-
Liberté, Egalité, Fraternité, ou SPQR, les slogans d'un passé révolu.
Maffesoli, nos zélites archaïques se cramponnent à leurs chimères. Sans même se rendre compte, qu’elles creusent leur tombe. Rien ne ressemble plus à la fin d’un empire, que la fin d’un autre empire. Ce sont les tenants du pouvoir qui s’acharnent à le perdre.
Il ne peut y avoir de dialogue avec un état autiste. Alors pour un oui, ou un non, on assiste à des phases de guerre civile.
Après la voiture, la trottinette bélier, les islamistes n'arrêtent pas le progrès. Bah, c’est le train train quotidien, des pays en guerre.
L’état bordel, incapable de protéger quoi, ou qui, que ce soit. La baffe de macron en est le signe manifeste. Les données de pole emploi sur le darknet, bravo ! Demain on apprendra que des milliers de chômeurs totalement bidons touchent, tandis que les vrais seront rayés des listes.
110 fils de putes !
C’est pas énorme dans un pays aussi pourri que le nôtre. Les assassins et leurs familles, sont l’affaire du murs des cons, du pays où ils ont commis leur méfaits. On a largement assez de nos terroristes endémiques.
Nôtre mur des cons a perdu la tête. 10 ans pour un flic, 8000 € pour une main et ils osent se dirent humanistes.
ANSM encore un fromage dont tout pays sensé, voudrait se passer. Mais clientélisme oblige, il faut bien donner à bouffer aux ripoublicains, copains, coquins.
Cuba bosse, et Dieu sait que coté médecine ce sont pas des bras cassés. Un vaccin Cubain pour moi oui, américain sûrement pas !
Un avion s’écrase dans la région du Kémérovo en Sibérie, des morts et des blessés.
Pauvres palestiniens, s’il y a un paradis, vous l’avez largement mérité. L’enfer, ça fait officiellement 73 ans, qu'il vous est imposé.
Iran, Ebrahim Rassi élu au premier tour, dans un fauteuil.
L’Otan ce cadavre obsolète qu’il nous faut nourrir. Déclare de son propre chef la guerre à la Chine, de quel droit ? J’ai pas entendu un seul satrape européen, dire non ! La honte soit sur ces fiotes.
Chez nos voisin godons, le variant Delta provoquerait une hécatombe dans les vaccinés.
C’est pas drôle, mais je peux pas m’empêcher de rigoler, tellement ce comportement moutonnier est con.
The Journal.Mobi propose plein d’articles sur les méfaits des vaccins. Il vous est facile de vous faire votre propre religion, sur ce sujet.
Nicolas Bonnal nous offre un très bon papier. Malheureusement l’homme est un amnésique indécrottable. A peine aura-t-il lu, qu’il oubliera. On nous repasse sans cesse les mêmes plats. Sans que nous nous en apercevions.
Portez vous bien !
-
dimanche 20 juin 2021
Publicité mensongère ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire