-
Les ukies ont-ils enfin compris le message Russe. Une délégation se rendrait à Gomel pour des négociations avec le gouvernement Russe. Il était temps d’y penser, si zelensky avait réfléchi deux secondes. Il se serait évité de venir le pantalon sur les chevilles, prendre les ordres de Moscou. Il ne faut jamais, mais alors jamais, croire les américains, même le Père Noël est plus crédible.
- Andrei du Saker nous livre sa version, sur la guerre en Ukraine. On ne peut qu’acquiescer, faites très attention aux infos que vous consommez, dites vous bien qu’elles sont pleines de produits chimiques. Que l’Ukraine c’est 600 K kilomètres carrés et 45 M d’habitants. Même avec 200 k soldats, c’est un trop gros morceau pour le bouffer en quelques heures. A mon avis, il faut attendre la fin de la semaine qui vient, pour y voir clair. Jusque là, l’ignoble presstituée nous livrera son lot quotidien, de gonocoques et autres maladies honteuses.
Les finlandais, qui jusque là avaient fait preuve de bon sens, pètent les plombs. Qu’iraient-ils faire dans cette galère ????
Les cons ça ose tout, merci Michel ! Comment paieront-ils leur énergie ? Tous nos beauxs génies du blabla. Les allemands on pas fini de se chauffer au bois, comme le montrait le génial Reiser.
Tandis que l’UEHPAD, s’enlise dans ses errances idéologiques, la Chine continue à progresser. Tant que nous aurons des leyden-macron-etc, on est sùr, de jamais les rattraper.
- Et allez donc c’est pas mon père, à Jiujiang départ du premier train de fret pour Moscou.
- De vraies mesures incitatives pour l’économie. Le contraire de ce que fait notre ripoublique, qui elle ne sait, qu’augmenter les charges. Les chiffres montrent laquelle des deux solutions est la meilleure. Notre balance du commerce extérieur, est explicite.
On ne peut que le répéter, la vrounze n'est plus qu'un pays de merde. Vive macron, vive la ripoublique !
- Si cette info est confirmée, nous n’allons pas tarder à regretter d’avoir veauté. Notre tyraneuneu est vraiment fou, le professeur italien avait raison. Il est temps de demander sa destitution, pour défaillance mentale. Pour déclarer la guerre à la Russie, il faut être le dernier des salauds, ou le pire des cons. Le meilleur ennemi des français, c’est lui ! Quand à nos marins tout mon mépris, pour votre conduite de pirates. Rappelez vous Nuremberg, j’espère que vous aurez à y répondre, amiral en tête.
- Nicolas Bonnal nous parle de nos futures élections. Je ne peux que lui donner raison, n’ayant plus aucune confiance, dans ce qui reste de notre peuple.
Portez vous bien !
-
dimanche 27 février 2022
Où on parle de négociations ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire