Pages

vendredi 25 juin 2021

Le culte des chimères ...

-
L’Otan, avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure. Le yankee de mierda, s’accroche à ses jouets cassés, mais ne veut plus les partager. L’Otan aujourd’hui c’est à peine un épouvantail. Quelques armées disparates Impossible à commander langues, avec des matériels incompatibles et autres conneries du même tonneau. Que cette bestiole obsolète, montre son vrai visage ou pas. Change rien au fait que ce truc, n’est plus qu’un espoir de fric pour washington.

le covid repasse derrière le cancer. Si la science américaine, est aussi performante contre le cancer, que contre le covid. Je vais garder les deux. Inutile de ruiner la sécu pour tous ces charlatans.
Les bons docteurs petiot, menguele, ont fait des émules au nom de la science, bien sur. Les laboratoires ont bien de la chance, de bénéficier de tels talents. France-soir remonte dans mon estime, c’est presque un vrai journal.

Les tarés climatiques, sont eux aussi très énervés. Ils doivent avoir quelques accointances, avec leurs semblables de Davos.

Ce pauvre Boris Johnson, fait pitié ! Qu’est-ce qu’il espère avec son rafiot en mer noire ? Une WW3 ou un coup de pied au cul. Il serait temps que les occidentaux fassent un effort, pour éviter d'être chaque jour, plus con que la veille. Ça devient lassant.
Peskov lui rappelle, qu'il ne tient qu'à lui, de voir son lord amiral, rentrer à la nage.
Moon of Alabama, revient sur la ridicule provocation british. Il précise qu’elle était parfaitement coordonnée avec washington.

Tandem macron merkel, si les français ont pour quelues uns voté macron, ils n’ont pas voté la teutonne. Qu’est-ce que c’est que ce duo ? Duo dans lequel comme par hasard, ce sont toujours les hexagonaux qui l’ont dans l’os. On sait bien que neuneu est gérontophile, mais il y a des limites, même aux goûts bizarres. Merkel n’est pas Goethe, faut pas déconner non plus !
L’ignoble petit régime, des copains coquins ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que jupiter fait pas briller ses neurones. Il est con et rien de plus !
Le Pen sur l’échec du RN. Il est exclusivement du à sa pétasse de fille. L’erreur a été de faire du front national, une épicerie de famille. Tant pis pour le front, rn, quel que soit sont nom. Mais c’est une saloperie, pour les français encore patriotes.

Chine 1500 mètres en eau profonde c’est indéniablement un exploit ! Mais à quel prix le M3 de gaz ?

Quand un ex-soviétique, parle de dictature. On sait au moins qu’il connaît son sujet. Il nous dit en expert ; la démocratie libérale occidentale, n’est qu’une coquille vide.

Le soit disant suicide de McAfee, a de vieux relents de suicide par les services. Ceci dit, il faut être aussi con qu’un yankee, pour faire de ce type un martyr. Ce qui est plus inquiétant, c’est la servilité du mur des cons espagnol dans ce dossier. Je croyais naïvement que l’Espagne était un état souverain, à la justice indépendante. Excusez moi pour cette erreur d’appréciation !

Ramona Wadi nous parle du Chili, une démocrassouille à l’occidentale. Piñera massacre son peuple, vieille rengaine des gauchos bobos. Seulement au Chili de pinochet, ça a déjà été vrai.

La bourse, le dow repasse au dessus des 34 000.

Yankee devrait changer de lunette, il verrait mieux ce qui se passe au M,O. C’est maintenant la Chine, qui fournit également du matériel militaire à la Syrie. Adieux yankee, c’est bien fini !
Tiens, tiens, encore un mensonge américain. Oh mon Dieu ! Seulement en Russie, Karpersky veille et l’ex-us, l’a dans le baba !
Même ">faire un immeuble qui tient debout, ils savent plus faire ! Il n’y a plus guère que nos gateux de l’UEHPAD, pour réverer encore l'amérique, ce cadavre puant.

Kit Klarenberg, nous parle du machiavélisme américain. Pour analyser, ils analysent, pour en tirer des conclusions, c’est une toute autre histoire. Comment peuvent ils penser que la Russie, serait gênée de s’étirer, pour reprendre leur terme. C’est déjà le plus grand et étiré des pays du monde. Alors un poil plus ou moins, qu’est ce que ça changerait ? Quand aux sanctions ils pourraient peut être enfin comprendre, qu’elles ont surtout pénalisé les occidentaux. L’amusant de tout ce cirque, c’est que l’occident premier fabricant de fausse monnaie du monde. Dépense des fortunes de la dite monnaie, pour influencer des pays qui dans la grande majorité des cas s’en foutent. Le corollaire de cette folie, c’est qu’à force, tout le monde sait qu’il s‘agit de monnaie de singe et ça c’est moins facile à rattraper.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: