Pages

lundi 21 février 2022

L'histoire d'une cata, annoncée ...

-
Une bonne chronique, sur la partie qui se joue en Ukraine. Le gagnant est déjà annoncé à cors et cris, c’est encore Poutine. Vu le Q.I, du cadavre occidental, c’est pas surprenant. Qu’on regarde l'Amérique ou l’UEHPAD, il n'y reste plus que des encéphalogrammes plats. Plus rien de vivant dans ces coquilles.

Triomphe de la voyoucratie, le maire d’ottawa jim watson, un autre parfait fils de pute. Les kakistocrates règnent en maîtres sur nos farces démocrasseuses.

Jusqu’où un con, peut-il aller trop loin ? Bien sûr zelensky a touché un gros paquet de pognon, pour être le plus fou possible. Mais là, on est en plein délire. Les biden zelensky, rien n’est pire qu’un con, si ce n’est deux cons.

A Pékin la fête du sport est terminée. Pas de clôture, sans cérémonie. Elle fut à la hauteur des jeux, superbe.
- On est pas prêt de résorber le déficit du commerce extérieur. A part des phrases, qu’est-ce qui a quitté l’hexagone ??? Et pour où ???
- C’est ce qui différencie un Pays dirigé, d’une pouponnière pour neuneu débile profond. A Tianjin comme dans tout le pays, les chinois n’ont pas besoin de réindustrialiser eux.

La bourse commence cette semaine, comme elle a terminé la précédente, rouge. Mais, vraiment rouge, toute rouge !

Ron Unz, décrit le mécanisme calamiteux du main-stream. Un mélange lamentable, de crétins pseudo progressistes, et de malades mentaux communautaristes. Torquemadas de boutiques, interdisant toute pensée indépendante.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: