-
Le monde stagne, dans la fantasmagorie. Les neuneus se croient indispensables, les labo se gavent. Tandis que les peuples s’emmerdent, mais s’emmerdent à un point, qui dépasse tout entendement.
- Heureusement il reste, les routiers sympas pour nous offrir, un brin d’espoir de jours meilleurs. De là à croire que tout va aller mieux demain, il y a un fameux pas.
A propos d’empoisonneurs publiques. Pfizer s’est transformé en faiseuse d’anges. Méfiez vous des labos, souvenez vous de la thalidomide.
- Si vous croyez encore que ces bandits s’occupent de santé, voyez ce site Cholesterol-statine.fr. Et je vous conseille particulièrement cette page «la guerre des labos contre notre santé». Vous pourrez apprécier jusqu’à quel point ces sales gens, se penchent sur leurs pognon, et rien d’autre. Attention c’est du très lourd, il y a des heures de lectures dans ses pages.
A mon grand étonnement, non je rigole ! Les subventionnés drahi et les autres racailles, se sont bien gardés de vous parler de ce procès. Dans le principe je suis partisan d’une justice populaire, plutôt que d’une justice soumise à l’état. On a trop vu de juges totalement corrompus, par leur hiérarchie. Dans le cas présent ce qui m’ennuie, c’est que la sentence quelle qu'elle soit, sera purement verbale. Il n’y aura pas de condamnation effective, contre tous ces immondes salauds. Et ça, ce serait le coup d’épée dans l’eau, espéré par l’oligarchie.
Eamon McKinney, fait un très bon article sur le parasitisme oligarchique. Cette vieille putain, qui refile toujours sa syphilis, à tous les pouvoirs qu’elle approche.
Portez vous bien !
-
mercredi 9 février 2022
Dans le monde des neusneus ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire