Pages

mardi 15 juin 2021

Ah le Droit ...

-
La belle constitution et le droit à la propriété. Wikipedia ; - Article 544 du Code civil « le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par la loi ou les règlements » Il s'agit d'un droit naturel garanti par la constitution. Il figure explicitement dans la la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 comme l'un des quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'homme ».
Mais ça c’est juste pour la galerie, en ripoublique moderne le seul droit du citoyen, c’est celui de fermer sa gueule.
Les chiens de garde de la chienlit au pouvoir, ne veulent pas de tennis après 23 heure, enfin pas toujours. L’heure, c’est l’heure dit lallement, qui fait dans illégalité comme dans le mensonge, avec un zèle admirable.
Lydia Guirous constate que sur tous les sujets, la junte ne jamais fait rien, du boniment et basta. Il n’y a que dans l’aide aux petits copains du caca 40, qu’elle veut bien bouger son cul. En macronnie tout part à vau-l’eau, mais le nombre de milliardaires augmente. Tout est donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Le Danemark fait briller ses couleurs. Ont-ils changé de gouvernement ou quoi ? Mais depuis quelques mois chaque fois que je lis un papier sur ce pays, je suis épaté.

Pitbull merdiatique vs Poutine. Lamentable petit pisse copie, qui s'imagine grand inquisiteur.
Ce que ne voulait pas entendre le voyou, qui se dit journaliste
Un autre article intéressant sur(lien mort)la Russie. Qui se termine par l’info suivante, fasse à la folie américaine. Poutine est en train de réactiver le Pacte de Varsovie. Du moins tous les pays de la CEI. Ceux de l’Europe de l’Est, étant devenus otaniens dans la majorité des cas.

Les présidents américains sont fâchés avec la géographie. Il faut dire que, vivre dans un pays dont les noms de lieux viennent des quatre coins du monde, doit pas aider.
Si toutes ces belles agences humanitaires, ong et autres saloperies, n’étaient pas des supplétifs du chaos américain. La Chine et la Russie ne prendraient pas des mesures, pour les empêcher de nuire.

L’OTAN la belle organisation terroriste, qui tient les européens en laisse. Organise un sommet pour bien montrer la soumission des membres. N'oublions pas sa destruction de la Yougoslavie. Criminels de guerre, sans l'ombre d'un doute.

Autres nuisibles, les émiratis ces ploucs puants, cherchent le clash avec le Hamas. Leur servilité n’a d’égale que leur lâcheté.

L’ONU, une belle organisation, qui n’appelle pas les choses par leur nom. Ce sont les tenants de la révolution agricole verte, qui ont bousillés les terres des pays ex-riches. Ce sont Mosanto, Bayer, et autres labos, bigpharma, banksters, et compagnies, qui ont désertifié le monde. Sans oublier l’ignoble gates, qui lui se gave de terre pour produire les frites de mac donald. M’est avis qu’il vaut mieux manger ailleurs pour survivre.
Je suis pas seul à faire ce constat.
A propos de bigpharma et ses séides. Lisez bien, mourir c'est sur, mais pas idiot !
L’Angleterre a t-elle joué la dépopulation massive, pour résoudre ses nombreux problèmes internes. Ce serait pas la première fois de son histoire. Qu’elle sacrifierait volontairement un partie de ses citoyens. Se souvenir des effroyables famines du 18º siècle. Ceux qui arrivaient à foutre le camp devenaient colons. Ça a permis à ce vilain pays, d'occuper une partie du monde sans bourse délier.
James Howard Kunstler, est en pleine allégorie. Une des trois riviere est justement le couple virus-vaccin insécable. J’avais pas osé le formuler comme ça, mais l'acharnement au vaccin m’interpellait. Le fric bien sur, mais ça me satisfaisait pas complètement. Maintenant ça me paraît quasi une évidence. C’est comme un fusil de chasse à canons juxtaposés, donc deux tirs sans rechager. Le premier tir fait peur au gibier, au second tir devenu fou le gibier se précipite vers sa fin. Le pire, ça m’étonne même pas !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: