-
Un bien étrange sommet a bien eu lieu hier.
Pas franchement cordial ni antipathique non plus. Le demandeur biden a fait un effort pour avoir l’air moins con, qu’à l’accoutumée. Pour garder un œil sur son gouvernement Afghan, l’américain a besoin de Moscou. Qu’a-t-il à offrir en compensation, est la question ?
La conférence de presse du Président Vladimir Poutine, à la fin du sommet. Ne donne pas de réponse à la question précédente. Marchandage secret, ou trop tôt pour en parler pendant ce premier sommet. M’étonnerait pourtant que la cia soit prête à lâcher le magot opium afghan.
Ça c’est du macron craché, il arrête l’opération barkhane mais laisse nos troufions sur place. Lesquels deviennent d’excellentes cibles pour daesh. les enterrer sur place, est peut être moins couteux que les ramener.
Les taxes sur les impôts et les impôts sur les taxes, voilà le plus vieux rêve du paradis du fisc.
Les has been de l’UEHPAD, ont encore fait des leurs. Ça oblige la porte parole des affaires étrangères Russe. A rappeler à borrel et consort, que la réalité ne s’invente pas.
Iran, l’Ayatollah appelle à l’exercice de la démocratie. S’il y a démocratie avec un vrai choix. Le vote devient la meilleure façon de choisir ses gouvernants.
La Chine construit sa station spatiale habitée.
Biden et son new, new-deal analyse d’Olivier Piton. La guerre commerciale contre le monde, afin qu’il finance ce si beau projet. Encore une utopie, l'amérique d’aujourd’hui est un pays moderne en 1900. Lui faire rattraper 120 en un mandat, c’est juste une blague parmi tant d’autres.
Les beaux droits de l’homme du continent nord américain. Le Lebensborn n’était pas une invention nazi, tout comme l’eugénisme. Les deux venaient d’outre atlantique.
A propos d’Amérique, la farce du capitole refait surface. Evidemment la Version Officielle était bidon, mais qui pouvait réellement y croire. Le problème de l’entrisme, c’est que tout ce petit monde finit par se convaincre à coups d’articles, que la vérité lui appartient.
La bourse s’offre un coup de rouge.
On finira par y arriver. C'est par là qu'on aurait du commencer. Il y a longtemps déjà, que tout le monde sait que le sars-cov-2 vient de chez les cow-boys. On sait même grosso modo comment il est arrivé à Wuhan, grâce aux jeux Olympiques militaires. JO où pour la première fois, aucun américain n’a été foutu de décrocher une médaille. Etonnant non ?
Etudes américaines sur l’origine du virus, aux ex-usa.
Aube digitale, nous parle du sanhédrin du bankstérisme mondial. Neuneu premier aurait vendu la mèche. Liquider l’or des nations au profit du FMI et autre banque mondiale. Les adorateurs du billet vert sont insatiables.
Andrei Martyanov nous parle des bienfaits des sanctions. Chinois, iraniens et Russes, les trois principaux gagnants du régime des sanctions. En revanche les sanctionneurs voient leurs marchés s’étioler. Pendant que les sanctionnés développent leurs industries et de nouvelles capacités. Bien sur coté sanctionneur on trouve la connerie d’UEHPAD.
Moon of Alabama, sur le vol Rayanair à Minsk. Les indignations américaines me laissent de marbre.
Portez vous bien !
-
jeudi 17 juin 2021
Enfin le Sommet tant attendu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire