Pages

vendredi 18 juin 2021

Cristiano Ronaldo, goal à 4 Mds $ !

-
Pour une fois qu’un footballer me ravi, je vais pas m’en priver. Christiano Ronaldo fait perdre 4 mds $ à coca-cola. Aucune raison pour que le sport fric, présente aucun risque pour les sponsors.

Après l’UEHPAD, la Morgue Otan, notre économie est dans de bonnes mains. Sauf que ces dernières ont vocation à continuer d’engraisser oncle sam. Comme depuis 1945, n’est-ce pas Monsieur Trump ? Pour que le futur avion de 6º génération, soit américain. Il eut été préférable que celui de 5º, soit pas une catastrophe.

La liberté de commercer, encore une blague comme toutes les autres libertés. Que les ex-usa s’y collent tout seuls s’ils en sont encore capables.

Pour l’Ukraine, l’otan est pas pour demain. Si biden veut de l’aide sur le dossier Afghan, il va devoir lâcher zelensky. Tel est pris qui croyait prendre !

En hexagone ça coûte pas cher de tuer un flic, voila qui est bon à savoir ! 10 ans le képi c’est cadeau, et un juge ça vaut combien ???

La fille Boulin rêve, mais si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ? L’affaire boulin n‘est pas une faute, c’est un crime. Crime que la machine judiciaire, s'est acaharnée à couvrir.

Encore un beau mur des cons en action ! C‘est compliqué, mais une boite pétrolière fait condamner l’état équatorien, à lui verser 400 million de $. Les voleurs sont les meilleurs amis des magistrats.

Economie une science, qu’elle blague, une escroquerie rien de plus. La monnaie hélicoptère, c’est plus joli que fausse monnaie, ou de singe, mais ça revient au même.

L’Iran vote, l’ayatollah a appelé les iraniens à voter en masse. On saura ce soir s’il a été entendu.

Israël change de gouvernement, pas de racisme.

La Chine malgré les manœuvres du yankee de mierda bosse en Afrique. Le port Ethiopien de Modjo, ou la plus haute tour du nouveau Caire ou capitale administrative.

Kim Jong Un, refait parler de lui. La Corée du nord prête au dialogue comme à l’affrontement.

La bourse toujours au rouge, l’or en dessous des 1800

Si l’amerique se met à faire des enquêtes sérieuses où va-t-on ? Le moins qu’on puisse dire est qu’on est pas habitué. Les tours ou JFK sont là, pour nous rappeler les grosses ficelles as usual.

C’est ça, un Représentant du Peuple ! Rien à voir avec les sales petit merdeux lrem, du guignol Bourbon. Dire qu’il faut aller en Finlande pour trouver un représentant du peuple digne de ce nom. Le député Ano Turtiainen, bravo Monsieur tout mon respect. Ça peut être beau la démocratie, quand elle est un peu authentique ! Autre point où il a raison, aujourd’hui par son discours tous les sales affidés sont criminels intentionnels. A eux de voir, s’ils préfèrent le fric ou les peines encourues pour crime contre l’humanité.

Tom Luongo a encore quelques soucis avec les mots. Davos n’est que la partie émergée de l’iceberg bankster. Ce sont eux les banksters qui veulent tout bouffer. Pour y arriver peut leur importe, les états, les hommes et leurs cultures. C’est marrant comme les gens, les auteurs, les commentateurs, ne voient jamais les banksters. Tapis dans l’ombre, comme les bêtes malfaisantes qu’ils sont. Ce sont toujours eux qui passent à travers. Pourtant Marx dans son analyse de 48 précise, le peuple va casser l’épicier affameur, alors qu'il est victime. Mais laisse rotschild juste à coté, dormir sur ses deux oreilles.

Andrew Korybko, nous parle du discours d’inauguration du forum de Saint-Pétersbourg, par Poutine. Et là aussi, la reforestation est à l’honneur comme en Chine. Etonnant non !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: