-
Le Canada sous l’influence du convoi de la liberté. Le chef de la police d’Ottawa, démissionne ! Les journalopes, en profitent pour le traîner un peu dans la boue. Bof, en cherchant bien le trouduc trudeau, trouvera un didier lallement pour faire le sale boulot. Les collabos et les traîtres courent les rues, de nos jours.
La Hollande, va cesser d’être conne, sous huitaine ! On peut même pas féliciter l’exécutif. Il a mis beaucoup trop de temps, pour prendre la bonne décision.
Les neuneus européens sont contents, ils pensent que biden et l’otan ont encore gagné. Combien de temps, leur faudra-t-il ? Pour admettre que le Président Russe, est maître dans son pays. Que ; ukraine, europe et usa, sont à portée de missiles hypersoniques. Ce qui ne nécessite plus les déplacements de troupes, tanks et autres matériels terrestres. Que les dits missiles sont aujourd’hui encore, hors de portée de l’Occident. Hors de portée, pour tous les pays qui le composent.
L’Iran toujours au travail produit des engins de plus en plus petits. C’est sûrement une grosse dépense, mais c’est à ce prix, que l’Iran vit assez tranquillement. Et ça, ça n’a pas de prix.
La Chine aide le Tonga, l’éruption ne faisant plus parler d’elle. Le monde s’est empressé doublier le Tonga, sauf la Chine.
Il reste un champion en hexagone, quel peuple ! Un petit peuple increvable, c'est pas faute de s'y être mis à plusieurs, pour le liquider.
Les chinois sont dans les bons, eux aussi.
Les fameux sports d’hiver, le symbole de la réussite pour la classe moyenne. Le virus gagne la Chine.
La Suisse a une longue expérience, pour soigner ce virus là. Le porte parole suisse a raison d’être content. 50 millions de consommateurs en plus, c’est bon à prendre.
La bourse est sur un nuage vert, les écolos doivent être heureux.
Le Président Loukachenko a bien reçu le message, il en connaît le contenu et l’expéditeur.
Marrant, guignol planquerait son bâton. Jouer encore avec des B52, pourquoi pas des arcs et des flèches, tant qu’ils y sont. Comment peuvent ils espérer impressionner qui que ce soit ? En faisant voler leurs cercueils moyenâgeux. Ils oublient un peu vite, que leurs trois principaux adversaires, ont bossé sans relâche. Pour disposer d’un matériel opérationnel de toute dernière génération.
Important ; La Déclaration Conjointe de la Fédération de Russie et de la République Populaire de Chine. C’est vraiment à lire jusqu’au bout, même si c’est un poil long. On rêve d’avoir un président qui signerait une telle déclaration. En lieux et place de notre perroquet, qui s’écoute déconner à plein tube.
Porte vous bien !
-
mercredi 16 février 2022
Convoi de la Liberté, premier effet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire