Pages

lundi 31 janvier 2022

C'est la bande à ducon ...

-
La bande à tyraneuneu, toujours aussi nulle. Décidément, les macronistes "sans moi", sont intellectuellement, au niveau de l’inaction présidentielle.
- Au paradis macronien, les bonnes nouvelles pleuvent ! Pour emmerder les français, machin peut comme Coluche, dire : dans le pire, c'est moi le meilleur.
- Les parents irresponsables, qui ne veillent pas sur la santé de leur progéniture. Doivent en droit français être poursuivis. Je rappelle que les assurances vies, ne couvrent pas les décès par vaccin covid. Les considérant comme des suicides avec la certification de la justice. Si vous vous sentez, entre l’enclume et le marteau ... Votez ... Un peu plus intelligemment serait bien venu !

Le Portugal conserve son Président. Bonne ou mauvaise chose, l’avenir le dira vite.

Viktor Orban, rare Président, ayant du bon sens. Les neuneus de Bruxelles, ont qu’à faire la guerre chez eux, s’ils y tiennent. Mais en Hongrie c’est niet. L’Europe de l’Est, a encore deux sous de jugeote. Pas le cas de l’ouest, là c’est la cata. Le pompon des plus cons, revient sans conteste au duo franco-britannique.
- Le Président Croate Milanovic, refuse d'être dans le camp des crétins. Nous on veut la paix dit-il, la guerre on a déjà donné, merci ! Chez vous faites ce que vous voulez.

La Lituanie passe à l’ouest. Ça amuse beaucoup les chinois.

Trump est pas mort, il bouge encore. Pour biden, c’est plus discutable, il ressemble à s'y méprendre, à Bouteflika en fin de parcours.
- L’armée américaine lâche le japon. Ils partent. Oh pas le feux au cul comme à Kaboul, mais par suicides réguliers.
- Les renseignements sensibles ukrainiens, du Washington Post. Dire qu’il y a des gens, qui gobent de telles conneries.

Le Président Xi Jinping, adresse ses vœux à tous les chinois. Certains illégitimes, s’abstiennent de ce simple geste.

La bourse se met au vert, pour tromper son ennui.

Brandon Smith, continue son ; éloge de la folie. Force est de constater qu’il a raison. On beaucoup accusé le Stalinisme d'être le tueur des cerveaux, dits de gauche. Socialistes et communistes, sont élitistes, sectaires et ennemis des peuples, depuis maintenant bien longtemps. Il ne leur manque que le nationalisme pour être d'extrême droite.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: