-
Elon Musk, appelle un chat, un chat et trudeau, un hitler ! C’est tellement frappé au coin du bon sens. Que ça fait hurler les chiens qui aboient avec les loups.
Il me paraît hasardeux d’investir, dans les banques canadiennes. Cette vermine de trudeau, vient de les flinguer. Les canadiens qui conservent leur compte, sont des malades mentaux.
La déculottée macronienne au Sahel, par Bernard Lugan. Evidemment l’opposition qui est sur le même modèle que tyraneuneu, se gausse de son Kaboul personnel. Je rappelle que Barkhane était un pur produit (flamby le drian), il me semble pas utile, d’en rajouter.
Dans les pays intelligents il y a maintenant la Suisse et le Portugal. Les autres comme la macronie, traînent leurs casseroles lamentablement.
Le Président Loukachenko, a fini de jouer à Erdogan, Modi et quelques autres. Il a choisi la sécurité, pour son pays comme pour lui même. Sans plus se soucier de ses mauvais voisins, qui auront des armes nucléaires à leurs frontières.
Yankee de mierda, n’a pas besoin de réel, pour maintenir son hystérie sur l’Ukraine. C’est sa dernière carte, toutes les autres ayant lamentablement échouées.
Là encore, ça fait un fameux bail qu’on entend ce refrain. Ça me paraît pas très compliqué, de commercer chacun avec sa monnaie. Surtout que dans l'histoire ça a été beaucoup plus pratiqué que l'étalon dollar. Il doit y avoir des chaussures de plomb, dans l’administration bankster locale.
- Le Renminbi se contente d’une quatrième place, moins bien qu’un podium J.O. C’est pourtant le moment d’en mettre un fameux coup. Première économie, quatrième monnaie, c'est étrange, non ?
- J.O de Pékin, les patineuses font toujours rêver !
- Gu Ailing l’étoile montante du sport chinois.
La bourse, mi figue, mi raisin !
Un bon article sur l’Ukraine. Tant que le cow-boy, n’aura pas d’autre os à ronger, l’Ukraine restera un brûlot. C’est aussi le seul théâtre d’opérations, n'ayant que des avantages. L'Europe est loin de washington et c’est le premier concurrent de l'amérique. Autant casser chez elle plutot qu’ailleurs. Enfin Moscou gagnant la guerre, l'amérique sera pas rayée de la carte. Au pire elle y perdra l’Alaska. Et l’establishment pourra même dire au gogos américains, vous voyez, on vous l’avait dit, Moscou était bien notre ennemi, le meilleur bien sûr.
Quand on dit que la bande à tyraneuneu est incapable de rien foutre, pas même compter. Ils vous volent, pillent, tuent, mais vous voterez micron de gré, ou de force. Pour la force SCYTL s’en occupera. Tant pis pour vous, vous n’êtes plus un peuple, mais un métissage de crétins de différentes origines.
Caitlin Johnstone, nous redonne un aperçu de son talent. L’en-pire n’est plus qu’un moulin à paroles, qui croit encore au "mind control" par merdia interposé. La question qui se pose, est quel est encore le poids de merdia ? Je me souviens que gosse ; "j’l’ai lu su l’journal" faisait flores, mais aujourd’hui le ; "vu à la télé" a-t-il encore quelque crédit. Cette ignoble boite s’est tellement couverte d’opprobre, que j’en doute. Journalope faiseuse d’opinion, j’ai du mal à y croire.
Portez vous bien !
-
vendredi 18 février 2022
Merci, à Nicolas Boileau Despreaux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire