Pages

mardi 15 février 2022

Les illusionnistes ...

-
Nos grands illusionnistes du bordel permanent. Le covid a au moins un mérite, il a montré le danger, de voter pour des imbéciles. Pas sur que tout le monde ait bien compris.

Le perroquet de service de l’inutile grand machin, dit encore une connerie. Il n’y a pas de tension entre la Russie et l’Ukraine. C’est le cow-boy qui tire moins vite que son ombre, qui veut des tensions avec la Russie. Et son satrape otanesque, en remet une couche à chaque occasion.
- L’otan ce coûteux et inutile machin, nous prépare bien gentiment une guerre en Europe. Avec bien sur, la bénédiction de tous les traîtres de l’UEHPAD.

Aux J.O de Pékin, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les champions se couvrent de métal précieux.

La saoudie perd le fil de son aramco. Les problèmes des saoud, je m’en soucie comme de colin tampon.

La bourse reverdit, l’or se porte bien 1855,58 $ l’once et le Brent oublie la crise à 93,91 $. Boursicoteur une vie de rève.

Pour ceux qui ne sont pas las du covid, un très bon article sur l’afp. Autre officine gouvernementale d’intoxication, après le mammouth.
- Un article en deux parties sur les déchets covid. La seconde est la plus explicite. Détruire des milliers de tonnes de déchets, résidus de la lutte contre le covid. Et en plus, d’aucuns sont toxiques, voir porteurs de covid variants, peut etre pire que la souche. Bref du boulot en perspectives pour un environnement moins dégueulasse.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: