Pages

lundi 14 juin 2021

Le grand n'importe quoi !

-
C‘est encore et toujours le bordel, dans la bande à macron. Dès qu'un imbécile dit blanc, un autre se précipite pour dire noir (la belle couleur gay tout ça).
Le cher Jean de la Fontaine doit bien rigoler. Le vilain duhamel sauve ses miches pour cause de prescription. Ça vaut bien tondre le pré du voisin.
Le général sans intérêt est viré. Un autre le remplace, en hexagone les généraux courent les rues.
Comme disait ce brave Orwell, on a les politichiens qu’on mérite ! Nos vilains complices eux, se portent à merveille.
Décidément nos "zélites", ont bien du mal avec la Chine. Merdia et sa manie des spécialistes, fouille toujours dans le même sac. En fait demain comme aujourd’hui les entreprises pèseront sur leur gouvernement. Lesquels choisiront entre les sanctions ex-us et les chinoises. Pout finir ils nous obligeront encore et toujours, à mettre la main à la poche.

L’Espagne prépare sa propre explosion. C’est le charme du socialisme, cent ans après il est toujours décidé à faire le lit du fascisme.

La Chine cultive ses traditions, quand on a un riche passé ? Sans muselière, c’est beau un peuple libre !

Israël change d’époque, l’ère bibi est révolue. Pas sûr que le partant sera pleuré dans les chaumières. Pas sûr non plus qu’il faille longtemps, pour voir s’il y a une chance de mieux.

Trump devait pas être premier en histoire. C’est l’Europe qui a nourrit l'amérique depuis la WW2º, pas le contraire. Et par dessus le marché, pas toujours de son plein gré.
L’amérique entretiendrait quelques serpents en son sein. 400 milliards de fausse monnaie de plus ou de moins, quelle importance. Ils feront tourner l’imprimante, c’est devenu la règle.
En amérique, il y aurait peut être encore quelques rares journalistes. heureusement ces braves gens ont la bonne idée de se suicider. Ce qui évite au fbi de le faire.
Brandon Smith, l’ex-us produit des paranoïas graves. Des gens qui semblent normaux, abandonnent l’Oregon, qu’elle tristesse !

Valerie Bugault, essaye de nous inculquer le rôle du droit dans la société. Il s’avère que dans la nôtre, le droit va tout de travers. Entre nos parasites et ceux de Bruxelles, la notion de droit est morte et enterrée. Encore un des bienfaits du bankstérisme mondial.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: