Pages

samedi 26 juin 2021

Ah l'Histoire, la belle endormie ...

-
Où, l’occident nous resert la Crimée. L’english aurait du empêcher Napoléon III, de faire la guéguerre à la Prusse. Il aurait encore un allié, avec une bonne connaissance du terrain. Mais pour la perfide albion empêcher un européen de se suicider, c’est au dessus de ses forces. C’est atavique chez ces gens là monsieur ! Ils ont passé toute l'histoire, à nous faire nous battre les uns contre les autres, pour leur seul et unique profit. Il leur faudra des siècles, avant de se corriger de cette stupide manie. Laquelle aujourd’hui a peu de chance, de leur apporter autre chose que des emmerdements.

L’Iran, partant du principe que les sanctions sont levées, commerce librement. A l’idée qu’un peu de fric lui échappe, Oncle Shmuel fait la gueule.
Le (joint mort) Ministre iranien des affaires étrangères, répond au deux lobotomisés, faisant le même office.
Quand j’écris, qu’on a le sinistre des affaires étrangères, le plus con du monde. En voici un aperçu, je me demande si dans cette junte de tarés ? Il y en a un, capable de penser aux intérêts de notre pays, ne serait-ce qu’une seule fois par an. Sincèrement ça m’étonnerait !
Je signale au crétin national, que la Russie vent son blé à notre ex-client l’Algérie.
C’est grâce à l’ami américain de le drian, que nous avons perdu ces deux marchés.

Ex-usa, justice a été rendue, "vox soros, vox populi" ! Je prend pas parti, parce que ce qui arrive aux flics, m’indiffère. Mais que le marais, la rue et merdia, ait jugé celui-ci, me paraît inquiétant. Pas que j’ai un grand respect pour la démocrassouile et aucun pour le mur des cons. Mais force est de constater que le système ne fait même plus semblant. C’est honecker, jaruzelski, tous les jours dans tout l’occident.

Humanisme de merde, pourquoi n’exécute t-on pas ce genre de salaud ? On va le nourrir pendant vingt ans, d’ici là toutes les inscriptions à je ne sais quoi, seront effacées. Le bonhomme se baladera tranquillement dans nos rues prêt à recommencer. Terroriste armé abattu sur palace. Inutile de gaspiller du papier et du temps pour nos ennemis.
Merdiatisme ; Dieudonné humoriste controversé, c’est une nouvelle forme d’humour. Quand les journalopes cesseront de s’accrocher à leur stupidement correct, on les lira peut être.
Merdia et ses grands leitmotiv systématique. Les attaques racistes ce sont jamais les racailles des banlieues. Qui insultent les souschiens les traitant de tous les noms avant de les égorger. Journalopes vous puez la trouille et l’argent sale. Sur un journal d’un pays musulman, je peux comprendre. Mais sur les pages de nos torche cul, c’est inadmissible.
Un peu de beauté hexagonale, dans ce monde brutes. La bourgeoisie cultive avec soin, son goût pour l’hypocrisie. Elle sait se draper de sa vertus, la main sur le cœur. Ça fait déjà 150 ans qu’elle nous la joue, ielle est bien rodée. C’est pas merdia sa serpillière, qui nous dira le contraire.
Les junteux eux se contenteront du Val de Grace, ou de l’hôpital américain. Les gueux crever de leurs sales maladies, c’est tellement plus simple.
Petit rappel aux blouses blanches. Vos manifs le jeudi, pour pas vous mélanger avec le peuple. Vous les payez aujourd’hui, ça me fait pas pleurer sur votre sort. Vous aviez le droit d’être moins cons.
La vaccinologie ne serait pas une science exacte. Voilà qui a de quoi surprendre les vaccinocrates, mais rassurez vous "on jouera la covid". Supprimer une telle mine d’or faut pas rêver.

Tous ces milliardaires américains, savent pas quoi faire de leur monnaie de singe. Ça n'autorise pas Sputnick, à les appeler philanthrope. Alors que ; fils de pute ennemi du peuple, serait beaucoup plus exact.

Bonne nouvelle pour d'autres voyous, sentant également le fric sale. Les miliciens des e,a,u s’entre tuent au Yémen, moins il en restera et mieux on se portera. Vive le Yémen libre !!!

Menacés, ils sont toujours menacés. Mais étonnament incapables de proposer une réponse, à la dite menace.

L’UEHPAD pour ce qu’il nous coûte, nous sert vraiment pas à grand-chose. Vivement qu’on vaccine ce tas de grabataires.
Il semble que l’ignoble institution, ait encore du pognon à jeter par les fenêtres. Le géant vert Algore et la Silicon Valley devraient apprécier.

Strategika51 nous explique l’assassinat de McAfee. Décidément l'amérique s’enfonce de plus en plus dans la tombe et la pourriture.
Autre article de Strategika 51, confirmant le précédent

Autre sujet de satisfaction, l‘emploi va bien, les salaires ont même augmentés si, si ! C’est harvard et des fondations qui ont fait le travail, c’est dire si c’est sérieux ! Trêve de bavardages, c’est la dévastation de la classe ouvrière accompagnée de celle de la middle class. Laquelle s’est bien gardée de se mélanger avec sa classe d’origine. Résultat les deux sont mortes, fallait lire et comprendre le manifeste. Tant pis pour les perdants, c’est une des lois incontournable de la nature !

Sayed Nasrallah, reprend la parole et ce qu’il dit, est comme toujours plein de bon sens. Il peut crier victoire ! La résistance est maintenant maîtresse du M,O. Le plus marrant c’est que c’est à nathayou, qu’elle le doit. Comment peut-on être aussi con, borné, aveugle ? On croirait notre neuneu !

Matthew Ehret, nous livre son troisième article sur l’eugénisme pour faire simple. Mais surtout, sur les crétins qui se veulent maîtres du monde. Et les moyens qu’ils se sont donnés, pour arriver à leurs fins. Je suis très impressionné par l’historique et la quantité d’informations, qu’il nous donne. Je le suis beaucoup moins quand à la finalité du projet de gouvernance mondiale, par tous ces abrutis.
Ses deux articles précédents Le premier, le second.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: