Pages

lundi 28 juin 2021

La vieille droite revient !

-
Ah les cons, ils ont trouvé leur homme providentiel. Ils n’arrêtent pas de prendre les mêmes et de recommencer. On est pas sorti de l’auberge. Ça fait juste 150 ans que ça dure, la preuve que le système est bien ficelé.
En paca la fifille à papa ne fait plus recette. L’ultime chance pour sauver ce parti, c’est de virer marine et vite. Sinon le RN, comme la fifille se ramasseront en 2022. Quand on pense que cette salope remet en selle les vieux ténors de la droite, la plus con du monde, ça fait pitié. Encore un effort mémère et même les socialos obsolètes, retrouveront un électorat. Pour servir la bourgeoisie, elle sert vraiment la bourgeoisie ! Ennemi du peuple !
Quand on est bien placé, faut en profiter. Ce pays part en couilles à tous le niveaux. Ce n’est plus qu’une république bananière, sans banane evidemment, ENA oblige.
En hexagone, on montre du doigt le si cher privé de jupiter. Incompétent lui aussi, c’est la ripoublique de Peter. C’est qu’à force de distribuer le patrimoine du peuple, aux petits copains de la junte, plus rien ne marche. La corruption est la sangsue des ripoubliques, jusqu’à maintenant aucune n’y a survécue.
J’ai pas une sympathie folle pour les Balkany. Mais on m’enlèvera pas de l’idée, qu’il y avait des hordes de légion d’horreur à supprimer, avant celle d’Isabelle Balkany.
Cette fois, le PCF est mort ! Même plus bon pour les réunions en cabine téléphonique. Quand on trahit le peuple, ce dernier finit toujours par s’en apercevoir.

Milos Zeman rappelle aux eurobéats, que le Groupe de Visegrád est une réalité. Si nos gâteux virent Orban, ils prennent le risque de virer tout son groupe. Quel pied !

Les anglais, ne nous prennent surtout pas pour des cons. Leurs documents secrets dorment dans les arrêts de bus, avec les SDF. C'est bon pour merdia qui s'empresse de les mettre au grand jour. C’est beau comme la démocrassouille.
En tous les cas ça amuse beaucoup les Russes. Qui trouvent les services britanniques vraiment très forts. Ça rappelle le cas Skrypal, là encore ils avaient fait briller leurs couleurs.

La Suède respecte sa constitution. J’aimerais bien savoir, combien ont touché les «zélus du peuple» qui ont coulé Löfven. Ça pue la soroserie, gateserie, etc, à plein nez.

L’Iran se protège avec son vrai vaccin, pas con le mec. D'où l’avantage de bien choisir ses alliés.
Restons sur l’Iran, qui sur le plan armement, progresse à une vitesse fénoménale. Un drone ayant 7000 km d’autonmie.

Israël, nouveau gouvernement nouvel espoir ! Il devient patent que les sionistes sont vraiment antisémites. Ça promet pas, des lendemains qui chantent.

Decidement la Balkanisation est à la mode aujourd’hui. Brandon Smith nous dit l'amérique ressemble de plus en plus à l’ex Yougoslavie. Biden en Milosevic, drogue son pays à coup de monnaie de singe. Tout comme l’article sur Israël, qui nous dit les israéliens courent eux aussi à l’éclatement pour des raisons culturelles.

Amérique du nord, la désunion s’accélère. Trump règle ses comptes avec les traîtres de son parti. Après les choses sérieuse pourront commencer. Bon courage, mais j’y crois guère, comme marine il a manqué de poigne, quand il devait en avoir plus que jamais.
L'amérique bidenienne communique sur ses victoires. Pour les résultats, il semble que la face du monde en soit pas grandement modifiée.

Chine à nouvelle ère, nouveau site ! Pour l’instant 2 langues seulement.

Covid. ils n’ont pas l’intention de cesser de nous emmerder, avec leur pompe à fric. Covid par ci, covid par là, ils ont meme fabriqué un nouveau petit covid, le delta, pire que son grand frere. Ce sont d’acharnés besogneux, ils aiment tellement les dollars.
Sur ce Sujet Xavier Moreau nous dit, en Russie aussi les ennemis du peuple sont à la manœuvre. Le covid est leur meilleure arme, même si bigpharma en voit pas la couleur. C’est donc bien de russophobie qu’il s’agit, en plus du tiroir caisse.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: