Pages

mercredi 23 février 2022

C'est la joie chez des occidentaux ...

-
Triste occident, lamentable UE, méprisable amérique.
Sans surprise, ni état d’âme, la gôche bobo vole au secours des ukronazis. On se refait pas, chez ces gens là, Madame ! En voyant autant de connards sur la photo. On sera pas étonné par le résultat des urnes, au printemps chez nous.
- Bah qu’importe, les habitants de la vrounze ont la vie belle, pas chère et ça va sûrement continuer.

Trump m’amuse, mais il a pas tord, Poutine est bien plus malin que tous les couillons occidentaux réunis.

Le Camarade Président Maduro soutient les Russes. Lui sait de quoi les yankees sont capables, dans un pays qui n’est pas le leur. Belle phrase de Nicolas ; Toujours le Venezuela, toujours la révolution chaviste avec Poutine, avec la Russie, avec le peuple russe.

Johnson aussi a le sens des sanctions, il saute sur le sacro-saint foot.

Notre borrell, le presque aussi con que le drian, prépare lui aussi ses petites sanctions. Tous ces castrats, n’ont que des mots pour arrêter les russes. Pas d’armée rien, c’est là leur vrai problème. Et les mots contre les fusils, n’ont jamais suffit. Sinon il n’y aurait jamais eu de dictateur, nulle part.
- Les grands démocrates prennent des sanctions contre les élus du peuples. Mais si les peuples en prenaient, contre leur soit disant représentants. Les cooptés, pourraient alors trouver ça beaucoup moins drôle.

A propos d’agression pourquoi tous ces beaux caquets, ferment-ils leur bec, sur les agressions israéliennes en Syrie ? Pas de sanction, pas de réunion du conseil de sécurité de l’ONU, rien. C’est l’indifférence de la communauté internationale, comme aiment à s’intituler eux mêmes, les voyous.

Le cow-boy implique les Républiques Baltes, dans sa liste de sanctions. J’espère que les dites républiques, apprécient l’honneur que leur fait l’OTAN. Pour ma part j’aimerai pas vivres dans les dites républiques, en ce moment. Quand on prend des mesures à la va-vite, on peut des fois se tromper.

La bourse, marque le coup en mettant un peu d’eau dans son vin !

Andrei du Saker, rejoint Trump, Poutine est un génie. Il remarque un point important du discours de Poutine. Les sanctions occidentales contre la Russie, étaient déjà en route, reconnaissance des républiques ou pas.

Dmitry Orlov, y va de son commentaire. Je comprends pas pourquoi biden voudrait que les ukronazis redeviennent russes. Il doit y avoir une coquille dans la traduction.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: