Pages

samedi 19 juin 2021

La clique macron vs le peuple !

-
La belle guerre civile que voilà. La junte et ses séides, font tout ce qu’ils peuvent pour mater le peuple. Cet ignoble peuple qui ose réclamer le droit de se réunir et faire la fête. La fête mais quel crime ! Disent les nervis du bankstérisme mondialiste. Seulement voilà les nervis de la junte, ont perdu en efficacité. A dix ans la peau du flic, la dissuasion fonctionne assez modérément. Conclusion après une nuit de guéguerre, la fête bat toujours son plein le matin.
Hommage à Steve Maia Caniço assassiné ou pas, mais bien noyé dans la Loire un soir de fête de la musique. Là encore perturbée par les VoPos de l’ignoble junte.
Quand on dit que rien ne va plus, dans le casino macronien. Les flics pas formés, incapables de respecter les consignes minimum inhérentes, à l’usage d’une arme à feux.
Le drian, un must de connerie devenu ministre. Voilà qui donne du baume au cœur, avoir un pareil diplomate, cocorico, si, si ! Pourquoi diable tous ces crétins ne ferment-ils pas leur gueule ? On a aucun besoin de les entendre à tous bouts de champs. Sur tous les sujets, surtout ceux qu’ils ne maîtrisent pas du tout.
EDF en plus de nous ruiner, va nous fâcher avec tous ses clients. Aujourd’hui c’est la Chine, mais la Finlande ça dure. C’est fou ce que c’est long. Et bien sûr c’est le peuple français qui met la main à la poche.

L’Iran, le favori largement devant ses concurrents sur près de la moitié des bulletins dépouillés. Reste l’autre moitié un poil plus grande à dépouiller. Les résultats bien que partiels donnent le conservateur comme quasi sur de la victoire.
Al Manar, nous dit les dés sont jetés en Iran.

ONU gutterez est renouvelé lui ou un autre, je vois mal ce qu’on a, ou aurait, à y gagner.

Chine la voiture électrique devient une réalité. Question bagnole les moteurs électrique sont guère plus polluants à fabriquer que les explosions. En revanche question batteries là on est dans le dur question pollution. Et réchargement, changement, recyclage, là, on est dans le très, très, dur. Question CO2 il fallait passer au gaz et tout était dit. Sans surprise c’est pas la solution simple et propre qui a été choisie.

Il semble que ce soit le 3º ou 4º jours, que la bourse est rouge. Ça va bientôt pleurer dans merdia.

La justice s’emmêle dans une histoire covid. J’ai tellement peu confiance dans tous les murs des cons du monde. Que je me moque de cette vilaine institution. Hier, je lisais qu’un magistrat hexagonal prostituait sa fille. Ça donne un idée du charisme de ces gens. Vous me direz pas tous, généralisons pas, etc... Je vous répondrais comment se fait-il alors que l’institution ait fermée les yeux ? Pas de vagues la grande excuse. S’ils étaient intègres, ils vireraient avec pertes et fracas les brebis galeuses, plutôt que les protéger, pour se protéger.
Covid encore cette fois les Australiens s’en mêlent.

Pépe Escobar nous parle de Genève, la rencontre du géant et du gâteux. Il a tout à fait raison sur un point, l’Allemagne est l'enjeux crucial de demain. Celui qui l’emportera, aura gagné la partie. La Russie a su gagner l’Iran, je vois pas pourquoi elle saurait pas gagner l’Allemagne.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: