Pages

mercredi 23 juin 2021

La guerre hexagonale ...

-
Un interview que je soumets à votre appréciation. Le constat de cet officier, est celui que n’importe lequel d’entre nous peut faire, s’il est honnête. Il suffit d’un ou deux neurones pour y arriver. Je ne peux qu’approuver l’ensemble de ses propos. Il semble que contrairement à mon époque, la grande muette se soit beaucoup intellectualisée.
Personnellement, je pense depuis longtemps, que le bain de sang est inévitable. Je l’ai écris bien des fois sur ce blog.
Je soupçonne que coté souschiens, bien peu entreront dans la danse. Ils auront en face d’eux, le front uni des migrationnistes venus du reste du monde. Plus les souschiens qui se détestent, quantité non négligeable. Une petite lueur viendra du réservé aux blacks, qui mettra les mélenchon et consort entre deux feux. Ça permettra d’en liquider une partie.
Je ne crois pas un instant, que blacks et beurs se foutront sur la gueule, tant qu’il restera un souschien vivant.
Coté soutient des souschiens, il n’y aura pas grand monde. Ni flics, ni soldats ou très rares, ni communauté internationale. S’ils tiennent, le vent tournera peut être en leur faveur. Mais il leur faudra une très grande patience, avant ce revirement. La France va grosso modo vivre, ce qu’a vécu l’Ukraine. Sans oublier les agents extérieurs, qui eux aussi joueront leur carte, dans ce bordel.
Maintenant comment ça passera, j’en sais foutre rien. Mais je suis de plus en plus convaincu que ça se passera sans tarder. Même moi avec mes 77 ans, j’ai de bonnes chances de le voir. C’est dire si le spectacle est imminent ! Et macron va faire un excellent Monsieur Loyal, pour lancer la fanfare.

En revanche et contrairement à ce que je viens d’écrire. Je suis très sceptique quand au sursaut des souschiens, et encore plus sur leur possible victoire. Il y aura sans doute début de bain de sang, dans lequel tout le monde se sera fait très peur et s’empressera d’y mettre un terme.
L’histoire s’arrêtera là et la France gagnera la place qu’elle se réserve depuis 150 ans, dans la poubelle de l’histoire.
La ripoublique n’a pas faitautre chose, depuis sa proclamation par le cher adolphe thiers, le massacreur des parisiens. Avec un tel départ on ne doit rien attendre de ce système. Ni de ses complices voir Orwell, qui ont maintenu ce système envers et contre tout, pendant tant de temps.
Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir, chantait Jojo, quel visionnaire !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: