-
Quand on est con on est con !
Le Président Russe reconnaît les Républiques Russes de l’est de l’Ukraine et les place sous sa protection. Voilà ce qu’a gagné le crétinisme occidental, pour un succès, c’est un succès !
- Je n’ai pas entendu ça, mais ça paraît logique, après la reconnaissance des Républiques du Donbass. C’est enfin la si chère guerre, des cerveaux morts de washington, qui commence. Le gogo américain saura pas d’où est venu la dégringolade du dollar. Il pourra donc revoter pour les marionnettes de l’establishment, la seule chose qui compte pour ces dernières.
- Le teuton boit du petit lait, il a enfin un prétexte pour geler nord stream-2. Il devrait se méfier, car Poutine peut lui, geler nord stream-1. Or là, ce sont les allemands qui vont geler leur "reich führer", ils ont déjà donné.
- On peut féliciter les 27 de l’UEHPAD, bravo à vous ! Il vous a fallu à peine quelques décennies, pour ramener la guerre en Europe. On se souvient qu’il y a 20 ans déjà, vous aviez foutu les Balkans à feux et à sang. Par chance à l’époque, la Russie n’était pas prête pour intervenir. Aujourd’hui elle l’est, et la prouvé en Syrie, dommage pour nos crétins. Ils peuvent mettre des oreillers dans leurs frocs, il va y avoir distribution gratuite de coups de pieds au cul.
- Zelensky est bien le meilleur comique ukrainien.
Leonid Savin nous parle des rêves de l’OTAN. Je rappelle à tous ces braves gens. Que Reagan nous a déjà servi la guerre des étoiles, il y a plus de 30 ans déjà. Hors on sait maintenant que c’était une chemise vide et qu’elle est restée vide. Donc les grands gestes de l’Otan, sont surtout destinés à faire peur à l’OTAN et tous ses neuneus.
- Heureusement pour le champion de Kaboul, il lui reste les sanctions. S’agit pas de perdre la face, tout de même. Quand au business as usual entre les républiques du Donbass et l'amérique, pas sur que le décret bidenien, y change grand-chose.
Au canada la dictature triomphe sur tous les fronts, "steve ball" le crie sur tous les toits.
Trou de ball l’autre nain à la casquette trop grande, pour son si petit Q.I.
Portez vous bien !
-
mardi 22 février 2022
L'Ukraine bon petit soldat, agonise.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire