltenberg et les gâteux de l’UEHPAD. Pour l’élargissement de l’otan, vous repasserez, ou mourrez. Même après cet avertissement, ils s'enfonceront, imperturbable dans leur délire. Chez les cons on fonce d’abord, on réfléchit après, sauf que là, il n’y aura pas d’après.
- Lavrov constate le triste état intellectuel, des têtes dites pensantes, américaines. C’est juste catastrophique.

Amusant, après avoir démontré son incompétence à la tête de l’otan, le stoltenberg est invité à ruiner la banque de Norvège. Tous ces parasites incompétents, sont systématiquement recyclés, plutôt que jetés. On a l’impression que les différents pouvoirs, tiennent absolument à conserver, les plus cons.

Je reste convaincu, que modi est du même tonneau que Erdogan, pas plus fiable l’un que l’autre. A part ça, les JO sont pas politiques. Tous les agonisants occidentalisés, se serrent les coudes, en attendant le coup de grâce. Je sais pas si dans l’histoire, on a déjà vu un tel ramassis de crétins, au pouvoir, dans autant de pays. Tout, absolument tout, leur est prétexte à communication, idéologiquement conforme au politiquement correct. Ils sont incapables, d’ajouter une virgule à la doxa.

Vladimir Poutine bosse, et ça se voit ! Sur la scène internationale, le monde entier a pu apprécier, le résultat ! C’est maintenant le duo, qui fait la pluie et le beau temps.
- Il n’y a pas que les deux présidents qui s’activent ! Les ministres aussi bossent.

Huawei le géant chinois est pas mort. Il bouge encore, à Riyad, entre autre.
- La saoudie en profite pour assurer un peu ses arrières.

La bourse s’offre encore une fin de semaine dans le rouge. Chaque semaine des milliards virtuels s'envolent en fumée. Ce ridicule bordel, va finir par exploser, ça pue le Tchernobyl à plein nez.

Moon of Alabama nous offre un très bon article sur les élucubrations stratégiques américaines. Les américains refont le monde en jouant au monopoly. Ils viennent de rater coup sur coup, deux géniales combines. En Biélorussie, leur revolution a fait choux blanc et au Kazakhstan, un bis repetita. Il serait peut être temps de changer de jeux, ou de stratèges. Quand à isoler Russes et Chinois, c’est beaucoup trop tard, les deux ont beaucoup trop besoin l’un de l’autre. C’était à bombama de le faire, à son arrivée, c’était encore jouable.

Laurent Guyénot nous parle de religion et de ce qui reste de la notre. Nous sommes devenus des individus sans racines, hors sol. Quand à notre ex-religion elle peut céder la place à n’importe laquelle, ça nous empêchera pas de dormir. Le drame du catholicisme, à toujours été Rome.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: