-
Décidément les murs des cons européens valent pas mieux, les uns que les autres. Dès qu’un juge américain pourri (il suffi de se rappeler du dernier barr), fronce les sourcils. Tous nos larbins emperruqués, se précipitent pour se prosterner à ses pieds. Avec leur vilain slogan «indépendance de la valetaille».
D’après les chiffres donnés la pègre gouvernementale, s’offre 6,9 % des suffrages. Voilà qui augmente significativement sa légitimité à gouverner. Quel pays ?
Notre premier sinistre, fait dans le déni total ! C’est grandiose la connerie, quand ça atteint ce stade !
Neuneu égal à lui même, conserve jalousement son équipe de perdants. Suite logique de ce que je viens d’écrire.
Les convives, se partagent déjà la peu de l’ours 2022.
Bon appétit sieur/dame o ministres intègres ! … Serviteurs qui pillez la maison. Ça je suis pas près de le pardonner à la marine le pen ! Avoir remis en selle ces has-been lamentables. Elle peut crever la charogne !
Si le conseil constitutionnel, veut pas finir au bout d’une corde. Il va bien falloir, qu’il mette un seuil de suffrages exprimés, pour valider une élection. Si l’abstention est le premier parti de France, c’est à l’abstention que revient le pouvoir. Aparté neuneu n’a jamais atteint les 25 %, lui non plus. Nous sommes en plein triomphe de l’illégitimité. Il serait temps que le système se réveille, avant que ce soient les fourches et les cordes qui s'en chargent.
Régis de Castelnau, fait la nécro de la défunte 5º ripoublique. Ce qu’il dit, est évidemment de parfait bon sens, mais pas de mise dans la situation actuelle. La feuille de route de neuneu, c’est de faire en sorte qu’on arrive aux élections internet. Et vous verrez qu’alors l’oligarchie, nous sortira des élus à 85 % de votants. Scytl se chargera de tout, comme déjà vu !
L’UEHPAD pourrait donner satisfaction aux Visegrád, las de réitérer leurs demandes.
Le catholicisme toujours dans la tourmente. Il reste bien peu de sympathisants à cette cause. Vouée aux gémonies par les talmudistes, les islamistes illettrés, les parpaillots, les bobos, les libéraux, et peut-être les orthodoxes pourquoi pas ? Je remarque d’ailleurs, que les curés pédophiles, sont les seuls à être montrés du doigt, dans notre monde globalisé. Pourtant les pédophiles débordent très largement le cadre du catholicisme. Le suicidé weinstein nous l’a rappelé bruyamment, il y a peu.
A ce sujet, le merdeux mini-torquemada, pourrait y laisser des plumes. il va devoir faire une censure beaucoup plus ciblée, sinon ça va lui coûter un max.
Ça c’est du concret et du vrai, pas des chimères biscornues. Chine et Russie ont beaucoup trop besoin l’une de l’autre, pour ne pas renforcer sans cesse leurs liens.
Serguei Lavrov, fait un très bon commentaire, sur le monde occidental agonisant et ses règles. Il devrait se souvenir des recommandations de Soljénitsyne ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les… Il me semble que c’est le bon moment pour les russes, d’appliquer cette sage maxime. Occupez vous de vos affaires, de vos alliés, laissez l’occident se noyer, il est assez vermoulu pour y arriver sans aide.
Le blinken la voix d’oncle Shmuel, prône le désunir pour régner, chez ses chers vassaux. On peut faire confiance à ses derniers, pour bien exécuter les ordres de leur seigneur et maître. Si les syriens étaient nos amis, ils gazeraient toute cette racaille. Seulement vu les beaux services qu’on leur a rendu, je comprend qu’ils n’en fassent rien.
Deux pigeons s’aimaient d’amour tendre. J’ose pas imaginer la scène !
Quand les imbéciles sont au pouvoir, on doit craindre le pire. A la première connerie anglo-sionniste, on aura de bonnes raisons d'avoir la pétoche. La WW2 a commencé par l’ouverture d'une barrière frontière. Comme quoi !!!
Du vent, tous ces voyous stipendiés par oncle machin, ne sont que du vent. Quand les Talibans les auront au bout du fusil, les rescapés seront pas nombreux. Faut pas rêver Black machin, ou Academy, face à des guerriers feront pas un pli. Je leur donne pas une heure pour se barrer en courant, laissant armes et bagages.
James Howard Kunstler, enfonce le clou sur la désunion américaine. Ceux qui croient encore à la toute puissance de l'amérique sont fou ou totalement imbéciles. Deux fête-nat, l’une blanche, l’autre noire, plus con tu meurs !
Les mon cul ma chemise, au service du grand bankstérisme.
L’OMS, son sordide gourou, annonce froidement que le vaccin yankee ne sert à rien. Juste à nous piquer la santé, en plus de notre pognon. Qu’est-ce qu’on attend pour les pendre ?
Ron Unz, fait le point sur le covid ; Par qui, où, comment, est-il arrivé en Chine ? Rien que des bonnes questions. Je rappelle avoir écris sur les JO militaires, ayant eu lieux à Wuhan à l’automne 2019. Ce qui m'avait alors surpris, est que les GI’s n’avaient obtenu aucune médaille. A croire qu'ils n'avaient envoyé que des malades, infirmes et autres bras cassés. Pour l’Iran je découvre l’information, mais on a vu les attentats, incendies, meurtres dans ce pays, montrant une sécurité intérieure, déficiente. J'espère que la nouvelle équipe y remédiera.
Portez vous bien !
-
mardi 29 juin 2021
Encore les murs des cons !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire